Le matin même ses deux filles parlaient d’une personne cachée dans le placard de leur chambre. Andrew avait peur, sa femme, elle, ne pensait qu’à une crise d’adolescentes.
Après avoir fait plusieurs vérifications dans la chambre du bébé, il s’avérait que la fenêtre était défectueuse, mais rien n’expliquait l’horrible voix qu’Andrew avait entendu. C’est le prochain soir que tout prit une tournure beaucoup plus grave. Dans son lit et près du bébé, le papa inquiet n’arrivait pas à dormir. Il n’avait pas prévenu sa femme de l’histoire, la pauvre serait terrifiée et avec les problèmes d’argent suite au déménagement ils ne pouvaient pas se permettre de changer à nouveau de maison.
A travers la fenêtre et depuis son lit, Andrew regardait la lune. Pendant quelques secondes celle-ci disparu... Il y avait quelqu’un devant la fenêtre et cette personne les observait ! C’est quelques secondes après qu’Andrew se réveilla. L’enfant était là et ce mauvais rêve était bien loin. Derrière lui, un soupir, celui de sa femme. Celle-ci posa sa main sur le ventre d’Andrew mais lorsque celui-ci regarda son état, il pouvait voir une main vieilli, des veines, de la scarification.
D’un sursaut il regarda sa femme, ce n’était pas elle mais une vieille personne au yeux très clairs. Avec ce qui semblait être une incantation et sa main qui essayait d’étrangler le père, la sorcière écartait ses yeux, les fenêtres et portes claquaient dans toute la maison. Plusieurs veilles femmes entraient en lévitation dans la salle plongée dans le noir. Parmi elles, une prit l’enfant et sous les yeux du père mourant l’emporta.
Le cadavre d’Andrew resta ici plus d’une semaine avant qu’une personne vit le massacre. Il n’y avait eu aucun survivant, les deux adolescentes ont été retrouvées noyé dans le lac derrière la maison. La mère, elle, n’a jamais été retrouvée.
VOUS LISEZ
Histoires à lire avant minuit 2
HorrorVoici la deuxième partie. Bonne lecture à vous!!^^ N'oubliez pas VOTER!