Chapitre 9 ~ part 3

89 4 4
                                    


PDV Naya :
C'est le dernier jour des examens et on attend tout les autres à la sortie du lycée pour aller se balader puis manger.
Tout va pour le mieux entre nous tous , on s'entend bien et le courant passe.
Meela ne va pas très bien , déjà qu'elle dit avoir foiré son exam de math , elle qui adore les maths.
Elle devrait vraiment aller voir un médecin.

Une fois installés à table au resto , le serveur nous ramène le menu.
On a l'air de pauvres cons habillés comme des pauvres alors que tout le monde est bien habillé chic ici.
Je décide de prendre pour entrée une soupe de poulet toute simple et pour le plat je prend des brochettes de crevettes avec des sauces différentes , je n'arrive jamais à décider quelle sauce je veux , elles sont toutes bonnes.
Vive les crevettes.

On discute , on rit , et je remarque que Meela est toute réservée.
Elle n'a presque pas touché à sa salade , elle a décidé de faire un régime la pauvre elle a apparement pris un kilos.
Elle me fait sacrément rire , je ne fais jamais attention à mon poids moi.

Je lui tends une brochette et lui dis de goûter mais elle la regarde avec dégoût et se lève précipitamment , elle va vers les toilettes et tout le monde s'est retourné vers nous.
Jordan la suit rapidement et on s'excuse auprès des gens.

Il revient et nous dit qu'elle se sent pas bien et qu'il va la ramener chez elle et rester un peu avec elle.

On continue de manger tranquille et au final on paye et on sort.
Je demande à Ash de venir avec moi comme on avait décidé avec les filles.
Une fois chez moi , on passe à l'acte rapidement.
C'était assez rapide et sincèrement j'ai trouvé ça assez ordinaire , il n'est pas aussi bien que les autres avaient dit.
Ou alors on n'a pas les mêmes goûts.

On est couchés sur mon lit et je lui fait part de mes ( nos ) soupçons.

«-Mais enfaite t'es super intelligente comme fille toi.
Me dit-il avec un rire sadique.

-C'est que j'analyse les choses enfaite.

-Oui c'est vrai depuis que je fais partie de votre jeu , j'ai décidé de toutes coucher avec vous pour voir qui est la meilleure.

-Et qui est ta préférée jusqu'ici ?

-Et bien je n'ai toujours pas couché avec Meela mais je pense pas que ça va arriver , j'ai tenté plein de fois des approches mais elle me rejette toujours. Et pour répondre à ta question je dirais que la meilleure c'est Iris. La plus coquine de toutes.»

Je me met à rire et il décide d'aller dans le salon fumer une clope.
Je le rejoins après avoir mis mon pyjama et lui en demande une.
Vous vous dites : mais elle fume ?
Oui je fume des fois. Ca m'aide à me soulager , à ne plus penser à tout les malheurs de la vie.

Mais ne fumez pas les enfants ! Fumer tue.

******
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu , n'hésitez pas à liker et commenter et me donner votre avis et vos idées sur la suite de l'histoire.
Ce chapitre n'était pas trop long enfaite mais c'est que je réserve le meilleur pour la suite alors voilà.
Bisous ^.^
~S

Our gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant