PDV Ash (p.Leeloo) :
Je suis dans le bar du frère de Josh , mon vieux con de pote , je le kiffe lui , il me fait toujours rentrer sans problèmes et je peux boire à mon aise.
Une fille vient m'accoster alors que je suis entrain de danser sur la piste en riant avec les gens autour et elle se colle à moi , on danse sensuellement collés l'un à l'autre et elle commence à balader ses mains sur moi !
Je sens déjà le début de mon érection et ne manque pas à lui faire remarquer en me collant de plus en plus à elle et en donnant quelques coups de reins légers.
Elle me tire par le t-shirt et nous allons nous assoir à une des tables isolées du premier étage.
On commande deux cocktails et le serveur nous ramène ça mais on ne le regarde même pas , trop occupés à se bécoter.
Je me sens flotter dans les airs , je suis tellement bien , la fille s'assoit sur moi et entreprend de sortir mon engin pour assouvir mes désirs mais un con vient et nous interromps.
Il nous regarde en faisant des sons d'animaux à la con et ça me soule à un point inimaginable.
La fille me prend la main et me dit de l'emmener chez elle pour finir notre affaire.Une fois arrivés , elle me dit d'aller dans sa chambre et elle va à la salle de bain pour se rafraîchir un moment. Je l'attends bien allongé sur le lit mais l'attente semble interminable.
Je ferme les yeux un instant et quand je les ouvre je trouve un mec entrain de me secouer et j'arrête son poing de justesse.
J'essaie de comprendre mais n'y arrive pas , je vois la fille derrière entrain de pleurer avec un gros bleu sur le visage. Je comprends enfin ce qui se passe et reprends le dessus dans la bagarre. Je fais tomber ce vieux pervers par terre et lui fout un coup de poing majestueux sur le visage.
«-Ça te plait hein petit con ! Tu fais moins le malin maintenant ! Ose la retoucher encore une fois je te tue c'est clair ?
-Mais oh pour qui tu te prends ! Tu baise ma meuf et tu me frappe en plus !
-Ta meuf comme tu dis c'est ma cousine et je ne baise pas avec ma cousine alors tu t'approche plus jamais d'elle parce que je vais porter plainte la prochaine fois que je te vois lui tourner autour ok?»
Le sale con sort et je me retrouve seul avec la fille , je me recouche sur le lit et elle ne bouge même pas de sa place toujours en tenant sa joue dans sa main et en pleurant.
Je souffle une petite minute puis me dirige vers elle et lui tends ma main pour qu'elle se relève.
Je la prends jusqu'à la salle de bain et lui lave le visage avec de l'eau puis je lui demande si elle veut que j'aille acheter quelque chose à manger mais elle refuse me disant qu'elle a ce qu'il faut pour faire un petit déjeuner.On va à la cuisine et elle me donne un verre de jus d'orange avec des céréales et on mange en silence puis au moment de partir elle me dit :
«-Merci de m'avoir aidé... personne n'a jamais fait ça pour moi tu sais... Je m'attendais pas à ce que tu dise ça..
-Derien t'inquiète mais ne laisse plus jamais quelqu'un lever la main sur toi ok? Et petit conseil : oublie ce con il te mérite pas.
-Ok.. c'est quoi ton prénom ?
-Je m'appelle Ash et toi?
Elle ricane et me dit :
-Ashley...»
Je souris tout d'un coup et me dit que c'est le destin qui a fait que j'aide cette jeune femme.
************
Chapitre fini ! J'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire ou un petit like hein !
Que pensez vous du déroulement des événements ?
~S
VOUS LISEZ
Our game
Romance"Je t'ai détesté le jour où tu m'as obligé à te désirer poupée." Et si pour une fois on changeait les règles du jeu? Et si cette année tout changeait ? Le sexe fort c'est les filles cette fois ci Une toute nouvelle version loin des clichés de vir...