« Es-tu sûr d'assumer les conséquences de cette morsure ? »
Jimin était allongé dans son lit. Ses stores étaient légèrement remontés, laissant des rayons de soleil éclairer la petite chambre. Ils baignaient la pièce d'une douce lueur dorée tout en caressant d'une soyeuse chaleur l'épiderme du jeune homme. Son torse nu, réchauffé par les rayons, se soulevait au rythme calme de sa respiration tandis que ses yeux fixaient le plafond. L'atmosphère était calme et sereine, à l'inverse de ses pensées qui étaient prises dans un tourbillon anarchique, ressassant perpétuellement la scène d'hier soir et les paroles échangées.
Il apercevait à nouveau le visage faiblement éclairé de Yoongi et ses orbes noires où se mélangeaient une multitude de sentiments. Il sentait encore les lèvres de ce dernier se presser avec ardeur sur les siennes, ses mains se fourrer dans ses cheveux pour d'intensifier l'échange et leurs coeurs entamer une course effrénée. Il se revoyait basculer au dessus du plus âgé afin d'obtenir plus de contact, leur souffle calé sur un même rythme et leur peau se brûlant mutuellement. Ce moment l'avait retourné. Il avait eu l'impression d'être seul avec Yoongi, ses gestes sur sa peau bouillonnante et son odeur acidulée qui anesthésiait son esprit. Il s'était senti hors de l'espace temps, dans un monde crée par la tension qui régnait entre eux et il avait adoré ça. Cependant, il avait fallu que cette euphorie disparaisse, que la lumière clignote au dessus de leur tête et que la répétition commence.
Jimin soupira longuement. Il plaça une de ses mains, précédemment enfouie sous les draps blancs, devant ses yeux qu'il ferma. La sensation de tiédeur disparut avec l'ombre de sa main, laissant un voile de froid couvrir cet espace. Ce changement de température ressemblait fortement à ce qu'il avait ressentit en se détachant de Yoongi et en constatant que celui-ci le fuyait, ne lui parlant pas de le soirée.
*
Le bus était plein en ce milieu de matinée et cela surprenait fortement Jimin. Il n'aurait jamais cru se retrouver coincer contre une vitre et un sac-à-dos à dix heures du matin ; cela lui semblait plus logique d'être dans cette situation tôt le matin lorsque les portes des écoles ouvrent et que les badges commencent à biper dans les buildings. Peut-être que le bus était encore plus rempli lorsque le soleil se montrait à peine ? Jimin n'était pas un habitué des transports en communs après tout, puisqu'il privilégiait la marche. Il n'utilisait que rarement son abonnement, préférant être réveillé par les bourrasques fraîches d'après rosée. Néanmoins, ce matin, il n'avait pas eu le force d'entamer sa routine et il avait préféré monter dans le bus, encore agité par ses pensées.
Il secoua la tête, ne désirant pas laisser son esprit divaguer, et ferma les yeux, se laissant bercer par la route. Cependant, ce moment paisible était sans cesse perturber par une pression sur son épaule. Le châtain entrouvrit les yeux afin de connaître la source de son agacement et constata que le sac-à-dos du passager devant lui venait frapper son épaule à chaque mouvement du véhicule. Jimin se replaça convenablement avant d'apostropher le propriétaire, d'une légère tape sur son épaule.
« Excusez-moi mais pourriez-vous vous décaler ? Votre sac-à-dos n'arrête pas de taper contre-
–Jimin ? »
Le danseur resta figé quelques secondes, reconnaissant la voix qui venait de prononcer son prénom. Il n'aurait jamais cru le rencontrer dans le bus ; il n'avait pas l'image d'une personne qui traîne dans ce genre d'espace où grouille toute la classe moyenne -dont il fait tout de même parti-. Jimin ne savait pas quelle image détenait réellement l'étudiant mais certainement pas celle d'une personne banale qui emprunte ce genre de transport. Yoongi était décidément un mystère.
Il sortit de sa torpeur en sentant un souffle chaud s'échouer contre ses lèvres sèches et fut surpris par le rapprochement qui s'était établit. Il n'avait pas vu le jeune homme se retourner et se rapprocher de lui, établissant une infime distance entre leurs deux corps. Ce dernier observait la réaction du plus jeunes, ses sourcils se fronçant en découvrant le minuscule écart qui pouvait être brisé d'un pas et ses yeux détailler son visage et plus particulièrement ses cheveux devenus blonds. Jimin était terriblement attendrissant dans son effarement.
« Tu ne dis pas bonjour ?
–Je- Mais- Bonjour.
–Je ne parlais pas de ce genre de ''bonjour''. » Susurra la voix du blond.
Le plus jeune aborda une moue d'incompréhension, ne saisissant pas les sous-entendus de son aîné, avant que la vérité ne lui éclate au visage. Il écarquilla les yeux en réalisant ce que Yoongi attendait de lui. Il avait oublié le baiser enfantin qu'il avait offert à ce dernier un matin et ses joues se teintèrent légèrement de rouge en se remémorant son geste bien trop mignon qui avait marqué le début de sa vengeance.
« Que tu es long à la détente Park Jimin, s'affligea-t-il en marquant une légère pause. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. »
Suite à ses paroles murmurées avec agacement, il sentit une main venir se nicher de son cou et l'attirer vers l'avant avant que des lèvres ne s'écrasent sur les siennes. Immédiatement, son corps devint beaucoup plus faible et chaud comme si un feu d'artifice explosait en lui. La frustration de la veille et sa fatigue disparaissaient sous les sensations électrisantes qui parcouraient son être entier. Il s'abandonnait totalement au baiser qui était devenu plus profond et plus sensuel. Ses mains se trouvaient maintenant dans la tignasse décolorée de Yoongi tendit que les mains de ce dernier agrippaient fermement le bas de son dos, les rapprochant au maximum. Ils avaient besoin de se sentir l'un contre l'autre, à tel point, que cela devenait inconfortable pour les autres passagers qui observaient cette scène, déconcertés.
« Les jeunes, faîtes ça ailleurs ! Il y a des enfants ! » S'offusqua une mère en cachant les yeux brillants de sa petite fille.
Les deux garçons se détachèrent à contre-coeur. Ils se regardaient, essayant de déceler les pensées de l'autre à travers leurs yeux voilés par l'adrénaline. Jimin n'arrivait pas à lire autre chose que de la passion dans les prunelles de son amant -?- avec son souffle instable et ses cheveux ébouriffés par la passage de ses petites mains. Ils ne laissaient échapper aucun mot, ils se regardaient simplement mais ils se comprenaient. Silencieusement, ils se disaient qu'ils voulaient recommencer et être griser par ce flot tumultueux de sentiments à nouveau.
« Tu as accepté ma morsure.
–Peut-être que c'était une erreur.
–Tu sais que c'est un mensonge.
–D'où le ''peut-être''.
–Bien. Es-tu sûr d'assumer les conséquences de cette morsure ?
–Je suppose que je n'ai plus le choix Jiminie.
–Alors continue. Embrasse-moi encore. »
Aucun des deux ne voulaient perdre. Mais se laisser guider par ses passions, n'est-ce pas une façon de perdre le jeu ? Jimin et Yoongi avaient perdus.
*
C'est nul mais on s'en fiche. Il paraît que vous aimez bien les cacas ;;
(oui, une semaine pour pondre ce truc non identifié .–.)
VOUS LISEZ
HIS DOG » y.min
Fanfiction« Tu déconnes ? - Je pense pas que j'ai le visage d'un gars qui déconne. Maintenant, aboie. » | Yoonmin ©maibear's editions [novembre 2016 - bouclée]