Chapitre 18 ~ part 1

61 4 3
                                    

PDV Maëlys :

«-Maman j'en ai marre sérieux faut que vous trouviez une solution ! J'en peux plus d'être sa femme de ménage.

-On dirait un vieux couple. Me dit ma génitrice en riant.
Ce que je trouve agaçant vu que l'autre conne m'a dit pareil hier..

Je lui explique le fond de ma pensée bien comme il faut et elle finit par me dire oui pour la chambre du bas.
Déjà que je dors la bas depuis deux jours !
On commence l'aménagement demain.
Je vais faire une chambre digne de ce nom. Bien belle , bien propre.

Je décide de sortir un peu voir ce que je peux trouver comme décorations pour ma future chambre et je me dirige vers un magasin Ikea.
Je prends une sorte d'autocollants pour le mur , une grande rose grimpante magnifique ! Noire en plus.
Enfin je me sens moi même , je peux exprimer mon style , mes envies. Je peux prendre ce qui me plait sans avoir peur de vexer les autres.
Je me prends aussi une sorte de carte postale que j'accrocherai au mur ou dans mon bureau , avec une citation qui m'a marqué quand je l'ai lu :

«Le plus lourd fardeau , c'est d'exister sans vivre

Et si je me prenais un bon sandwich avant de rentrer à la maison ? Il est presque 17h et j'ai vraiment faim ! J'ai rien mangé depuis midi.
Je me dirige vers le petit fast food par lequel je passe à chaque fois quand je vais au marché , j'espère qu'il est ouvert...
Je rentre et vois un beau gosse de ouf entrain d'essuyer une table.

Je m'avance vers lui et demande si je peux commander vu que visiblement on est les deux seuls ici.
Il me dit que oui , qu'il va me préparer ma commande.

Je m'assois sur une chaise et commence à fredonner "All of me" , il passe la tête par la petite ouverture de la porte et me dit :

«-Je m'appelle Sasha , et toi?

-Maëlys ! J'aime bien ton prénom c'est mignon.

-Merci le tien aussi est joli bien qu'il est assez fréquent..

-Oh et mon sandwich ça avance ? »

Il me sourit et je lui souris en retour puis il me ramène ma commande et encaisse le tout.
Il écrit son numéro de téléphone vite fait et me tend le ticket de commande.
Je lui souris et lui dis que je lui enverrais un message ce soir.

Cette journée s'est plutôt bien passé je trouve , ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'aussi bonnes journées. Je me sens revivre tout d'un coup.

PDV Leeloo :

Je suis avec ma petite pute chez la gynéco , elle avait une visite de fin de mois et Jordan ne pouvait pas l'accompagner.

La petite crotte dans son ventre grandit bien , déjà 1 kilo pour 6 mois dans le bidon , on peut voir ses doigts maintenant et son petit nez trop mignon.
Je l'aime cette petite Miranda et croyez moi je vais la chouchouter et elle va adorer sa tatie Leeloo.

On se dirige vers le mcdo ou plutôt Meela m'emmène au mcdo , je lui fais remarquer qu'elle a déjà assez prit de poids , 4 kilos alors que son bébé ne fait que le quart !
Elle s'en fout bien sûr et me dit que de toute façon elle aura tout le temps de tout perdre après.

On passe par un magasin de vêtements pour qu'elle se prenne quelques habits , ou plutôt quelques robes , elle est devenue accro aux robes. Moi je la trouve magnifique quelque soit la tenue qu'elle met. Le corps d'une femme enceinte est très beau.

Moi je me prends juste une petite veste légère , il fait très chaud et mes vestes sont trop chaudes pour ce temps alors voilà.

Meela décide d'aller rendre visite à Malik , ce que je préfère éviter donc du coup je rentre seule à la maison.
J'aperçois Maëlys entrain de marcher avec quelques sacs dans les mains et je m'avance vers elle.
Je lui demande ce qu'elle a fait de sa journée et elle me raconte tout.
Elle me parle de son nouvel ami et sincèrement je suis contente pour elle bien que je suis triste pour Iris , pour elle , que sa sœur ne la supporte plus c'est comme une insulte.
Elle se sent mal et je la comprends la pauvre mais que faire ? Je ne peux pas me mêler des affaires des autres.

Our gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant