Partie 42 (Fin)

3.8K 197 12
                                    


10 ans plus tard:


Il c'est passer pas mal de chose en 10 ans mdrr alors j'ai mtn 31 ans et Zaki lui il a 34 ans mdrrr on se fait vieux hein. 

Sanaa elle a eu 12 ans elle s'habille de + en plus comme un gars elle se baguarre,joue au foot un vrai garçon manqué c la faute de Zaki il lui fais faire les mm choses que Zyad pff.

 Zyad lui a 10 ans il est plutôt trkl en mm temps sa grande soeur elle le dresse mdrrr puis recemment on n'a eu une autre petite fille mdrr.

Lamia (on n'avais dit le prochain enfant sa commence par un L tahu mdrr) elle a 2 ans elle fais bcp de bêtise cet chipie on dirait Sanaa a son âge par contre elle c loin d'être un garçon manqué elle est très bling bling mdrr.

Moi et Zaki on n'est tjr fou l'un de l'autre trop de hob bon tjr on se dispute mais après on tient mm pas 2 heure obliger on fait la paix mdrr je l'aime de fou se zemel...

La famille bah mon frère Youssef il a 29 ans et il est marier a Sarah oui la soeur de Sofiane mdrrr ils ont 2 enfants Soumeya 7 ans et Jamil 2 ans je l'ai kiff ils sont trop meugnon mdrr

Adam (mon autre frr) il a 24 ans il est pas marier rien du tout mais sava hmdl il taf et il est pas dans le haram.

Mehdi (encore mon frr mdr) il a 19 ans il a le temps hein il enchaîne les conquêtes jamais il se pose plus de 2 semaines ptdrr jpp de lui mes parent h213 ils le traite chehh mdr !!

Younés (frr de Zaki) il a pas d'autres enfant pr le moment, ils en veulent pas d'autre (elle m'avait dit sa femme Farah) les jumelles elles ont 17 ans et ouai c plus des petites fille, je les aime comme mes propres enfants elles viennent souvent a la maison mes poupées.

Anissa: Elle c'est bien marier a Yanis mdrrr ils ont eu des jumeaux Hamza et Hakim ils ont 6 ans ils arrêtent pas mdrr wlh des vrais monstres, ils flippent leurs race de Zaki mdrr jsp si vous avez remarquer mais y'a bcp de jumeaux dn la miff de mon mari.

Mes parents et ceux de Zaki ils vont bien El-Hamdulilah !!

Mais soeurs de coeur alors Mariam elle été enceinte d'un garçon elle a accouché il a mtn 9 ans elle a eu une petite fille Nawel elle a 3 ans c le portrait craché de sa mère c chaud mdrr.

Sultan et Sofiane ils ont réussit a avoir des enfants hmdl ils ont 2 magnifiques petite fille Aleyna 8 ans et Oya 4 ans.

Kamélia: elle c'est jamais remis avec un gars juste vitef mais sa a pas duré elle veut rester seul avec son fils Ryan qui a mtn 10 ans et demi il fais dehek tjr coller a Zyad celui la

Anaïs: J'en ai pas bcp parler mais on n'avait perdu contact a un moment mais elle a emménage sur Marseille on se voit temps en temps je vous avez pas dit mais elle avait eu un fils Rédouane il a mtn 15 ans tjr fourré avec Sanaa mdrr.

Sami: Mon sah il c marier avec sa Yasmina ils sont partit y'a 2 ans sur Lyon psk leur parents ils ont déménager la bas ils ont eu 2 petit gars je l'ai voit rarement mais on s'appel.

Voila c tt je pense avoir oublier personne ! Merci bcp a ceux et celles qui ont lu ma chronique j'vous love mouaaaaahh mdr ❤️


Dîtes moi ce que vous en pensez ?? Vous voulez des after ??


VOTER ET COMMENTER SVP !!

Chronique De Lina: Un Mariage Dans Le Hlel  Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant