« Qu'est-ce que tu fous ?
–Ben, je suis venu ramener la balle comme tout bon chien. »
C'était le matin. Yoongi et Namjoon étaient paisiblement assis à la terrasse d'un café. Le rosé avait fermé les yeux, appréciant mollement la chaleur du soleil qui caressait son épiderme et avait rejeté sa tête en arrière de façon à ce que l'astre brûlant ait un meilleur accès à sa peau. Namjoon, lui, buvait sa boisson amère tout en détaillant son ami. Il observa son sourire en coin, ses traits détendus et ses doigts qui tapotaient un rythme inconnu sur la table. Il avait l'air heureux et cela amusa Namjoon qui ne l'avait pas vu ainsi depuis plusieurs semaines. Il ressemblait enfin au Yoongi qu'il avait eu l'habitude de côtoyer. Il posa sa tasse tiède et sortit son paquet de cigarettes, en prenant une au hasard et l'allumant. Il aspira lentement ce qu'elle contenait, fixant à son tour le ciel bleuté et vide de nuages.
« Pourquoi tu m'as traîné dehors de bon matin ?
–Ca puait chez toi, j'avais besoin d'air frais.
–T'avais cas ouvrir les fenêtres, répliqua le platine en marquant une pause afin de tirer sur sa clope. Donne moi la vraie raison.
–Y a pas de raisons. Je suis juste heureux et je voulais sortir.
–Tu pouvais partager ton bonheur avec toi-même, tu sais et me laisser dormir. Putain tu me fais chier Min Yoongi. »
Yoongi rit. Il se réinstalla convenablement, glissant de façon à ce que son dos heurte le dossier de la chaise, et ouvrit lentement les yeux -dans l'immédiat, on va éviter de devenir aveugle- de façon à faire face à son compagnon matinal. Il l'observa fumer, faisant des arabesques dans l'air et son esprit divagua sur la soirée de la veille. Le visage déconfit et emplit de colère de Jimin se dessina sur ses paupières et un rictus arrogant déforma ses traits.
« Ton sourire est flippant.
–Si tu savais à quel point je suis heureux d'avoir refroidit ce gamin.
–Tu parles de Jimin ?
–Ouais, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. Après son petit tour en cours d'expression théâtrale, il croyait-
–Attends, j'ai loupé un épisode là. Qu'est-ce qui s'est passé en cours d'expression minimale ? »
*
[Quelques jours plus tôt.]
Jimin fixait Yoongi tout en passant délicatement sa langue entre ses lèvres. Le rosé ne manqua pas se geste provocateur et il relâcha la pression qu'il exerçait sur le menton de Jimin, absorbé par les lippes scintillantes de son cadet. Jimin dont les mouvements étaient teintés de luxure était un véritable appel à la tentation et Yoongi ne se sentait plus apte à résister. Une sorte de chaleur étouffante était montée crescendo en lui, si bien qu'il avait du mal à respirer et un besoin malsain de sentir son cadet contre lui se faisait ressentir. Il perdait peu à peu les pédales, enivré par le fruit défendu qu'il avait en face de lui.
« Hyung, tu n'essaies pas de me draguer ? » souffla le châtain d'une voix de velours et assez bas pour que seuls eux en soient témoin.
Yoongi, le regard perdu, hochant faiblement la tête. Il ne savait plus ce qu'il devait faire, tout tournait autour de lui. L'unique chose dont il était certain et qui apparaissait comme évidente, était qu'il désirait le plus jeune. Alors, il se laissa guider par cette envie brûlante et agrippa fermement le dos de son cadet, le faisant se cambrer légèrement. Sa bouche se déposa sur la peau laiteuse de Jimin qui tressaillit légèrement et il commença par appliquer un tendre baiser avant de dessiner des courbes avec sa langue, humidifiant son épiderme. Il adorait sentir le corps de Jimin sous ses doigts, sous sa langue et il en oubliait la classe entière qui observait bouche-bée ce spectacle.
VOUS LISEZ
HIS DOG » y.min
Fanfiction« Tu déconnes ? - Je pense pas que j'ai le visage d'un gars qui déconne. Maintenant, aboie. » | Yoonmin ©maibear's editions [novembre 2016 - bouclée]