Je dépose la compresse sur la poignet de Zach et y m'est un coup de sparadrap pour que ça tienne. Je lui prend la lettre des mains, l'ouvre et commence a lire à haute voie:
- "Ma très chère Sofia !
J'ignore quand est-ce que tu lira cette lettre, mais je me doute que sa ne sera pas dans très longtemps. J'ai un très mauvais pressentiment depuis quelque temps...
Il faut donc que tu sois prête si jamais quelque chose m'arrive.
Comme tu a certainement déjà due t'en rendre compte, tu n'est pas ordinaire. Tu est une héritière. Comme moi, ma mère avant moi, ma grand mère et ainsi de suite depuis de très longues années.
N'ai pas peur d'abandonner ton cens de la logique auquel tu tiens tent. N'ai pas peur de devoir te battre pour faire régner l'ordre.
Tu as toujours eu du courage ne l'oublie pas car tu va en avoir besoin !Je referme la lettre et jette un regard curieux à Zach qui me sourit comme pour vouloir dire, "tu voie que je disais la vérité". Maintenant c'est sur je le croie!
Soudain, il devient tout pâle et bascule brusquement en arrière, je le rattrape de peut et le traine sur un vieux fauteuil qui se trouvait dans un coin. J'ai l'impression qu'il lutte pour gardé les yeux ouvert. La panique et l'angoisse prennent rapidement contrôle de mon corps. Je réalisé que ce n'est pas le moment de faire une crise de panique et que Zach a besoin de moi.
Ce dernier commence a avoir du mal a respiré et j'aperçois du sang qui descend de son nez. Que faire?!
- Zach? Zach, dis moi se qu'il t'arrive! Hurlai-je complètement affolé.
- Ra... Ramène moi sous l'arbre, je... Je risque de mourir si je reste ici plus longtemps. Bégaie t-il avant de cesser de combattre et laissé ces paupières se fermé.Sans perdre de temps, je le prit sur mon dos et après avoir difficilement descendue l'échelle, je plus au moins couru jusqu'en bas, heureusement qu'il n'est pas lourd et heureusement aussi que Sam et Jenna sont sortie.
Je l'entend encore respiré, c'est bon signe. Arrivée au pied de l'arbre,je le pose a terre et lui met des petite gifle pour le réveiller. Zéro réaction.
J'ignore quoi faire a présent et c'est pas comme si je pouvais lui demandais. Je repense au fait qu'il m'ai dis de le "ramené". Je me penche au dessus du gros trou au pied du chêne qui n'a pas l'air si profond par lequel il est apparue ce matin, ça ne peut être que ça!
Je le met sur mes genou,rentre mes jambes dans le trou et commence un compte a rebours dans ma tête. 3,2,1 et je saute. Je perd Zach pendent la chute et atterrit sur du sable. "Ce n'est certainement pas profond" me disais-je ,sans blague,je me suis cassé les fesses à l'atterrissage! Je me lève et commence a regardé autour de moi,je voie Zach, qui a déjà reprit conscience et qui commence a tituber vers moi. Nous somme dans une grotte.
- Tu peut m'expliquer ce qu'il vient de ce passer si ce n'est pas trop te demander? M'exclamai-je mis intrigué mis énerve
- Ta mère m'avait prévenus que s'était dangereux de venir ici, mais je n'avait pas comprit qu'elle voulait dire dangereux pour ma vie. Me confie-t-il en essuyant le sang sur son nez avec sa manche.
- C...Comment ça? Demandai-je sachant déjà que je n'aurait pas les capacités pour comprendre son explication venue du futur.
- Je ne peut pas vivre dans le passé, mon corp ne peut pas le supporter visiblement. Souffla t'il en passant la main dans ces cheveux d'un air désespéré.
Remarquant que je suis a la ramasse, il me prit par le poignet et nous commençâmes a pénétrer dans le long de la grotte qui devenais de plus en plus sombre a chaque pas.
- En 3006 il y a eu une grosse catastrophe naturel. Des tremblement de terres, des tsunamis, des tornades et des volcan en éruption, tous ça en même temps et ça a provoqué un changement inexplicable. Une sorte de monté de gravité, plus d'aire et des écoulement de sable qui est attiré dans ces grottes. Dis t'il en me fixant du haut de ces 1m30 pas plus.
- Alors si tu ne peut pas vivre dans le passé, est-ce que ça veut dire que je ne peut pas vivre dans le futur?
- Non,bizarrement de ce coté là ça ne pose aucun problème.
Je distingue enfin un gilet de lumière, la fin du tunnel. Puis là je repense a quelque chose...
- Mais Zach tu m'a dis que tu était recherché pour t'être enfui. Tu ne peut pas sortir! C'est trop dangereux il faut faire demi tour !
Paniquai-je en gesticulant nerveusement.- Cool Raoul, si je suis avec toi personnes n'osera me faire de mal.
Me rassura-t'il. Tu est l'héritière et tu a ton mot a dire, les gens te respecte. Dis t'il d'un ton assuré. Écoute tous va bien se passer. Tu va m'aider puis tu va continué a venir me voir quand tu voudra et tu va te plaire avec mes amis. Lança t'il un sourire en coin.
Je ne sais pas si je devrai être rassuré ou encore plus inquiète...
Nous laissons la lugubre grotte derrière nous pour pénétrer dans une grande clairière lumineuse. Le soleil agresse mes yeux qui ne sont plus habitué. Je ne lâche pas Zach d'une semelle, je ne tient pas a me perdre dans le futur.Je ne sais pas quoi dire et déteste ce silence. J'ai terriblement envie de caressé ces cheveux, d'y passer ma main afin de découvrir si ils sont aussi doux qu'ils ont en ont l'air...
Je secoue la tête pour arrêté de pensé a ces cheveux alors qu'il y a plus important en ce moment.- Dis moi Sofia, est-ce que c'est vrai que a ton époque les chiens sont des animaux domestiques ? Demanda-t'il en sautant a cloche pied.
- Bien sur que oui! Tu croyais quoi? Lui répondis-je sur un ton offusqué a l'idée qu'il est pu penser le contraire.
- Bah rien, de ne jours il est interdit d'avoir un chien ou tout autre animal d'ailleurs. Sauf pour la police.
- Ils ont bien fait de les interdirent. Tu sais que j'avais un ami qui s'est fait bouffer par son chien. Il lui a d'abord crevé les yeux avec ces griffes, ensuite il lui a arraché le nez avec ces crocs et il lui a manger tous ces organes a l'exception du coeur, il l'a gardait pour joué a la balle. Dis-je d'un air presque mélancolique.
- Eu... Tu est sérieuse? Me demanda-t'il le visage décomposé et les yeux grand ouvert.
- Non, pas du tout, c'était une blague. Ris-je en me disant qu'il était vraiment tombé dans le panneau.
- Ok, tu est vraiment chelou enfaite. Souffla t-il avec un air de soulagement.
On continue de marcher et je commence a m'impatienter. Je veux voir c'est comment les années 5000. Je vais certainement me sentir bizarre au milieu de tous ce monde que logiquement je ne devrais pas rencontrer. J'ai encore un peut de mal a croire que ma mère était au courant et qu'elle connaissait Zach. Il faudrait aussi que je commence a réfléchir a ce que je vais devoir dire a Samy, je ne peut pas lui dire que je suis allé me promener dans le futur et que je suis une héritière. J'ai l'impression qu'on nous suit, j'entends quelque chose dans les feuillages.
- T'a entendu Zach? Chuchotait-je en me rapprochant de lui.
- T'inquiète c'est juste le vent.
-T'es sur parce qu'il n'y a pas de v...
Je n'est pas le temps de finir ma phrase quand une main venu de derrière vint se collé sur mon visage, j'essaye de toute mes force de me débattre mais ma force n'a l'air de rien comparais a celle de mon asseyant. J'entends Zach qui pousse un hurlement glacial avant de s'écrouler, je n'arrive toujours pas a détachait cette main de mon visage et je n'arrive plus a respirer. Je parvient a lui mordre un doigt et sa me laisse quelque seconde pour me libéré. Je me mit a courir plus vite que jamais, je ne sait même pas ou je dois aller ou ce que je dois faire. Inquiète et prise de panique, je me retourne en courant pour voir si Zach est restait là-bas et d'un coup je trébuche sur quelque chose et m'écroule lourdement a terre, quelqu'un m'attrape aussitôt les poignets et les mets dans mon dos, je sens quelque chose de pointu rentrait dans mon bras, une seringue j'imagine, je n'est plus la force de me défendre ou de faire quoi que ce soit. Mes paupière commence a se faire de plus en plus lourde et puis a ce fermer complètement. J'entends la voie de Zach au loin criant mon nom mais c'est comme si je n'était plus là. Encore quelque seconde puis je ne ressent plus que le néant.
-------------------------------------------------------
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus. N'oubliez pas de voté et de commenté pour me donner votre avis.:-)
VOUS LISEZ
Tomorrow's world
Science FictionImaginé si notre univers était coupait en deux et que sous nos pieds ce trouve un autre monde plus avancé et moderne. Le futur! Sa vous semble complètement dépasser pas vrai? Moi aussi je l'étai lorsque je m'y suis rendu pour la première fois accomp...