PDV Iris :
On est , Cyril et moi , au cinéma.
J'ai décidé de coucher avec et d'avoir mon point.
On regarde the conjuring et je kiff tellement ! Lui par contre il flippe de ouf et je trouve ça trop chou.Une fois arrivés chez lui on monte dans sa chambre et on ferme la porte à clef.
On a dit à ses parents qu'on a déjà mangé dehors donc ils ne nous dérangeront pas.On commence à se chauffer et entre deux baisers j'éteins la veilleuse mais Cyril commence à crier.
«-Allume la bordel !!!!
J'éclate de rire et commence à lui faire peur.
-Bouuuuuuh je suis un fantôme qui va te bouffer la bite !
Je meurs de rire et m'apprête à descendre lui faire une fellation quand il commence à se tordre dans tout les sens pour allumer la veilleuse , on continue quand même ce qu'on faisait et quand on finit il niche sa tête dans mon coup et me serre plutôt fort.
Je lui fais des papouilles sur la tête et on s'endort comme ça.Le lendemain on se lève et on se prépare pour le dernier jour d'école.
Je n'ai vraiment pas envie d'y aller.Sur la route on discute en mangeant nos petits pains au chocolat tout chauds que sa mère a préparé pour nous.
Je lui parle à propos du problème de Meela et il me dit de l'encourager à parler à Jordan.On décide d'aller au McDo pour notre dernier jour de cours et Meela décide de tout avouer à Jordan ce soir quand ils seront ensemble chez elle.
J'espère vraiment que ça va bien se passer.Je vois ma pauvre Meela toute stressée entrain de manger ses frites par tout petits morceaux alors je chuchote à l'oreille de Maëlys et lui demande de dire aux autres qui sont au courant de détendre l'atmosphère.
On rit pendant une bonne heure en mangeant doucement nos sandwichs puis chacun repart chez lui.Moi et Maëlys on rentre accompagnés de Michell qui dépose ses affaires de cours chez lui et prend ses vêtements pour les vacances.
Ils partent ensemble à la montagne chez mes grands parents.
Ils ont trop de chance c'est trop bien.Michell passe la nuit chez nous et le lendemain on les dépose à la gare et on fait pleins de bisoux à Maé elle va nous manquer c'est la première fois qu'on passe les vacances séparés.
PDV Jordan : (p.Meela) :
«-Quoi ??? Tu te moque de moi j'espère ?
Je hurle sans me rendre compte du ton que je prend et Meela en pleurs devant moi me fait de la peine mais ce qu'elle m'a dit m'a vraiment choqué.Un bébé non mais sérieux ?
Je continue à déverser ma colère sur elle alors qu'elle arrive même pas à respirer et elle finit par s'effondrer dans mes bras.
Elle tombe de tout son poids sur moi et je me fige complètement.Je me ressaisis et appelle ses parents qui arrivent en vitesse et on l'emmène à l'hôpital.
Elle a fait un malaise mais tout va bien maintenant l'enfant va bien il n'y a pas eu de grands dégâts à part qu'elle s'est tordu le poignet.
On retourne chez elle et je reste avec elle dans sa chambre elle se couche et je me mets avec elle.
Elle se rapproche de moi et me sert contre elle et me rassure elle me dit que si je veux elle peut avorter.On m'a toujours apprit à respecter la volonté de dieu et dieu m'a donné un enfant.
Je ne tuerai pas mon enfant.Je lui fais part de mes pensées et elle semble quand même stressée. Je lui dis que je serais là pour elle.
On s'endort rapidement enlacés comme ça bien au chaud à nous trois.*******
Voilà le chapitre est assez court mais j'avais pas trop d'inspiration la désolé :/ promis la prochaine fois ce sera mieux .
On arrive à 1000 vus 😍
Laissez moi des avis et n'hésitez pas à aimer.
Bisous
~S
VOUS LISEZ
Our game
Romance"Je t'ai détesté le jour où tu m'as obligé à te désirer poupée." Et si pour une fois on changeait les règles du jeu? Et si cette année tout changeait ? Le sexe fort c'est les filles cette fois ci Une toute nouvelle version loin des clichés de vir...