Chapitre 8 ~ part 1

145 10 0
                                    

PDV Meela :

Berrrr qu'il fait froid je me sens pas bien c'est peut être une grippe ou un rhume qui se prépare je sais pas mais j'ai mal à la tête.
Les jumelles ont décidé de faire une soirée pyjama ce soir chez elles , on est fin novembre déjà et apparement elles ont achetés des trucs pour nous.
Je les adore ces filles la.

Maëlys a eu un autre point en couchant avec Jordan je ne m'y attendais pas mais bon. Chacun fait ce qu'il veut.
Moi je pensais à Ash même si je l'apprécie pas trop il est trop pervers mais je mets toutes mes chances de mon côté.
Il est 10h et je prends mon petit déjeuné tranquillou il pleut des cordes dehors et j'ai vraiment pas envie de sortir il fait super froid.

J'allume la télé et quelqu'un sonne à la porte.
Koda mon petit frère va ouvrir et il me dit que c'est un ami à moi.

Je reconnais la voix de Jordan et lui demande de rentrer et de venir.
Il enlève son manteau et ses godasses et se met à côté de moi.

«-Ah te colle pas à moi du con il fait froiiiiid!!!! Je crie quand il s'approche de moi.

-Ta gueule connasse j'ai froid et t'es chaude.

Il me regarde de haut en bas et ajoute :

-Vraiment chaude..»

Il passe ses mains sur mon ventre et essaie de remonter vers ma poitrine mais je l'arrête en lui rappelant que mes parents et mon frère sont la.
Il me propose de monter en haut et je le suis , on va dans ma chambre et je cherche mes affaires de cours , il n'est pas venu pour ce que vous pensez non non non petits pervers , il est venu pour qu'on fasse nos exercices de math.

On se met à l'aise moi sur mon lit et lui sur le bureau , je lui explique en gros tout ce qu'on a fait vu qu'il avait un peu de retard , il a raté deux jours de cours à cause d'une grippe.

Je fais vite fait mes exercices des autres matières et quand on termine tout on se met sur mon lit avec nos bols de soupe que ma mère nous a monté et on cherche un film.

«-Moi je veux voir un film de cul. Il me dit ça comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

-Euh moi j'en ai pas trop envie enfaite.

-Aller et on se chauffera après

Il me fait les yeux doux et je finis par accepter.

Après 10 minutes de film ma mère rentre dans la chambre soudainement et nous trouve l'un collé à l'autre heureusement qu'on avait nos écouteurs.
Je mets pause et ouvre un autre onglet on sait jamais.
Elle prends nos bols et nous dit de passer un bon après midi.

Je lui en toucherai un mot après.
Ma mère c'est la plus gentilles des mères , elle me comprend , je sais pas si c'est le fait que j'ai été adoptée mais elle n'est pas du tout complexée avec moi , on parle de tout , je lui dis tout.
Elle sait que j'ai couché avec Jordan , bien sûr elle ne connait aucun détail.

Une fois le film fini , Jordan m'enlace contre lui et on reste comme ça 5 bonnes minutes puis je me rends compte qu'il s'est endormi.
Je m'endors à mon tour et je me réveille vers 16h mais Jordan n'est pas là.
Je descends en bas et le trouve entrain de boire un chocolat chaud avec ma mère.
Je me joins à eux et on passe une heure à discuter.

Our gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant