PDV Naya :On est tous chez les jumelles , leur chambre est immense enfaite c'est plutôt une suite qu'elles ont , avec un petit salon et des toilettes/douche , on est éparpillés un peu partout dans la chambre , Maëlys et Mitchou sont sur le lit de cette dernière et Iris joue à la xbox avec Leeloo , Rayan et Ash.
Et le reste sont assis dans le salon.. tout comme moi.On s'est réuni parce qu'avec les filles on a eu une idée pour les un mois du jeu. On passe la journée , la soirée et la nuit avec nos participants.
C'est à dire le week-end prochain , chacune de nous passe du temps avec son ou ses participants.J'ai hâte de rester avec Rayan et Marc. Surtout Marc je sais pratiquement rien de lui il est super mystérieux il reste toujours seul.
J'essaie de le provoquer un peu et vais m'assoir sur ses genoux. Il met ses mains autour de ma taille et me rapproche de lui , personne ne nous regarde donc je colle mes lèvres à ses belles lèvres toutes fines , fines mais délicieuses.Il passe ses mains sous mon t-shirt et me caresse le dos ce qui me donne des frissons et la chaire de poule.
Il a peut être seulement 18 ans mais on dirait qu'il a fait ça toute sa vie.«-On vous dérange pas trop ? Demande Leeloo. Si vous voulez faire ça allez au moins ailleurs.
-Roh laisse nous connasse. Lui dis-je entre deux baisers. Aller viens chéri on finit ça ailleurs.»
Je lui prends sa main et le traîne vers la chambre d'amis. Il ferme la porte et me pousse vers le lit , il retire son t-shirt et je fais de même.
Il empoigne mes fesses avec force et nous retourne de tel sorte à ce que je sois à califourchon sur lui. Je passe ma main sur son jean et le déboutonne mais il me fait non de la tête.«-Pourquoi non? Demandais-je avec une moue triste.
-Parce que c'est moi qui vais te faire plaisir ma belle. »
Il se met sur moi et descend vers mon short qu'il déboutonne et retire , il remonte et lèche mon cou en passant sa main sous ma culotte , qui est déjà mouillée d'ailleurs.
Il ne me laisse rien faire , pas que ça me plaise pas mais généralement c'est moi qui domine , il me fait une chaîne de baisers sur le ventre et termine juste en dessous de mon nombril et enlève ma culotte.
En 5 minutes il réussit à me faire avoir un orgasme juste avec sa langue. Il est trop fort.«-Je peux pas venir le week-end prochain. Tu vas devoir rester seule avec Rayan. Me dit-il.
-C'est pour ça que tu m'as fais cette petite gâterie?
-Ouais ma poule. Ca t'a plu?
-Grave !
»
Il m'embrasse encore une fois et on se rhabille et on retourne avec les autres.
J'appréhende un peu le week-end du coup , Rayan est gentil et tout mais je trouve qu'il cherche trop à me connaître et ça me stresse , je veux pas m'ouvrir aux autres , je veux pas dévoiler qui je suis au fond...********
~S
VOUS LISEZ
Our game
Romance"Je t'ai détesté le jour où tu m'as obligé à te désirer poupée." Et si pour une fois on changeait les règles du jeu? Et si cette année tout changeait ? Le sexe fort c'est les filles cette fois ci Une toute nouvelle version loin des clichés de vir...