《 Ne crains pas la solitude, lorsqu'elle croise ton chemin. Elle te donne l'occasion d'en apprendre plus sur toi et de te fortifier.》***
Vendredi 07h19
Jusqu'à présent, elle était encore dans les toilettes, de demandant qui cela pouvait être et elle finit par avoir une idée de la personne.
Pourquoi tous s'acharnaient contre elle?
Parce qu'elle était pauvre?
Mais ce n'était pas de sa faute!
Ce n'était pas de sa faute si elle était née d'une prostituée qui n'avait pas toujours les moyens de survenir à ses besoins!
Elle ne pouvait pas, et ne pourrait probablement jamais répondre à la question du pourquoi.
Alors retour à la préoccupation principale "trouver une solution pour réussir à sortir de là."
Bizarrement, elle éprouvait un mauvais pressentiment.
Soudain un bruit de clé se fit entendre, et la porte s'ouvrit.
Sortie, pour remercier ce "bon samaritain", elle s'aperçut que le fameux élève était déjà parti.***
Elle sortait de l'établissement, et se dirigeait chez elle, tout en cogitant.
Qui était-ce? Qui l'avait aidé?
Il y avait donc des personnes qui l'appréciaient ne serait-ce qu'un tout petit peu?
Elle fût tirée de sa rêverie, lorsque après être rentrée dans sa maison, elle constata que sa mère était absente.
Quelques minutes, après l'avoir cherché de fond en comble, elle commençait à s'affoler, et sortit interroger le vendeur de ramen situé à des pâtés de maison, en quête de réponse...- Ichiraku! Excusez-moi mais, vous n'avez pas vu ma mère?
- hi-hinata, commença-t-il la voix cassée. Ta mère a fait un malaise, et a été transportée aux urgences...
- mais.... mais qu'est ce qu'il c'est passé?
-...je ne sais pas... mais ma fille, elle, saura te l'expliquer ...
- dans quel hôpital a-t-elle été transportée?
- à l'hôpital de-de niigata...
- merci beaucoup!***
- mademoiselle, votre mère est dans un état terrifiant.
- mais docteur est ce qu'elle s'en sortira?
- elle... elle devra subir une opération...
-...
- je vous ferai part, du montant, après analyse plus profonde...
VOUS LISEZ
la mélodie du silence
Fanfictionle silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage, car il y'a un moment où les mots s'usent et que le silence commence à raconter...