« T'avais l'air plus tenace lorsque tu m'as embrassé. »
La journée de cours de Jimin venait de se terminer alors que sa montre indiquait bientôt sept heures. Il marchait dans les rues illuminées de Séoul, se fondant dans la masse de gens qui grouillait. Les lampadaires teintaient la ville de reflets oranges alors que le froid se faisait de plus en plus ressentir. Jimin adorait ces moments où il pouvait prendre le temps de déambuler sans réel but, d'observer le monde qui l'entourait, de se sentir être une particule parmi tant d'autre. Il soupira ; ces derniers temps le rythme avait été tellement soutenu et guidé par les continuelles rumeurs auxquelles il devait faire face, qu'il n'avait pas eu l'occasion de profiter de ces soirées. Il soupira, formant une légère fumée dans l'air environnant. Il était heureux de pouvoir retrouver une partie de son quotidien qu'il avait délaissé au profit d'altercations avec Yoongi. Il sourit en pensant au garçon, à ses cheveux roses qui étaient toujours négligés, à ses sourires charmeurs, à son endurance physique limitée. Son ventre gargouilla, le ramenant à la réalité. Son visage s'empourpra en réalisant que son esprit avait dérivé loin. Trop loin.
« J'ai vraiment un problème. »
Il secoua la tête et se dirigea vers un un petit magasin d'appoint. Il ne devait pas se laisser attendrir par les aspects angéliques de Yoongi. Il savait que ce dernier n'était qu'un être ennuyé par la vie qui jouait de sa réputation et qui s'amusait avec les gens ; le meilleur exemple était Jimin qui était devenu son chien en l'espace d'une soirée. Il s'engouffra dans le lieu regorgeant de nourriture, chassant ses mauvaises pensées pour se concentrer sur les différents emballages appétissants qui s'offraient à lui. Ilattrapa un bol de nouilles et se dirigea vers la caisse. Mauvaise surprise.
« Mais n'est-ce pas mon adorable chien ? »
Jimin ne répondit pas. Il n'avait pas envie de jouer maintenant, il était éreinté par les cours et leur duel. De plus, il savait que s'il répondait, il pouvait perdre le contrôle des choses et son plan tomberait à l'eau. Or il en était hors de question, il devait se venger en bonne et du forme. Il soupira pour montrer son agacementet pointa de la tête son achat, voulant en finir au plus vite. Cependant, le caissier semblait en avoir décidé autrement.
« Alors comme ça, on ne répond pas ? Tu avais l'air plus tenace en cours lorsque tu m'as embrassé- Que dis-je ? Lorsque tu m'as fait un bisou d'enfant devant un amphithéâtre entier. »
Jimin rougit aux paroles de l'ainée et détourna la tête, ne désirant pas affronter le regard plein de sous-entendus de son aîné. Il ne voulait pas tellement faire ça mais d'après ses groupies, l'afficher devant une orde de gens était le meilleur moyen de faire perdre ses moyens à Min Yoongi. Il n'y avait pas trop cru mais le visage embarrassé qu'il avait abordé suite à son geste audacieux et sa petite crise ponctuée par des ''Mêlez-vous de votre cul'' et''Quoi ? T'es jaloux du gamin ?'', avait confirmé les dires des filles. Néanmoins, cette attitude perdue et colérique-terriblement sexy aussi- avait été de courte durée.
« Tu as tellement apprécié que tu en veux encore ? »
Jimin jeta l'argent sur le comptoir, attrapa son repas et partit sans plus de cérémonie, abandonnant un Yoongi avec un rictus mauvais.
*
Jimin et Jung Kook bénéficiaient d'une très courte pause ce midi alors ils déjeunaient sur les marches du premier étage du bâtiment principal de l'université. Ils mangeaient un sandwich, acheté le matin même sur la route, tout en discutant. Du moins, Jimin parlait pendant que Jung Kook s'étouffait avec la salade contenu entre les deux bouts de pain.
« Tu vas pas t'inscrire dans ce club ?
–Bien sûr que si. Les Yoongi Stans ont dit qu'il y allait tous les jeudis soirs pour attendre son pote. Il y a même des photos de lui assis par terre à attendre.
–T'es complètement malade.
–Ta gueule. T'es mal placé pour me faire des réflexions.
–Ah ouais et pourquoi ça ?
–Parce que tu ressembles à une pucelle à chaque fois que tu croise un certain Kim Taehyung et c'est putain de chiant. »
Jimin croqua dans son sandwich, peu gêné par la situation tandis que Jung Kook virait aux cramoisi, le fixant avec de grands yeux. Le foetus croyait quand même pas que ses oreilles rouges et que son regard baladeur étaient discrets ? La bonne blague. Il avait toujours cru son meilleur ami hétéro puisqu'il avait un joli tableau de chasse exclusivement féminin mais depuis leur dernière sortie en boîte, il semblait être devenu Taehyungsexuel. Ca amusait d'ailleurs fortement Jimin qui assistait aux réactions hilarantes de Jung Kook lorsque ce dernier se faisait prendre la main dans le sac par l'objet de ses tourments, c'est à dire en train de mater son postérieur.
« Et toi alors avec Yoongi. C'est limite devenu une obsession votre histoire. T'aurais pu lâcher l'affaire dès le début mais t'as voulu jouer et maintenant tu te retrouves à faire des choses indécentes-
–Doux Marie Jésus, tu es choqué par cela ? Dois-je te rappeler explicitement ce que tu as fait avec un certain-
–Ferme là. »
Jimin rit face à l'attitude du noiraud qui avait croisé les bras, à la fois embarrassé et énervé. Il était vraiment adorable avec ses joues gonflées, ses sourcils légèrement froncés et les petites rougeurs qui coloraient ses joues. Il était tellement mignon que Jimin ne put s'empêcher de lui faire un câlin et il sentit son ami se détendre sous l'étreinte, visiblement satisfait des excuses silencieuses. Cependant, certaines personnes n'avaient pas manqué ce petit moment plein de tendresse et plutôt ambigüe.
« D'ailleurs, tu es inscrit au club avec moi.
–Quoi ? S'offusqua le plus jeune en tentant de se dégager des bras chauds qui l'encerclaient.
–Chut, profite du câlin.
–Sois maudit Park Jimin. »
*
Jimin cligna plusieurs fois des yeux sous la contrainte lumineuse, lâchant quelques larmes de crocodiles. Il ferma son ordinateur en surchauffe et le posa à même le sol avant de s'enrouler dans ses draps. Il avait veiller tard afin de finaliser son plan. Demain, il le mettrait en marche pour le plus grand malheur de Yoongi, du moins il l'espérait.
Il se tourna, se positionnant sur le côté et s'agrippa fortement à la couette, la serrant contre lui afin de se réchauffer. Ses membres étaient congelés dans le lit glacial et pour cause, aucune chaleur ne se dégageait du corps du châtain. Pas comme Min Yoongi. Jimin repensa à la douce boule chaude qui montait en lui lorsque les doigts du rosé le frôlait, aux petits picotements qu'il ressentait lorsque son souffle venait caresser sa peau et aux marques brûlantes que sa bouche rouge laissait sur son épiderme. Le plus âgé était une source de chaleur constante, embrasant son corps à chaque altercation. Jimin se mordit la lèvre, repensant aux sensations irréelles qui le secouait à chaque fois que sa route croisait celle de l'étudiant. Il désirait ne plus jouer, l'avoir réellement à ses côtés pour qu'il le réchauffe dans la sombre nuit. Cependant, il était seul dans son lit mortuaire.
Jimin et Yoongi jouaient. Néanmoins, le jeu devient plus difficile lorsque les sentiments se mêlent.
*
Ma générosité me tuera.
VOUS LISEZ
HIS DOG » y.min
Fanfic« Tu déconnes ? - Je pense pas que j'ai le visage d'un gars qui déconne. Maintenant, aboie. » | Yoonmin ©maibear's editions [novembre 2016 - bouclée]