Partie 15

4.2K 264 4
                                    


Salam Aleykoum !


Yemma: toi aussi tu nous a bcp manquer ma fille , plus jamais tu refais sa *en larme*

Moi: Ouiii yemma *je l'inonde de boussahhh mdr 💋*

Yemma: Allez viens on va s'asseoir tu va nous raconter pk t'es parti!

Breff j'ai fais des bsx et calins a tt ma miff ils ont grv grandit mes frr wsh , après on c'est poser je leur est tout raconter (la violence de zaki,mon viole, l'accouchement, ma fuite,le divorce...)

Youssef: WSH LINA T'ES SAH IL EST OU TON ZEMEL LA WLH JVAIS LE NIKER IL SE PREND POUR QUI LA VIE J'SUIS UN PD SI JME VENGE PAS !!!

La on entend Sanaa dire : pididdiii 

ON A ÈCLATER DE RIRE MDR

Moi: Youyou parle pas comme sa devant ma fille , mm si son père est un monstre je veux qu'elle en est une bonne image sa reste son père.

Yemma: oui elle a raison youssef ya hmar

Mon père lui il parlait pas il écouter observer quand j'ai raconter il froncé les sourcil je sais pas trop quoi penser il est pas du genre a se taire .

Moi: baba t'es sur que sava?

Baba : smeh ma fille *il s'approche de moi, prend ma main et se met accroupie* je... c'est ma faute je n'aurais jamais du te marier au premier venu...

Moi: nn baba c'est moi j'ai accepter et puis c'est le mektoub je regrette rien regade mtn j'ai ma Princesse...

Yemma: D'ailleurs passe la moi cet petite les 5mois de sa vie ou on été pas la on va rattraper sa en la gâtant dés demain !

Moi: mdrrrr faut pas non plus qu'elle soit pourrie gâtée euuh je vous ai pas dit mais Zakaria il....

Baba: il veut que vous vous remettiez ensemble?? JAMAIS.

Moi: nn au début il insister mais la depuis le divorce je n'ai plus de nouvelles de lui. CE que je voulais dire c'est qu'il ne sait pas que Sanaa est sa fille...je sais pas si je doi lui dire ou pas...

Yemma: Il le faut , c'est son père mm si c'est une brute il ne lui fera pas de mal il a le droit de connaître sa fille.

Youssef et Adam: NAN dit lui mm pas Sanaaa sinon...

Mehdi: On te nashave 

J'étais morte mehdi il a que 6a il joue le boss et adam lui il croit que du haut de ses 11a il peuvent jouer au grand frères mdrrrr.

Moi: oe taisez vous c'est moi qui vous frappe mdrr

Baba: écoute les pas c'est imbéciles la , elle a raison ta mère tu dois lui dire...

Après sa j'ai terminer la soirée chez eux sa faisait trp du bien ils m'ont grv manquer wlh je suis rentrer chez moi j'étais k.o Sanaa aussi mskna ils ont pas arrêter de l'embrasser MDRR 💋

Je vous passe 3 semaine j'avais repris un rythme de vie normale j'allais commencer le travail étant donner que nous sommes début septembre j'ai trouver un emploi dans un salon d'esthétique Sanaa sera garder par ma Yemma . J'avais revu Sofiane et Sami ils était trop content Sofiane m'a annoncer qu'il aller khtob Sultan et que le Hlel est prévu pr le 15 décembre bien sûr j'suis inviter c'est même pas une possibilité c'est OBLIGER mdrrr. 

Sami et moi on se lâcher plus , il kiffer trop ma fille il s'en occuper grv bien il remplacer zaki pfff ,j'était trop contente de retrouver mon frère il avait changer il était devenu une grosse FRAPPE , depuis quand il fait de la muscu lui??? mdrrrrrr

La veille de ma reprise de travail j'ai pris Sanaa et je suis partit chez ma belle-famille je m'attend a un salle accueuil mskn ils sont au courant de rien sa se trv il me fais passer pour la méchante....

J'arrive devant la porte de chez eux très anxieuse je toque est là..........

VOTER ET COMMENTER BOUSSAAAAAAHHH 💋 mdrr




Chronique De Lina: Un Mariage Dans Le Hlel  Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant