« Tu déconnes ?
– Je pense pas que j'ai le visage d'un gars qui déconne. Maintenant, aboie. »
Il était 1h22.
Il était 1h22 du matin.
Il était 1h22 du matin et il faisait nuit.
Il est 1h22 du matin, il faisait nuit et il devrait dormir.
Il est 1h22 du matin, il faisait nuit, il devrait dormir et son téléphone sonnait.
Jimin venait de se faire réveiller brutalement à cause d'un gros con qui ne connaissait pas les cycles de sommeil. Il soupira, resserra son emprise sur sa couverture et ferma hermétiquement ses yeux, priant pour que le con n'insiste pas. Echec, sa bonne étoile l'avait abandonné pour aller draguer et le téléphone continuait inlassablement de sonner sur la table de nuit. Il allait faire un deuxième trou de bal à la personne qui avait osée le déranger dans son sommeil parce que Jimin a besoin de ces neuf heures de sommeil. À contre coeur, il chercha à tâtons l'objet de ses souffrances ; seule sa main dépassait de la couverture. Une fois la main dessus, il réprima l'envie de le balancer à travers la pièce et de se rendormir et, à la place, décrocha avant de le coller à son oreille. Il soupira en entendant des cris et de la musique provenir de l'appel. Ca sentait mauvais.
« Hey Jiminie, y a ton pote... Jung Kook je crois, il est pas trop en état- 'Fin, il a déjà dégueulé trois fois et là- Wow ! Il commence déjà à se déshabiller... Pas que j'aime pas ça. Au contraire ! Mais bon- »
Tout de suite, Jimin voulait juste égorger son ami, mettre sa tête sur un piquet au milieu d'un feu et danser autour en récitant des chants nécromanciens. C'était rare qu'il veuille autant le tuer mais là, Jung Kook abusait. Il aimait vraiment ce gamin mais des fois (comme maintenant), il avait juste des envies de meurtre.
« J'arrive. Retiens le jusque là »
Il raccrocha aussitôt et maudit plusieurs fois Jung Kook tout en décidant de la meilleure façon de se venger.
Il était devant une boîte de nuit. Demain, il avait juste cours et pas ceux où il pouvait se permettre de roupiller tranquillement en se reposant sur les notes de ses potes ; non les cours où si tu suis pas, t'es juste mort. Il allait vraiment faire sa fête au petit Kookie une fois qu'il serait rentré ; qu'il se prépare à mourir.
Il mit la capuche de son sweat gris et entra dans la boîte de nuit. Il fut pris d'une nausée monumentale rien qu'à l'odeur : un mélange entre la sueur, le sexe et l'alcool. Ajoutons à cela, les petites minettes qui venaient se coller à lui, il avait juste envie de crever. Les clubs, c'étaient vraiment pas fait pour lui ; il préférait largement passer ses soirées à jouer aux jeux vidéos ou à lire. Pas qu'il soit spécialement un geek ou quelque chose dans le genre mais il appréciait sa tranquillité au détriment des soirées arrosées.
Il finit par trouver son fameux ami. Il dansait dans un petit coin et sa chemise était ouverte. Un mec lui collait au derrière, en profitant pour balader ses mains sur son torse bien dessiné. Ben c'est qu'il se génaît pas le petit gars et ça ne semblait pas déplaire à l'autre con. Non mais la cerise sur le gâteau quoi ! Il rit en voyant la scène : son pote prenait du bon temps et une cuite alors que lui n'avait pas le droit à dormir en paix. Il s'approcha des deux énergumènes, tentant de ne pas donner un coup au plus jeune.
« Jung Kook, tu calmes ta fougasse et tu ramènes ton cul tout de suite.
–Mais Hyung-
–J'ai pas le temps. Tu ramènes ton cul tout-de-suite. »
Jimin ne laissa pas le temps à son vis-à-vis de répondre et le traîna de force hors de son étreinte. Ca ne sembla pas plaire à l'autre gars qui attrapa le bras de Jung Kook.
« Il veut pas te suivre.
–Je suis son hyung, il m'obéit.
–Il a sa liberté.
–Y a pas de liberté quand on me réveil à deux heures du mat'. Et, t'es qui au fait ?
–Le gars qui veut se le faire.
–Il est pas gay, il est juste torché. Maintenant, tu le lâches. »
Il sourit, donna une petite tape sur les fesses de Jung Kook et disparut dans la foule. Ce gars était vraiment bizarre mais Jimin n'avait pas envie de réfléchir, il voulait juste retrouver son lit putain. Mais bon, dieu semblait s'acharner sur lui puisqu'il se retrouva interpeller par un des garçons qui accompagnaient Jung Kook. Plus précisément, le gars qui l'avait appelé.
« Tu veux jouer avec nous ? Il manque des gens-
–C'est pas le moment là.
–De toute manière une heure de plus ou de moins, c'est rien. Et puis, ton pote a pas l'air en forme pour faire un petit tour dehors.
–Alors pourquoi tu m'as appelé ?
–Viens juste. »
Au final, il était assis sur un canapé avec plusieurs gars. Jung Kook avait régurgité une dernière fois et depuis, il carburait à l'eau. Le gars qui dansait avec ce dernier, se trouvait jouer aussi et il ne le lâchait pas du regard depuis tout à l'heure. Jimin n'aimait pas ça. Pas qu'il aime Jung Kook, loin de là, mais il devait le protéger en tant que hyung.
Jimin n'aimait pas les jeux parce que les jeux en boîte, c'est synonyme de jeu sexuel. Ouais, des jeux comme la bouteille ou les shoots enflammés. Il était pas con, hein. Et Jimin avait vraiment horreur de ça, il ne comptait pas laisser qui que ce soit abuser de son magnifique corps avec ces jeux malsains. Foi de Jimin, il refuserait tout simplement.
« Jimin, c'est à toi. »
Okay, peut-être qu'il allait pas refuser. En même temps, il avait sept paires de yeux postées sur lui (enfin cinq parce que -oh mon dieu- Jung Kook se laissait aller avec l'autre gars -Tae Hyung d'après un autre mec-). Bref, il avait pas le choix et il détestait cette impuissance.
« C'est bon, je vais le faire. C'est quoi le gage ?
–Tu verras », répliqua le gars du téléphone -Hoseok, il croit-.
Jimin grimaça à la phrase de Hoseok ; ça n'annonçait rien de bon. Il attrapa la bouteille de whisky entre ses doigts fins et la fit tourner lentement.
C'était le moment. Elle allait s'arrêter et il allait sombrer.
Elle angoissa Jimin en tournant encore et encore. Elle mit bien une trentaine de secondes avant de s'arrêter. Et elle s'arrêta devant un gars avec des cheveux roses, il le connaissait pas ce mec. Pourtant celui-ci souriait et c'était pas un gentil sourire.
« Yoongi, t'as du bol ce soir. »
Ah okay, il s'appelait Yoongi. Il avait entendu parler de ce gars à la faculté ; en même ce mec était hyper populaire. Cliché. Il n'avait pas une famille super riche, il n'était pas super beau, il n'était pas super bon en cours mais il avait quelque chose qui plaisait. Néanmoins, en ce moment, rien en lui ne plaisait à Jimin. Tout l'effrayait plus tôt, surtout son sourire. Ouais, il avait quelque chose de carnassier et ça filait carrément la chair de poule à Jimin.
« T'as raison puisque c'est le gage libre, répondit le roi de la faculté en buvant une gorgé de son rhum.
–Le quoi ?
–T'as bien entendu ''Jiminie'', c'est moi qui profite de toi et qui choisit ton gage. Alors maintenant, t'es mon chien.
–Tu déconnes ?
–Je pense pas que j'ai le visage d'un gars qui déconne. Maintenant, aboie. »
Il le regarde outré avant de remarquer qu'on attend après lui. Non mais il rêve ! D'abord Jung Kook qu'il faut venir récupérer et maintenant un gros connard qui le prend pour son clébard. IL EST CHEZ LES FOUS !
« T'attends quoi, je suis pas patient. Aboie. »
Respire Jimin. Tu le fais et après tu te barres. Tu peux laisser Jung Kook, il l'a mérité et puis, tu ne le verras plus jamais ce Min Yoongi de merde.
« Ouaf. »
VOUS LISEZ
HIS DOG » y.min
Fanfiction« Tu déconnes ? - Je pense pas que j'ai le visage d'un gars qui déconne. Maintenant, aboie. » | Yoonmin ©maibear's editions [novembre 2016 - bouclée]