Coucou tout le monde! Ça faisait longtemps dit donc! Vraiment très longtemps petit rire gêné. Je pense qu'on a vraiment beaucoup de choses à se dire.Tout d'abord, je tiens à m'excuser de cette très longue absence. Je ne sais pas si c'est pardonnable, mais essayer ne fait pas de mal. J'étais vraiment très occupée et je n'avais pratiquement pas de temps pour moi même.
J'avais prévu de reprendre Wattpad plus tôt, mais cela a coïncidé avec une petite période de maladie, rien de très grave, pas d'inquiétude à ce sujet. Du coup, c'est que maintenant que je le peux.Ensuite, je souhaiterais vous remercier, tous autant que vous êtes, pour vos charmants commentaires -auxquels j'essaierai de répondre dans les plus brefs délais-. Merci aussi à toutes celles qui ont voulu prendre de mes nouvelles et particulièrement à dauph25 , qui m'envoyait régulièrement des messages. Et Mercii beaucoup vous tous qui lisez, aimez et commentez mes histoires, qui ne sont malheureusement pas d'un niveau très élevé, mais j'ai essayé et j'essaierai de m'améliorer continuellement.
J'ai aussi constaté que de nombreuses personnes m'ont envoyé des messages privés, merci beaucoup et je commencerai à répondre dès que j'aurai posté ce chapitre de reprise.Enfin, j'ai décidé de terminer les livres que j'ai déjà commencé avant d'entamer de nouveaux. J'espère que les suites vous conviendront.
Je vous remercie encore une fois pour tout, et on continue de discuter!
Bisous bisous <3 et je vous aime toujours aussi fort, si ce n'est encore plus.
Kenza-Uchiha.
VOUS LISEZ
la mélodie du silence
Fanficle silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage, car il y'a un moment où les mots s'usent et que le silence commence à raconter...