J'ai récolté toutes les informations nécessaires... Je suis abasourdie par tout ce que je viens d'apprendre.
Je ne pensais pas que tout mes prétendants encore en liste pouvez me cacher de telles-choses. Maintenant tout s'explique, je sais pourquoi ils ont évité certains sujets.
Mais la vérité finira par éclater. Je ressortirai ce que je viens d'apprendre le moment venu.Je dois préparer ma valise pour ma première semaine avec Henri qui risque d'être mouvementée. Je vais essayer d'en apprendre encore plus et décider si oui ou non je dois lui parler de ma découverte.
Après 3h à chercher ce que j'allais mettre dans ma valise je suis enfin prête.
Demain c'est le grand départ. Je descends dire bonne nuit à tout le monde.
Et au retour je m'arrête devant la porte de Tom.
Je suis toujours surprise que mon père est payé ses dettes mais je n'ai pas envie de parler de ça avec lui. Alors que je m'apprête à faire demi-tour la porte s'ouvre sur une jeune fille, brune avec des anglaises magnifiques, des yeux émeraudes en amandes,des formes dont toutes les filles rêvent. Elle est époustouflante!
Elle me sourit timidement avant de partir.
J'écarquille les yeux réalisant qu'elle vient de sortir de la chambre de Tom, mais qu'est-ce qu'ELLE faisait à l'intérieur. Je me gifle intérieurement en me disant que ça ne me regarde pas et je rebrousse chemin en direction de ma chambre.Il est tard et je sais que demain matin j'aurais de grosses cernes.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil. C'est toujours quand on doit dormir que l'on n'y arrive pas! J'appréhende mes futurs semaines. Je vais éliminer l'un de mes amis et prétendants juste après. Et j'ai de plus en plus de mal à le faire. Je ne sais toujours pas ce que je recherche. Je me trouve trop jeune pour me choisir déjà un mari et puis assumer la responsabilité d'être l'héritière du trône de France. Ce n'est pas rien! Beaucoup des jeunes hommes présent on des qualités primordiales pour devenir prince consort ( mon mari) mais je ne veux pas choisir que pour le peuple je veux penser à moi aussi. C'est quand même censé être l'homme qui passera tout le reste de sa vie avec moi, chaque heure, jour, mois et année à mes côtés. Celui qui devra me supporter, m'apporter son aide, me soutenir dans les moments difficiles. Celui avec qui je formerai peut être une famille, qui élèvera avec moi nos enfants....
C'est dur de choisir son avenir avec une personne à l'âge de 18ans et en quelques mois.
J'ai peur. Terriblement peur de faire le mauvais choix et de ne pas pouvoir revenir en arrière.
Je ne pense pas qu'une princesse une fois mariée puisse divorcée. Même de nos jours ce serait probablement mal vu. Et les gens penseraient quoi si je ne suis pas capable de prendre les bonnes décisions dans ma vie? Comment pourrais-je en prendre pour eux ?
C'est pourquoi je me dois de beaucoup réfléchir mais aussi savoir écouter mon cœur.
Ce qui est très compliqué.Le lendemain je me lève avec comme prévu des énormes cernes... Génial!
Je vais prendre ma douche et je m'habille en vitesse pour avoir plus de temps pour me maquiller et cacher ces horreurs.
Même si Louise est ma demoiselle de compagnie ,j'ai préféré la congédié en-dehors des fêtes. Je peux très bien m'occuper de moi-même. Seulement, lors des festivités on me fait souvent porter des robes compliquées à mettre seule. Et puis on va pas se mentir, je ne suis pas une professionnelle de la coiffure ou du maquillage contrairement à Louise.
Lorsque je suis fin prête, je sors de ma chambre, Levis m'attend dans le couloir.
Il prend ma valise et m'escorte dans mon antichambre où Henri nous attend.
Puis nous descendons tout les trois à la voiture.
Les portières noires, aux vitres teintées, claques après nous être enfoncés dans la voiture puis le moteur rugit et nous partons chez Henri.~~~~~~~~~
Fin de ce premier chapitre de ce dernier Tome.
Vos avis mes choux?☺️
XOXO
VOUS LISEZ
Camille et son prince
RomanceTome 3 de "Camille et la couronne de France" (dernier) Alors que Camille vient de finir sa dépression après la révélation d'un lourd secret, elle pensait en avoir terminé mais le sort en a décidé autrement... Maintenant il ne reste que 4 prétendants...