Chapitre 8~ part 2

102 2 0
                                    

PDV Iris :

On attend les autres pour commencer notre soirée , Leeloo est déjà là et elle semble tracassée donc on lui demande qu'est ce qu'il y a.
Elle nous fait part de ses soupçons elle trouve que Malik est très distant et qu'il est bizarre.
On décide de faire notre enquête ma sœur et moi lundi.
Quelque soit ton secret petit Malik on le découvrira.

Cette putain de pizza au fromage est tellement bonne que je pourrais manger ça toute ma vie.
Meela par contre à l'air de pas trop apprécier.
Elle ne se sent pas trop bien enfaite.

On regarde un bon film romantique on pleure un peu à la fin comme des connes et on s'endort toutes ensemble par terre comme des sardines.

Quand on se réveille , on décide d'aller au hamam. Ca va nous faire du bien et surtout à Meela.
On prend nos vêtements et on y va en voiture. Bien sûr c'est moi qui conduit.

Une fois arrivées , on se déshabille et on rentre , quelques femmes sont à l'intérieur , personne ne fait attention à nous.
On s'installe les unes à côté des autres et on commence à se laver dans le calme le plus total.
Leeloo décide de briser le silence et nous demande si l'une de nous avait envie de coucher avec un mec en particulier.
Je lui avoue que j'en ai marre d'attendre que Cyril se décide et que je compte prendre les choses en main.
Meela nous avoue qu'elle veut avoir le point d'Ash mais elle hésite un peu car elle ne l'aime pas trop.
On lui dit de pas hésiter et elle finit par dire oui.
Quand à Maëlys elle nous demande si on veut aller en ville la semaine prochaine pour acheter des sous vêtements , elle dit qu'elle veut que la première fois de Michell doit être inoubliable.

Naya la petite cochonne commence à nous raconter la première fois de Rayan et sincèrement j'aurais jamais pensé qu'il pouvait être aussi endurant.
Pour sa première fois c'est bizarre.
Les mecs sont jamais aussi endurant la première fois non?

«-D'ailleurs ça me rappelle l'autre con de Mason vous vous rappelez ? Celui que j'avais pris la première année du jeu!
Je commence à raconter l'histoire.

-Il était puceau le con et c'était moi qui l'avait dépucelé et putain il a pas tenu trois minutes qu'il avait déjà ejaculé ! J'ai jamais vu ça j'étais morte de rire à la fin mais pas devant lui je voulais pas le complexer.»

On commence à rire à l'unisson et on finit de nous laver et on sort bien rouges du Hamam.

PDV Malik :(p.Leeloo) :

On est mardi et les filles arrêtent pas de me poser des questions.
Je décide de tout leur dire finalement je m'en fout de ce qui va se passer.
À midi je me mets avec eux et leur avoue la vérité , ce qui s'est passé avec Inna et ce qu'elle représente pour moi.

Leeloo a l'air déçue et me dit que je suis éliminé du jeu et que du coup je lui ai fait perdre un point vu qu'elle m'avait choisit.
Sincèrement j'en ai rien à faire de ce jeu.
J'aurais même pas dû l'accepter.

Je sors vers la cour pour rester seul un moment et Meela vient vers moi.
Elle me dit que ce que j'ai fait lui paraît naturel et me dit que vu que je suis éliminé elle a le droit d'être amie avec moi.
Franchement je l'apprécie cette fille et donc je lui dis que je veux bien.

L'après midi passe tranquillement et je rentre chez moi , Meela avait envie de passer voir mon Leigh donc j'ai prévenu ma mère.
On rentre rapidement se réchauffer à l'intérieur et elle commence à jouer avec mon fils.
Elle est super gentille cette fille je l'avais jugé trop tôt.

On passe un après midi génial et elle finit par rentrer chez elle.
D'ailleurs elle vit à 5 minutes de chez moi et je ne le savais même pas.

Ma mère me dit qu'elle est mignonne mais je lui explique rapidement que c'est une amie. Qu'il n'y aura jamais rien entre nous.
Elle m'annonce aussi que Inna à décidé de passer les vacances d'hiver avec nous.

Leeloo commence à me texter :

Elle - "Salut ça va?" 19:34

Moi - "bof tranquille et toi?" 19:35

Elle - "Normal. Dis pourquoi tu m'as jamais aimé ?" 19:37

Je réfléchis un instant puis lui répond :

Moi - " J'ai commencé à te haïr le jour où tu m'as obligé à te désirer poupée ;) " 19:40

Elle - "T'es quelqu'un de bien je m'excuse de ce que je t'ai fait j'aurais pas dû être chiante comme je l'ai été mais t'aurais dû ne pas accepter et pi voilà" 19:42

Moi - "Je n'avais même pas eu le temps de réfléchir mais bon jte pardonne mais je ne veux pas que tu revienne dans ma vie alors efface mon numéro et je te souhaite d'être heureuse dans ta vie." 19:43

Elle - "Oui je sais... mais j'ai un conseil à te donner : donne une nouvelle chance à ton ex. Ton enfant mérite d'avoir sa mere avec lui. Bisous Malik sois heureux." 19:45

Ce qu'elle me dit me fait réfléchir et je commence à penser que c'est peut être pas une mauvaise idée de réessayer avec Inna.
Je cherche son numéro et l'appelle.
On parle un quart d'heure et je lui dis ce que je pense de tout ça.
Elle me dit qu'elle est bien contente et qu'elle ferait son possible pour que tout aille pour le mieux entre nous.
On verra ce qui se passera dans le futur.

********
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu et n'hésitez pas à commenter.
J'ai presque 100 vus mais aucune étoile je suis triste 😭 oh et aussi je vais commencer à publier seulement les mardis car je suis un peu en retard dans mon écriture.
Bien sûr le PDV de Malik je ne le ferais plus avant la fin mais vous aurez des nouvelles de lui de la part de Meela.
Qu'est ce que vous pensez du déroulement des événements ? Qui voulez vous voir gagner ? Quel couple vous shippez et le quel vous aimez pas trop? C'est qui votre personnage préféré ?
Bisous ~S

Our gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant