[- Tu ne comprends pas à quel point je suis amoureux de toi...]~OoO~
Sous le choc, je m'arrêtai net dans mon mouvement. Est-ce que j'avais bien entendu ce qu'il venait de me dire à l'instant ?Je restai là, debout face à lui, les yeux vides et la bouche ouverte me demandant si je n'étais pas en train de rêver. J'étais bien trop abasourdi pour pouvoir réaliser pleinement la situation. Quant à Sehun, son regard ne quittait pas le mien et son expression me mettait mal à l'aise.
- Tu..Quoi ? Euh... tu.. aha...!Tu te fous de ma gueule en fait ? demandai-je, en riant nerveusement.
Je le vis se raidir légèrement et il commença à se triturer les mains, signe qu'il était nerveux.
- Je ne suis on ne peut plus sérieux.
Pas un instant, ses yeux ne se dérobèrent. Il me fixait de son regard sombre et pénétrant, et je pouvais encore y déceler quelques larmes. J'étais complètement perdu. Son attitude me prouvait qu'il était sincère mais pourtant, je n'arrivais pas à le croire. C'était tout bonnement impossible. Oh Sehun ne savait pas me saquer et ce, depuis notre rencontre. Et puis... je m'étais comporté comme le plus gros des connards envers lui. À chaque fois. Alors pourquoi ?
- Ok...Pendant une seconde j'y ai cru....Tu cherches à me faire culpabiliser encore plus. C'est de bonne guerre... Je...
- NON ! Tu te trompes !
Il m'avait coupé avec véhémence, et sa réaction me fit sursauter. Je scrutai son visage afin d'y trouver une faille mais, tout ce que je pouvais y voir n'était que de la tristesse.
« Pourquoi a-t'il l'air aussi peiné que je ne le prenne pas au sérieux ? »
- Luhan...Je suis tombé amoureux de toi. Vraiment.
- Non.. Tu..Tu mens...
Il s'avança doucement jusqu'à moi, et lorsqu'il fut à ma hauteur, sa main vint se poser délicatement sur ma joue. Je sursautai légèrement à son contact et détournai vivement la tête, étant trop gêné pour réussir à lui faire face plus longtemps.
- Luhan... Regarde-moi, murmura-t'il.
- Tu mens. Tu ne peux pas avoir de sentiments pour moi. C'est impossible.
Ma voix n'était plus qu'un souffle et mon corps tout entier s'était mit à trembler imperceptiblement. Je savais qu'au fond de moi, je voulais que ça soit vrai. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de douter. C'était trop surréaliste.
« Pourquoi est-ce que ça m'importe autant ? »
- Hey...
Sa voix était incroyablement douce et suave. Il me prit délicatement le menton et tourna mon visage dans sa direction. Il me regardait avec des yeux pleins de tendresse et à cet instant, je me surpris à vouloir ardemment qu'il m'embrasse.
Pourquoi ?
J'étais complètement bouleversé. Je ne comprenais absolument plus rien. Sehun mentait. Il était en train de se venger de ce que je lui avais fait subir. Il ne pouvait pas être...C'était beaucoup trop invraisemblable...
Malgré tout, je sentais mon cœur se gonfler de joie à la simple idée que cela puisse être la vérité.
J'étais pourtant amoureux de Yixing...
... n'est-ce pas ?
- Luhan..Je t'aime...
- Tu m...
VOUS LISEZ
Adversaires
Fiksi PenggemarQuand Luhan, fraichement débarqué comme trainee au sein de la SM, fait la connaissance de Sehun, cela ne se passe pas sans heurt. Obligés de cohabiter dans le même appartement, le quotidien de ces deux jeunes garçons ne sera pas de tout repos. Coup...