« T'es mon chien.
–Très bien, je suis ton chien. Mais n'oublie pas qu'un chien n'est pas forcément domestique. »
Jimin venait de passer les deux pires heures de sa vie. Entre les centaines de paires de yeux qui le fixaient à chacun de ses mouvements et les murmures qui secouaient les rangées, il y avait vraiment de quoi qualifier ces heures de « pires de sa vie ». De plus, la voix monotone du professeur n'avait rien arrangé et il n'avait fait que somnoler durant tout le cours, tentant de rattraper ses neufs heures de sommeil envolée et d'oublier sa précédente humiliation. Il soupira et passa une main sur son visage fatigué. Ses yeux étaient à moitié clos et il entendait les étudiants partir un par un. Il attendait qu'ils partent tous afin de recevoir le moins de commentaires acerbes possible. Foutu Min Yoongi.
« Oh, l'autre ! Tu te lèves, je vais pas t'attendre pendant trente ans, hein.
–Fous-moi la paix. »
Jimin avait répondu du tac au tac, sans vraiment regarder à qui il s'adressait. Sombre erreur. Il se retrouvait maintenant la tête plaquée sur la table et ses yeux bel et bien ouverts sous le coup de la violence. Une main était enroulée dans ses mèches châtains, maintenant son visage sur la surface dure, et une bouche vint caresser son oreille. Horrible.
« Je ne t'ai pas dit d'être un petit peu plus respectueux ? Je ne veux vraiment pas avoir à te punir de si tôt alors je laisse passer pour aujourd'hui. »
La souffle chaud disparut ainsi que la main agrippant ses cheveux. Il grimaça face à la minime douleur qu'il ressentait dans son cuir chevelu ainsi qu'à son arcade sourcilière et releva le visage en lançant un regard plein de haine à son agresseur.
« Le respect. Regarde-moi, réponds-moi et agis avec respect. Maintenant, lèves ton cul et suis-moi. »
Jimin hésita à lui mettre une droite dans la gueule ; après tout, il n'y avait personne pour reporter à la scène -hormis Yoongi-. Il sera la mâchoire et les poings en décidant de s'abstenir. Il ne voulait pas non plus finir en conseil de discipline parce qu'il avait endommagé le si beau faciès de monsieur. Parce que si jamais Jimin osait lever la main sur lui, il savait que ce dernier n'allait pas le laisser tranquille ; loin de là. Il attrapa son sac et suivit le jeune homme qui pianotait sur son smartphone. Jimin fit semblant de le taper et grogna. Min Yoongi soit maudit.
*
Durant le trajet, Jimin avait rapidement envoyé un message à Jung Kook dans l'espoir que son ami le sauve mais celui-ci faisait le mort. Il n'avait pas donné un signe de vie depuis que Jimin l'avait quitté alors qu'il explorait l'antre buccale d'un autre gars. Si jamais Jimin trouvait ce gamin, c'est pas sa tête qu'il allait mettre sur un piquet ; oh non, il allait le découper en morceau et en faire une guirlande qu'il ressortirait à Noël.
Ils finirent par arriver à la cafétéria du campus. Yoongi leva le nez de son appareil électronique et chercha du regard quelque chose -ou quelqu'un-. Il sembla la trouver puisqu'il se mit à zigzaguer entre les différentes tables, Jimin sur ses talons, pour finalement s'asseoir à une où étaient déjà attablés trois gars. Jimin resta debout, droit et mal à l'aise. Il ne désirait pas tellement passer le reste de sa journée avec des gens inconnus et son bourreau ; il voulait juste pioncer putain.
« Tu t'assoies pas ? »
Jimin tourna son regard vers le garçon qui lui avait posé la question. C'était le mec qui l'avait appelé pour ramener Jung Kook ainsi que celui qui l'avait limite forcer à participer au jeu de la bouteille ; c''était le mec contre lequel Jimin avait le plus de ressentiment -après Jung Kook et Yoongi bien sûr-. Il avait bien envie de lui faire ravaler son sourire moqueur à ce bâtard.
« Bien sûr que si. »
Jimin lui avait offert son plus beau sourire après avoir sorti ces quelques mots. Il posa son sac au pied de la table, avec ceux des autres et déglutit. Si à l'extérieur, il pouvait paraître confiant dans ce qu'il allait entreprendre ; intérieurement, c'était la guerre nucléaire et il savait pertinemment qu'il allait en subir les conséquences. Son cas ne pouvait pas être pire qu'actuellement, avec ce statut de clébard.
Le châtain s'assit comme il l'avait promit à Hoseok. Oh oui, il s'assit ; mais où ? Et bien, il avait trouvé refuge sur les genoux de Yoongi. Toutes les personnes présentes à la table -sûrement la cafétéria entière aussi- le regardait ébahi alors qu'il souriait parfaitement serein. Cependant, il n'était pas du tout calme et il s'attendait à être rejeté à tout moment par « son fauteuil » mais celui-ci, contre toutes attentes, ne dit rien. Au contraire, il serra un petit peu plus Jimin contre-lui et lui susurra au creux de l'oreille :
« C'est qu'il est affectif mon ''Jiminie''.
–Si tu savais à quel point je peux être affectif. Ce n'est que le début... »
Encore une fois, le dit ''Jiminie'' venait de perdre le contrôle de son esprit. Sa conscience et sa pudeur s'était fait la malle et maintenant, c'était son côté joueur qui avait pris la relève. Holy shit. Yoongi claqua sa langue contre son palais et mordit doucement le lobe du jeune homme assit sur lui.
« J'attends de voir la suite avec impatience. »
Jimin déglutit.
« Sinon, ce cours Nam' ?
–De la grosse merde. Elle n'a pas voulu entendre parler de ma superbe métaphore sur les céréales... Je te jure que je me demande ce que je fais avec une prof de littérature aussi ignorante.
–En même temps, elle voit pas souvent des élèves faire des métaphores sur leurs petit déjeuner américain.
–Tu me déçois Yoongi, je te croyais plus ouvert d'esprit que ça, ria un garçon aux cheveux blond platine. D'ailleurs, tu nous le présentes pas ? »
Génial. Il fallait toujours que l'attention revienne sur Jimin à un moment ou à un autre. Ils pouvaient pas allez faire chier quelqu'un d'autre que lui ?
« Je vous présente mon adorable chien, Jimin.
–C'est qu'il est plutôt mignon, dit le garçon qui avait dragué Jung Kook hier soir, en avançant sa main vers moi ; celle-ci fut contrer par la main translucide du salop.
–Pas touche, Taehyung.
–Mec, se moqua Taehyung, t'as fait fort pour que Yoongi décide que tu sois sa propriété. C'est qu'il en a de la chance le petit Jimin.
–Je te le fais pas dire. » Soupirais-je pour moi-même.
Cependant, une main pinçant fortement l'intérieur de sa cuisse le rappela à l'ordre. « Regarde-moi, répond-moi et agis avec respect » ; ça allait devenir son nouveau mantra si le rosé continuait de le pincer avec autant de force. Il enleva d'un coup sec la main de ce dernier et lui donna une tape sur la cuisse. Tape qui résonna et qui lui fit pousser un léger cri. Oh merde. Il lui jeta un regard noir alors que le reste de la table les observaient interloqués. Jimin sentit ses lèvres effleurer à nouveau ses oreilles et chuchoter d'une voix tranchante :
« C'est ta dernière chance, le chien.
–Je ne comprends pas.
–Tu me manques plus de respect ou-
–Mais encore ?
–T'es mon chien.
–Très bien. Je suis ton chien. Mais n'oublie pas que ton chien n'est pas forcément domestique. »
Il se leva aussitôt après avoir murmuré cette dernière phrase. Yoongi le regarda surpris et énervé. Jimin préférait éviter la fureur du dragon pour aujourd'hui, hein ; il avait assez subi. Il récupéra mon sac, fit un rapide signe de la main et partit sans plus de cérémonie. Néanmoins, il se retourna une dernière fois et hurla à travers la salle :
« Tu es si sensible des cuisses, je suis désolé. À de main mon petit sucre ! »
Malheureusement pour toi, Min Yoongi, tu es tombé sur un chien sauvage. Un chien sauvage proche du loup qui est prêt à te déchiqueter.
VOUS LISEZ
HIS DOG » y.min
Fanfic« Tu déconnes ? - Je pense pas que j'ai le visage d'un gars qui déconne. Maintenant, aboie. » | Yoonmin ©maibear's editions [novembre 2016 - bouclée]