Et voilà.Après plusieurs essais infructueux dans différentes agences, j'avais été accepté comme trainee à la SM. Entertainement. LA fameuse entreprise à idols de Corée du sud. Autant vous dire que j'exultais. Mais malgré le fait que j'étais hyper heureux et fier d'avoir franchit cette étape, j'étais bien conscient que le plus dur me restait à accomplir. Je voulais devenir chanteur depuis mon plus jeune âge et avait œuvré dans ce sens comme un dingue pour m'en donner l'opportunité.
Je suis né à Beijing il y a 20 ans maintenant, et après avoir reçu mon diplôme, j'ai eu la chance de pouvoir entrer à la prestigieuse " Seoul Institute of the Arts" , ce qui m'a permis de perfectionner mon coréen, mes capacités en chant et ainsi de me rapprocher un peu plus de mon rêve.
Je me trouvais à présent devant la porte de l'appartement qui m'avait été assigné au sein de l'agence. Nous étions six à y vivre et l'on m'avait dit que j'allais partager ma chambre avec un certain Oh Sehun. J'espérais juste qu'il n'était pas du genre chiant. Je n'étais pas trop à l'aise avec les autres, étant de nature assez timide.. Ne pouvant pas rester indéfiniment planté sur le paillasson, je pris une profonde respiration, et franchit le seuil de mon nouveau "chez moi".
Mes nouveaux colocataires se trouvaient tous dans le salon. Ils avaient certainement dû être au courant de mon arrivée et semblaient attendre ma venue. J'étais mal à l'aise. Quatre paires d'yeux me fixaient intensément. Seul un grand blond au visage froid ne semblait pas se soucier de ma présence. Il était tranquillement en train de lire un bouquin et avait replongé immédiatement dans sa lecture après m'avoir jeté un léger coup d'œil. Je crus percevoir un soupir de sa part mais je mis ça sur le compte de mon imagination. Je pris mon courage à deux mains et me présenta:
- Bonjour, je m'appelle Xiao Luhan, j'ai vingt ans et je vais désormais habiter avec vous. Prenez soin de moi!
J'avais parlé très rapidement tout en me courbant pour les saluer. Ce genre de choses n'étaient vraiment pas ma tasse de thé. Et j'espérais du fond du cœur qu'ils n'allaient pas s'apercevoir que j'étais mort de trouille. C'est un beau garçon à la peau mate qui me répondit en premier. Il arborait un sourire chaleureux et je me surpris à en faire de même.
- Salut! Moi c'est Kai, j'ai seize ans. Le gars avec les grands yeux, c'est Kyungsoo. Le petit blond à ses côté, c'est Baekhyun. Et le grand machin aux oreilles décollées, c'est Chanyeol.
- Heyyy! Laisse mes oreilles en dehors de ça!
Une petite vague de protestations s'était levée suite à cette introduction pour le moins spéciale et je pu remarquer qu'ils avaient l'air de vraiment bien s'entendre. Seul un n'avait pas été présenté. Mon voisin de chambre. Il n'avait même pas bronché depuis le début et je me demandais s'il était toujours comme cela ou non.
- Alors, le gros malpoli qui se tient là-bas et qui fait semblant de lire, c'est Sehun. Il a seize ans également mais est, malgré tout, plus jeune que moi. Ce qui le place au rang de maknae. Mais un maknae sans aucune manière comme tu peux le voir.
VOUS LISEZ
Adversaires
FanfictionQuand Luhan, fraichement débarqué comme trainee au sein de la SM, fait la connaissance de Sehun, cela ne se passe pas sans heurt. Obligés de cohabiter dans le même appartement, le quotidien de ces deux jeunes garçons ne sera pas de tout repos. Coup...