7h! Je bondi de mon lit au sons désagréable de mon réveille. J'ai l'esprit ailleurs, comme d'habitude, je me demande si c'est sage de me rendre la bas... Ma mère m'a toujours répéter de ne pas rentré dans des affaires ou des choses qui me dépassait. Mais la simple idée de revoir Zach me suffi à pénétrer dans la salle de bain, bien décidé a ne pas être en retard! C'est fou comment je me suis attaché rapidement a ce gosse autant plus que ça ne me ressemble pas, je suis plutôt du genre insociable a ne pas avoir d'amis. Je commence à brossé mes cheveux particulièrement emmêler ce matin, me brosse les dents et enfile un jeans avec une chemise blanche. Je me fais un rapide chignon et entame ma descente en direction de la cuisine en espérant ne pas croiser Sam.
La réunion avec le conseil est a 8h30, ce qu'y me laisse un peu de temps pour dessiner et j'aurais même dû dormir plus longtemps. J'entends la voiture de mon frère se garer devant le portail, et mince! Il ne tarde pas a rentrer, je remarque qu'il porte la veste en cuir style rétro que je lui est offert et qu'il m'avait promis de ne jamais mettre car c'est pas sa couleur. Le noir va bien a tous le monde!
Il soupire de soulagement en me voyant entrain de dégusté des pancake sur le bar de la cuisine. Il me rejoint sur la chaise d'en face. En plongeant ces iris grisé dans les miennes.
- T'étais où ? Commence ai-je pour tourné la conversation dans le sens opposé.
- A l'hôpital pour déposer Jenna, elle avait une urgences.
Je le fixe l'esprit toujours un peut ailleurs. Samy est vraiment surprotecteur a mon égard et ça depuis toujours en particulier depuis la mort de nos parents. Son attitude ressemble plus a celle d'un jeune père qu'a celle d'un grand frère et pour être honnête ça m'agace légèrement.
- L'hôpital, cool... Chuchotai-je tous bas juste pour ne pas laisser la parole au silence. Il va d'ailleurs falloir que je parte aussi mais pas pour longtemps.
- Ça marche.
Il se dirigea vers l'escalier sans rien rajouter et quelque seconde plus tard j'entendis la porte de sa chambre claquer. J'ai perdu mon frère en même temps que mes parents. Tous ce qu'il me reste a présent c'est un corp dépourvu d'expression tellement il est noyer dans la peine et le chagrin. Un chagrin qu'il s'efforce de camoufler chaque jours sous un sourire radieux mais avant tous faux. La plupart des gens finissent par faire leur deuil a un moment donné mais Sam ne fait pas partie de ces personnes, non, lui il a choisit la facilité, il refuse d'affronter le problème une fois pour toute et préfère se laissé étouffer petit a petit par la douleur qui le ronge intérieurement. Cette même douleur qui me ronge aussi de mon côté car j'ai l'impression que je n'est pas étais assez présente pour lui après le drame. On a choisit d'avancer chacun de son côté au lieu de se soutenir mutuellement et je suis sûre que c'est a ce moment là qu'il est resté coincé au bord du gouffre pendant que moi je continuer d'avancer.
Je fini ma tasse de café d'une traite et décide de quitter la maison avec beaucoup d'avance dans l'espoir de pourvoir passer plus de temps avec Zach. Qui était logiquement sortie de l'hôpital a présent. La sonnerie de mon portable qui se trouvait sur la table retenti. C'était Sarah...
« Sarah! M'exclamai-je dans un semblent de joua. Tu va bien?»
« Sa peut aller et toi sa va? Et Samy?»
Sa voie crispante ne m'avait pas manqué, au contraire.
« Oui, je vais bien et Samy aussi» Mentis-je.
« Cool, dis moi Sophia tu fais quelque chose aujourd'hui ?»
« Eu... Oui, je dois ranger ma chambre.»
« Pas grave, je voulait juste venir te voir avec Dave du coup attend toi a une visite a l'improviste!»
Sur ce elle raccrocha. "Ranger ma chambre" l'excuse la plus utilisé pour éviter une personne.
Sa fais longtemps que je n'ai plus vue Sarah et son frère aîné Dave, mes seuls amis avec Zach même si je ne suis pas sûre qu'il sois mon ami, comme je suis du genre très solitaire il m'arrive de me auto-dédié des amis...
VOUS LISEZ
Tomorrow's world
Science FictionImaginé si notre univers était coupait en deux et que sous nos pieds ce trouve un autre monde plus avancé et moderne. Le futur! Sa vous semble complètement dépasser pas vrai? Moi aussi je l'étai lorsque je m'y suis rendu pour la première fois accomp...