« Je veux t'entendre aboyer pas gémir. Compris ? »Jimin venait de souffler les mots interdits dans le creux de l'oreille de Yoongi. Ce dernier fronça les sourcils d'incompréhension, ce que ne manqua pas de remarquer le châtain, l'amusant au plus haut point. Yoongi était-il vraiment déchiré au point ne pas comprendre le sous-entendu ? Sûrement et même si cela décevait un peu Jimin qui avait finalement trouvé quelque chose d'amusant à cette fête, il décida de laisser le rosé dans ses réflexions. Cependant, il se sentit bloquer contre le mur de la cuisine pendant que des mains s'accrochaient à ses hanches et qu'un souffle chaud percutait son cou, lui arrachant des milliers de frissons.
« Tu veux une récompense ? »
La voix de Yoongi abordait un ton plus grave que d'habitude ; ce qui lui donnait une aura dominante bien trop sexy pour le pauvre Jimin qui ne répondit pas. Il se concentrait plutôt sur les sensations que son corps en ébullition ressentait alors qu'une langue experte traçait un chemin humide sur sa peau laiteuse. Il aimait les bruits indécents que cela produisait et il laissa échapper un soupir de bien être traverser la barrière de ses lèvres alors que les dents de Yoongi venaient de mordre tendrement la douce chaire de son cou et que ses lèvres l'aspiraient afin de laisser des marques indélébiles de son passage.
« Je suppose vu ce son plutôt plaisant que ta récompense te plaît. »
Jimin se mordit violemment la lèvres alors que les doigts de pianiste de Yoongi appliquaient des caresses futiles sur son corps, descendant dangereusement. Il perdait le nord sous les attentions du plus âgé et ça lui plaisait. Il ne savait plus ce qu'il se passait, la raison de sa venue dans cette maison ainsi que celle de provoquer Yoongi. Il se souvenait juste de son nom que la voix rauque du rosé susurrait parfois et que, d'ailleurs, ce dernier était plutôt arrogant mais qu'il adorait ça. Il laissa échapper un petit couinement alors que Yoongi effleura du bout des doigts son postérieur.
« Je veux t'entendre aboyer pas gémir. Compris ? »
Jimin rouvrit subitement les yeux et l'euphorie qui le secouait quelques instants plus tôt le quitta. Les mots du garçon l'avaient frappé en plein visage ; une bonne claque pour remettre les pieds sur terre. Il repoussa immédiatement l'étudiant qui l'observait fièrement, amusé par sa mine renfrognée et peinte de colère. Jimin venait d'oublier l'espace d'un instant que tout cela n'était qu'une mascarade, un jeu qu'ils avaient établis et rien d'autre. C'était juste un moyen de passer le temps et de s'amuser. Il n'était qu'un chien pour Min Yoongi.
« Je suppose que c'est moi qui gagne le deuxième round. »
*
Jimin et Jung Kook étaient debout, serrés tout les deux sous un parapluie jaune. Jimin avait les bras croisés sur lui-même dans une vaine tentative de se réchauffer -c'est beau les sweatshirts mais ça couvre pas tellement du froid- alors que Jung Kook avait le bras engourdi à force de tenir le parapluie. Ils avaient l'air bêtes à attendre sous leur abri fluorescent alors que le reste de Séoul se pressaient sous la pluie abondante. En effet, la capitale sud-coréenne avait été frappée par le mauvais temps le lendemain de la soirée chez Namjoon tout comme Jimin l'avait été par les paroles acerbes de Yoongi. Drôle de coïncidence.
« T'as pas froid du tout ?
–Je t'ai dit que je craignais pas les températures. Sinon, on fait quoi ici ? »
Jimin sourit en levant les yeux vers la devanture d'un petit café artisanal. Elle était sobre, peinte en blanc, et le nom du lieu, placé au dessus de la porte, brillait à la lumière de néons dorés. Jimin était satisfait par l'aspect cosy du lieu ; d'autant plus qu'il y avait peu de personnes.
« On va chercher des infos. Je vais pas me laisser marcher dessus par un gars qui a les cheveux de la couleur d'un bonbon. Faut pas déconner non plus ! »
Sur ce, ils s'engouffrèrent -du moins, de force pour Jung Kook- dans le café.
Les deux garçons étaient assis sur la banquette moelleuse et regardaient tout les deux attentivement la carte. Du moins, Jimin l'inspectait avec précision, détaillant chaque confiserie avec intérêt alors que son ami semblait s'en foutre royalement. Il laissa même libre choix au châtain dont le sourire doubla de volume à l'idée d'obtenir plus de nourriture.
Jimin avait toujours été une personne gourmande. Il adorait beaucoup trop les choses sucrées et le métier de pâtissière de sa mère n'avait fait qu'accroître cette passion dévorante. Il humait les différentes pièces, s'enivrant de la douceur que dégageait chacun des gâteux et lorsqu'il avalait un infime bout de ce dernier, sa tête en était toute retournée. La sensation d'explosion en bouche de toutes ces saveurs le rendait ivre. Il était vraiment accroc à cette sensation et c'est ce qui lui valait actuellement ses joues rebondies.
Il finit par fermer la carte et une serveuse s'approcha d'eux. Elle appuya sur le bouchon de son stylo, prête à prendre leur commande.
« Un chocolat chaud pour moi et-
–Deux chocolats plutôt ainsi qu'une forêt noire et, hum, un bavarois. Merci. »
La jeune femme hocha la tête, récupéra les cartes et se retira. Jimin souriait comme un enfant, des étoiles dans les yeux face aux petites merveilles qu'il allait engloutir, alors que Jung Kook le regardait blasé. Mais bon, ce dernier ne pouvait rien dire après avoir laissé son ami dépérir seul durant une semaine. Il aurait pu finir en brochettes pour un camping du Ku Klux Klan -oui, Jimin est capable de tout- alors il préférait largement l'option actuelle.
« Sinon, tu les récoltes où tes informations ? Parce que à la base, on est ici pour ça et pas pour que t'empiffres comme un mal-propre. »
Jimin lâcha sa cuillère et avala. Il lança un regard noir à son meilleur ami qui ne put retenir un léger gloussement, ce qui énerva encore plus Jimin. Il donna une claque derrière la tête au plus jeune et se reprocha de ne pas avoir mis à exécution ses plans de nécromancien. Peut-être que s'il faisait une poupée vaudou maintenant, ça marcherait ?
« On est juste arrivé avant l'heure, pas besoin de-
–Arrivé avant quoi ?
–Ben le rendez-vous. Ah, Jimin rit nerveusement, je t'ai pas dit qu'on avait rendez vous ? En fait c'est que-
–Non, tu m'as rien dit. Chim' joue pas à ça.
–Déjà tu fermes ta gueule le foetus, je suis le hyung. Et de deux, c'est à moi d'être en colère. Donc, maintenant tu m'écoutes.
–Hmmm, bougonna Jung Kook.
–On a rendez-vous avec le fan-club officiel de Min Yoongi.
–Quoi ? »
Jimin souriait de toute ses dents. Il ne savait pas tellement où obtenir des informations fiables et complètes sur son bourreau alors lorsqu'il avait vu sur SNS des postes du fan-club du rosé, il avait sauté sur l'occasion. Après tout, ces filles complètement accroc au garçon devaient sûrement avoir énormément d'informations et elles seraient plutôt apte à le rencontre puisqu'il était devenu la coqueluche de l'université avec la relation ''ambiguë'' qu'ils entretenaient. Il n'avait rien à perdre.
La porte s'ouvrit sur un duo de jeunes filles alors que Jung Kook baissait la tête de désolation et que Jimin leur intimait de les rejoindre.
Yoongi avait voulu se moquer délibérément de lui ? Très bien, il avait peut-être gagné la seconde manche mais il ne faut pas oublier que l'os revient toujours à celui qui l'a envoyé. Jimin allait rendre son os de façon mémorable à Min Yoongi. Il allait se faire prendre à son propre jeu.
VOUS LISEZ
HIS DOG » y.min
Fanfic« Tu déconnes ? - Je pense pas que j'ai le visage d'un gars qui déconne. Maintenant, aboie. » | Yoonmin ©maibear's editions [novembre 2016 - bouclée]