La semaine dernière je suis arrivée chez Emmanuel, soit le comte de Mille.
Je crois que je suis passionnée par les comtes...A peine ai-je retrouvé Emmanuel que j'ai décidé de lui parler.
Nous avions à discuter de choses très importantes comme le fait que son ancienne femme (déjà) a été assassinée pour je ne sais qu'elle raison et par qui.Nous nous sommes assis sur un banc dans son parc à l'abri des oreilles indiscrètes qu'il y aurait pu avoir. Je lui ai dit tout ce que je savais et avec difficulté il a complété ce dont il savait en plus. Il ne sait pas qu'il l'a tué, il n'a aucune preuve mais il soupçonne une ancienne petite-amie qui aurait voulu se venger. J'ai vu que ça lui faisait du mal, son deuil ne doit certainement pas être fini. Je comprends mieux pourquoi il n'était pas autant impliqué dans la sélection que les autres prétendants.
Donc après avoir mis cette affaire au clair nous avons pu profiter de notre semaine ensemble. Il était a mes petits soins aussi souvent qu'il le pouvait et j'ai vraiment apprécié le fait qu'il faisait son travail de tout les jours sans me négliger. Et comme promis nous sommes allé sur une piste d'automobiles pour faire une course.
C'était ma première fois et j'étais plus que excitée.
Il m'a expliqué pendant au moins une heure les règles pour la course mais aussi de sécurité, rapidement comment fonctionne ce type de voiture et puis nous avons enfilé les combinaisons et les casques.
C'était sensationnel, j'ai tellement aimé ça! Je comprends maintenant pourquoi Em aime tant ça et pourquoi il aimerait en faire son métier. Il est toujours en apprentissage pour l'instant mais je suis sûre que l'année prochaine il sera sur la liste en tant que compétiteur pour un championnat.Nous avons énormément parlé et c'était vraiment cool, on a aussi bien rit quand on a commencé à raconter nos pires bêtises. Monsieur venait de peindre un dessin pour sa mère ( Blandine) il courrait les mains encore couverture de peinture et il a laissé ses empreintes sur les murs, la rampe d'escalier et sur des vieux meubles quand Blandine a vu ça il a cru qu'elle allait faire une crise cardiaque. C'était un coquin maladroit !
Moi, j'étais une gentille petite fille.... En réalité j'en est fait baver ma mère, dès qu'elle m'appelait j'allais me cacher, je planquais ses clefs sous mon oreillers, je mettais ses chaussures à talons dès qu'elle avait le dos tourné...Em a voulu me faire visiter correctement sa maison, oui contrairement aux autres il a choisi de vivre dans une maison et laisser le château familial à sa soeur et ses parents.
Il a décoré lui même sa maison avec beaucoup de goût, c'est simple et raffiné.
Puis quelques heures après, j'ai aperçu une petite fille ( bon elle devait avoir une quinzaine d'années) et il s'est avérait que c'était Annaëlle, sa soeur.
Pendant que son frère est parti nous chercher de quoi grignoter nous avons papoter et elle est vraiment très gentille mais elle a un bon caractère aussi... En fait je me retrouve en elle, Em avait raison on s'entend très bien. C'est comme une petite soeur, nous avons échangé nos numéros pour garder contact.J'ai adoré tout les moments que j'ai passé en la compagnie d'Emmanuel.
Il est adorable et très drôle quand il s'y met, je regrette de ne pas mettre intéressé à lui avant.
Nous nous sommes promis de rien nous cacher, et cela à faciliter les choses. J'ai pu réellement le découvrir. Mais c'est quand il a commencé à poser cette question que tout a dérapé : "Et toi alors, tu es resté en bon terme avec tes ex?
-Euh... Pour la majorité, non. À vrai dire à part mon dernier ex, aucun autre n'a vraiment voulu.
-Comment ça s'est terminé ?
Dans ma tête les choses ont défilées et pour dire la vérité cela ne s'est jamais vraiment terminé. J'ai l'impression des fois que nous sommes toujours ensemble mais en même temps nous avons dès comportement qui prouve bien que ce n'est plus le cas.
-Nous avons vu que l'on s'éloignait chacun pour des raisons différentes et d'un accord comme un accord nous avons décidé d'arrêter.
-Oh... Mais vous vous aimiez encore alors?
-Oui...sûrement.
-Je suis désolé.
-Ça va, cela fait maintenant plusieurs mois.
Et à la façon dont me regarde Em je comprends que je viens de dire une grosse erreur!
-Je veux dire que l'on a rompu bien avant que la sélection commence.
-Ah..."
Et voilà comment se trouver dans l'embarras. Mais qu'est qui lui a pris de me demander ça?La fin de la semaine est passé rapidement et nous n'avons pas forcé le sujet ex encore frais pour nous deux.
~~~~~~~~~~
Alors alors??? Vos avis?😉
Que pensez-vous de Em?
Camille et lui iraient-ils bien ensemble ?
Annaëlle refera son apparition plus tard...😏
Gros bisous.😘
J'aime tellement les emoji ☺️
VOUS LISEZ
Camille et son prince
RomanceTome 3 de "Camille et la couronne de France" (dernier) Alors que Camille vient de finir sa dépression après la révélation d'un lourd secret, elle pensait en avoir terminé mais le sort en a décidé autrement... Maintenant il ne reste que 4 prétendants...