C'est ma dernière semaine, le temps est passé à une vitesse folle!
J'ai vraiment eu le droit à tout! Mes sentiment m'ont mis la raison sans dessus-dessous.
Aujourd'hui j'arrive chez le duc de Polignac soit Philippe ou encore Phil, pour les intimes...
Je suis toute retournée de passer une semaine en sa compagnie, rien que nous deux.
À vrai dire je ne sais pas à quoi m'attendre mais vu tout ce qui c'est déjà déroulé pendant les derniers mois je me dis que cela va être explosif.En effet, lorsque la voiture s'arrête et que le voiturier vient m'ouvrir la porte arrière, après être descendue je remarque de suite Philippe qui se tient devant moi un bouquet de roses à la main. Un sourire s'étire immédiatement sur mes lèvres. Nous approchons l'un de l'autre légèrement gêné après tout ce temps sans se voir, ni se parler.
Lorsque je suis à quelques centimètre de son visage je ne sais pas quoi faire et je reste immobile tout comme lui. C'est alors que les nuages gris décident de laisser s'échapper la pluie froide. En quelques secondes nous nous retrouvons complètement trempé, l'absurdité de la scène nous fait alors exploser de rire.
Philippe enroule un de ses bras autour de la taille avec lequel il m'attire contre lui, de l'autre il prends mon visage et embrasse tendrement mes lèvres humides à cause de la pluie abondante qui continue de tomber.
Aucune pensée ne traverse mon esprit je me sens juste bien.
Au bout de plusieurs secondes nous décidons quand même de rentrer nous mettre au chaud et nous changer.Je sais qu'il doit se poser énormément de questions sur comment se sont déroulées mes semaines chez les autres prétendants pourtant il n'y fait aucunes allusions. J'ai l'impression qu'être avec lui cela lui suffit amplement, et ça me touche.
Philippe m'annonce directement la couleur de cette semaine, j'ai bien compris qu'il sait ce que j'attends réellement de ces semaines avec eux, c'est à dire qu'ils soient naturels, tel qui sont dans la vie de tous les jours... Il me fait visiter sa demeure, et me fait installer dans une magnifique chambre décoré avec bon goût. J'ai oublié de préciser que ce n'est pas un château, manoir... Non, c'est une villa moderne en haut d'une colline.
Il me dit de me mettre en "pyjama" je cite ses mots et "de le rejoindre ainsi pour manger", vous comprenez ma surprise... Mais je ne refuserai cela pour rien au monde retourner au bon vieux temps me paraît étrange maintenant mais pour autant me fait un bien fou! J'enfile mon pyjama aussi vite que si ma vie en dépendait puis je profite de refaire un petit tour dans la villa le temps que Phil se prépare.Lorsque j'arrive dans le salon il y est déjà, nous n'avons pas la même conception du pyjama... À vrai dire je pensais que "les bourgeois"portaient des pyjamas complets (un haut et un bas) ce que l'on voit dans les films d'il y a 60 ans environ... Vous voyez? Eh bien il semblerait que Philippe soit une exception, il est tranquillement debout près de la cheminée en train de rallumer le feu en short de pyjama, quasiment en boxer, et un tee-shirt en manche courte qui moule son buste. Je reste paralysée observant ses moindres faits et gestes... Vous trouvez peut être que la tenue n'a rien d'étrange mais quand vous êtes en robe pull et des chaussons rose fushia...en forme de lapins je peux vous promettre que vous êtes comme ça. Le plus grave, c'est qu'avec cette allure pas aussi sexy que lui, j'ai eu la merveilleuse idée de me faire le chignon le plus mal fait, celui que vous faites en vitesse quand vous êtes en retard et que du coup des mèches s'échappent de partout...
Alors quand il se retourne et m'adresse un sourire j'ai d'abord l'impression qu'il se moque, ce qui est confirmé quand il dit :
"-Très mignonne, avec un sourire qui m'aurait fait tombé par terre si je n'avais pas su pourquoi il faisait ça.
-C'est bon dis-je avec une mine boudeuse, je ne pensais pas qu'il fallait être sur son trente et un.
-Je plaisante dit-il en se rapprochant de moi. Tu es toujours parfaite et je trouve tes lapins adorables, ajoute-t-il un sourire charmeur aux lèvres.
-Tant mieux, car je ne suis pas prête de les enlever , ils sont bien trop confortables."
Nous nous installons devant la télévision pizza en main et sodas sur la table basse.
Et là je suis la femme la plus heureuse au monde!Le lendemain.
Je me lève de bonne humeur prête à commencer cette nouvelle journée.
Hier je m'étais endormie devant la télévision et Philippe ne voulant pas me réveiller m'a laissé dormir dessus. Je dois dire que son canapé et aussi confortable qu'un lit.
En retournant dans la chambre mise à mon service j'aperçois un mot posé sur la table de chevet : je suis désolé de devoir te laisser ici, mais j'ai été appelé à l'entreprise pour un problème urgent.
L'entreprise dont il parle doit être celle que son père dirige et dont il est le successeur.
SUNSHINE est l'une des entreprises qui a récupéré de gros clients du monde entier et à rehausser notre bourse. C'est une entreprise qui revend des locaux à d'autres. Je comprends qu'il soit appelé là-bas, certes j'aurai préféré qu'il reste avec moi.
Je décide donc de m'occuper, je sors mes affaires, vais me changer et reviens pour me faire une manucure cela fait longtemps que je ne m'en suis pas faite une, moi-même.
Pendant que mes ongles sèchent je regarde les informations et apprends que ma "sélection fait rêver petits et grands " , plusieurs petites filles ont des jouets me représentant, posters et photos accrochées aux murs de leur chambre. Je trouve cela mignon mais aussi flippant. Me voir sous différents angles, en centaines de fois... Je ne suis pas la reine et j'ai encore moins le sentiment d'être quoique ce soit.
Même si je ne vis plus au même endroit qu'avant et ne fait plus les mêmes activités au fond de moi rien n'a changé.
Et pourtant...~~~~~~
Je suis contente de vous offrir la première partie chez Phil.
Je m'excuse d'avoir mis autant de temps mais c'est compliqué de tout gérer.
Je vais essayer d'être plus présente en 2017 😉
Passez une bonne soirée 😘💕
VOUS LISEZ
Camille et son prince
RomanceTome 3 de "Camille et la couronne de France" (dernier) Alors que Camille vient de finir sa dépression après la révélation d'un lourd secret, elle pensait en avoir terminé mais le sort en a décidé autrement... Maintenant il ne reste que 4 prétendants...