Partie 19

4.4K 242 11
                                    


Salam aleykoum !


Z: ARRETE c bon c'est pas ta faute j'te dis si tu m'as laisser c'est parce que j'ai fais le batard , le lâche et jte frapper c'est donc ma faute et puis c'était pas un accident j'ai juste dit sa pr pas les inquêter, en réaliter j'ai peu a peu sombrer dans la délinquance si on peut dire sa , en gros jme suis mis a bibi (bicrave) et j'ai eu des problèmes avec un gars il m'a passer de la marchandise et je lui et pas donner le bénefice . C'est l'un des plus grand chef de Paris , il a passer un PUTAIN de coup de télephone et j'me suis retrouver dans le coffre d'une voiture ,  ils m'ont torturer et jeter dans un camion pr m'emmener je sais pas où mais, on n'a fait un accident et ils ont trafiquer pr me faire passer pr le conducteur....

Moi: Zaki....pk t'as fais sa je te reconnais pas t'as jamais été dans les affaire bizarres et la a cause de mon départ tu......ta sombrer !

Z: Smeh Lina j'te jure j'étais devenu comme un fou sans toi, pr moi t'était ma seul raison de vivre alors quand t'es partit je suis devenu faible et ils m'ont eu c'es batard , je sais que leur Chef en n'a pas finis avec moi il veut me tuer pr une raison que j'ignore on l'a rembourser pourtant, mais ce gars la il s'en blk de l'argent s'qu'il veut c'est autre chose !

Moi: j'te laisse plus zaki c finis !

Z: *sourire en coin* elle est ou ma fille?

Moi: Ahhh euhhh par rapport a Sanaa je.........smeh wlh j'avais peur de la perdre sous les coups de ta violence....

Z: *baisse la tête* ouaii....euh c rien tu sais quoi on recommence tout et j'te promet plus JAMAIS je lève la main sur toi *m'embrasse sur le front*

Moi: Je vais y aller, je repasserai demain avec Sanaa Insha'Allah repose toi bien et a ta sortie tu viendra vivre avc nous si tu veux ?

Z: D'accord fais lui un gros boussaaaah de la par de son padré 💋et ouai sa c'est mm pas une question qui se pose hyn , aller salam a demain Insha'Allah !

Je l'embrasse et je part rejoindre Sanaa et Sami une vraie petite famille a 3 mdrrrrrrr. J'vous ai pas dit mais la copine a Sami mskna a chaque fois elle l'aidée a garder Sanaa mais je l'ai jamais vu , mskna elle partait avant que j'arrive elle voulait que je sois dans de bonne circonstances pr qu'on se rencontre. J'appelle Sami (il sait que zaki c reveiller) et lui dit de dire a sa meuf de rester manger ce soir elle voulait pas mais elle a fini par dire oui !

Avant de rentrer a la maison je passe au Supermarché acheter de quoi faire a manger puis dans une boutique au centre ville, j'ai acheter une longue robe de soirée pr la femme a Sami  et un Survet du Réal pr lui psk ils m'ont grv aider durant ce mois.

Moi: Samiiiii j'sui rentrer , euh elle est ou ma fille?

Sami: relax elle dort ma Princesse !

Moi: Ah psk c'est TA Princesse tu rêve c'est pas toi qui a subi 9 mois et a l'accouchement !!

aahhh mdrrrr elle a raison Sami...

Sami: ah psk tu la défend en plus !

Yasmina: Mais nn boude pas bb *elle l'embrasse sur le nez*

Sami: mdrrr c quoi ce vieux bsx la, tkt moi j'vais t'en faire pleins des Princesse quand on sera marier Inshallah mdrrrrrr *regard tah les pervers*

Yasmina: Hcheuuuum Sami dit pas sa devant Lina c comme ta soeur wsh !

Moi: Mdrrrrr oklm tkt y'a plus rien qui me choque dans ce monde !

Sami: Tu wsh qui bouffonne ???

Yasmina: c bon hobiii dialy 😘

Moi: HUMHUM bon vous avez finis les n'amoureuux ??

Sami: mdrr smeh sava ma soeur?

Moi: Sava hmdl.

Sami: J'te présente Yasmina ma femme 💍 *parle a yasmina* BAH présente toi hmara !!!

PTdrrrr jpp des deux ils font que se chamailler , mais c'est troooop hlou ils se kiffent !

Yasmina: ah oui Salam moi j'suis la Femme a ce hmar la mdrrrrr j'ai 20 ans et j'suis DZ 🇩🇿 Indienne 🇮🇳

Moi: Masha'Allah le mélange sa se voit wlh t'es magnifique ma soeur !

C'est Yasmina:

Brff elle est grv gentille mskna , on n'a passer la soirée ensemble j'leur est raconter ,après ils sont rentrer chez eux psk j'voulais être seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Brff elle est grv gentille mskna , on n'a passer la soirée ensemble j'leur est raconter ,après ils sont rentrer chez eux psk j'voulais être seul. Je suis partit dormir et vers 4h je me lève pour le Fajr, j'allais me rendormir quand mon tel sonne...

DZ DZ DZ DZZZZZ !!! 🇩🇿 😉

AAAHH quel imbécile m'appel a 4h30 du mat ???

VOTER ET COMMENTER !

Bsx 💋


Chronique De Lina: Un Mariage Dans Le Hlel  Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant