Partie 13

4.6K 284 9
                                    

Je suis encore ss le choque l'appel ma bouleversé et si il était en danger??? Ou bien c'est peut être qu'une blague??? Je sais pas trop comment réagir...
(Pr ceux qui n'ont pas deviné l'appel était de zakaria)

Breff je continue ce que j'ai a faire c'est pas un psychopath qui va me gâcher la journée.

Anais: Tu va trop me manquer lina je te jure et puis ta fille aussi 😢 promet moi que tu m'oublieras pas...

Moi: nn tkt je t'oublierais jamais on s'appelera tt les jours 😚

Anais: oui et toi viens ici viens chez tata Sousa (c sn delire rigoler pas mdrr) *prenant sanaa dans ses bras* tu m'appeleras toi aussi mouaahhhh 😚😚😚💕👑

Moi: 😂😂😂

Après sa je suis rentrer chez moi.
2 jours plus tard je recois un appel de brahim (chp si vs vous souvenez de lui mais c'etait mn collegue lui et moi on était trés proche je l'aime bcp mm si je parle pas bcp de lui)

Appel entrant Brahim 👅 🔄

Lina????

Moi: oui sava brahim??

B: trkl eh je voulais te voir avant ton départ j'ai quelque chose a te dire...

Moi: euhh tu me fais peur c'est pas trop grave au moin!!!!

B: nn juste un petit truc !

Moi: ahhh ok bah passe chez moi cet aprés midi ok?

B: d'accord a tout a l'heure .

Appel finit

Il est comme mn frère tjr la quand sa va pas il a pris la place de Samir a Marseille c'est dur de le laisser....

Il est 16h17 on toque a la porte je vais ouvrir c'est Brahim il a l'air super stresser

B: sava lina *me serant dans ses bras*

Moi: euuuh oui

B: ahh dsl si sa te gêne je smeh *me lâchant*

Moi: nn trkl c'est pas grave frère

B: euh oui en parlant de sa j'ai un truc a te dire....

Moi: oui vas-y

    Dans la peau de Brahim

Salam la famille moi c'est brahim vs me connaissez déja jpense 😎
Alors moi je suis un bg on va pas se mentir 100%🇩🇿💉 j'suis algérien on est des vrais bonhommes ma chérie 💕

Brfff dans la vie j'ai tjr ce que je veux surtout les meufs j'ai l'habitude de jouer avc elle mais elle c'est différent avc Lina j'ai envie d'être sérieux c'est une fille en or et frchmt sa fille je m'en occuperai comme si c'était la mienne....

Brff j'arrête de fr le pd faut que je dise a Lina que je l'aime avant qu'elle parte je sais qu'elle me voit comme un frère.

Lina: oui vas-y

Moi: Je...je t'aime Lina...

Lina: bh oui moi aussi t'es mn fre..

Moi: *la coupant* nn moi je t'aime vrmt pas comme ma soeur comme ma femme Lina marie toi avc moi je prendrai soin de toi je leverai jamais la main sur toi pas comme ton ex mari le batard la!!!! Et Sanaa j'te jure je m'en occuperai comme si c'était ma fille...

Lina: je...je c pas quoi dire brahim...

Retour dans la peau de Lina

Je suis choqué je m'attendais pas a sa quand il parler il avait l'air super sincére mais je je peux pas je viens a peine de divorcer et puis je sais pas si j'ai des sentiments pr lui....

Moi: Brahim je viens a peine de divorcer et puis j'ai plus confiance aux hommes j'ai trop souffert....

B: je vois bon salam on reste en contacte ne m'oublie pas Lina et sache que je t'aime et j'ai tjr était sincère

Il dépose un long baiser sur mn front et celui de ma fille puis part je suis bouleversé la mais bon j'ai pas le temps il me reste mm pas une semaine avant de retrouver Marseille je suis super excité de retrouver Marriam et Sultan 😍💍 mes girls.

Chronique De Lina: Un Mariage Dans Le Hlel  Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant