Partie 14

4.5K 267 7
                                    


Salam aleykoum !


MERCREDI 13h09

Aujourd'hui je suis TROOOP contente je retourne ENFIN a Marseille , il est 13h30 quand je prend la route se qui est bien c'est que mon appart sera meublé c'est du travail en moins et puis j'ai trv un travail sur Marseille, je pars en Avion ✈️ c'est BEAUCOUP plus rapides.

Arriver a Marseille il est 15h48 sa va grv vite c'est khatar. Je m'empresse d'arriver dans mon appartement je range tout mes bagages et je nous prépare on va aller voir la famille. J'ai peur de retourner la-bas j'ai laisser ma famille sans aucunes explication ils ne savent même pas que j'ai une fille.

TOC-TOC 

AAAAAHHHHHHHH MA FEMMMEEEEE !!! 

oui d'abord je suis passer voir Marriam ,

Ma: AAH j'suis trop contente t'aurais du m'appeler on serait venu te chercher a l'aéroport hmara et aaah c ta fille ooohhh troooop hlouaaa viens chez tata ma chériiiie *elle prend sanaa* c'est une PEUFRA ta fille .

Moi: mdrrrr bah oe elle tient sa d'sa mère mdrrrrrr tkt tes enfants avc Moha seront MA-GNI-FIK aussi ptdrrrrrr et appelle sultan dis lui de venir

Ma: D'accord 

Elle l'a donc appeler zerma elle lui a dit viens me lisser  les cheveux (elle a rien trv de mieux a dire cet hmara mdrrrrr) 

MA: t'aurais pas dû partir Lina tt le monde était dégouter mskn Sami il était solo il veut même plus sortir avec des meufs mskn 

Moi: oui mais j'avais pas le choix tu le sait très bien je voulais pas prendre le risque de perdre un autre de mes enfants...

DDRRRRIIIIIIIIINNNGGGGGG !!!!

VIENS OUVRIR SALOPE J'SUIS K.O

Mariam: mdrrrr k.o de quoi 

Sultan: t'habite au 6e jte rappel et l'ascenceur il est en panne ce bouffon la tsss !!!

Elle lui ouvre la porte quand elle m'a vu elle ma sauter dessus cet mehboula jla kiff trop Askiim 😍 , mohim j'suis rester qlq heures avec elle et après le soir je suis partit chez mes parents les filles m'ont bien  sûr encourager et souhaité bonne chance !

Eh si il avait la haine contre moi ?? Qu'il voulait plus me parler ??? Ou qu'il m'avait oublierr??? 😢

Je Toc à la porte c'est Youssef qui m'ouvre :

Y: euuuh bjr t'es qui wsh ?? tu t'es pas tromper de porte???

EEUUUUH j'suuis choqué ils m'ont oublier il m'a même pas reconnu ce hegoune pffff !!!

Moi: MAIS t sah? c'est moi Lina... TA SOEUR !!! 

Y: LINAAA *il me prend dans les bras* tu nous a grave manquer soeurette 

Moi: mdrrrr toi aussi tête de shtroumphs *BOUSSSAHHH*

Y: mdrrrrr vas-y entre hegouna reste pas là , ta rater mon anniv de mes 16a tu me dois un cadeaux MDRRR

Moi: oueee c sa aller pousse-toi hegoune *je le pousse est entre*

Il me retient par le bras : *chuchote* c'est ta fille?

Moi: *lui fait un clin d'oeil* t'es devenu intelligent a se que je vois mdr !!

j'entre et je vois ma mère une larme s'échappe qu'est ce qu'elle m'a manquer je laisse le cosy de ma fille a Youssef et je cours la prendre dans mes bras !!

Moi: YEMMAAAA ah tu m'as trop manquer désolé yemma j'étais obliger mais c'est finis plus jamais je refait sa je reste avec toi...

COMMENT VA RÈAGIR LA MÉRE DE LINA???? 

Commenter et voter svp 😘 !!!



Chronique De Lina: Un Mariage Dans Le Hlel  Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant