- Wouaw !! Trop d'la balle !! T'as vu la taille du salon ?- Les gars ! On a une télé ! UNE TÉLÉ!!
- J'y crois pas... On va vraiment vivre à douze ici ?
Notre entrée dans le nouveau dortoir avait été ponctuée par diverses réactions allant de la plus joyeuse –et bruyante, merci Jongdae- en passant par la plus renfrognée, émanant sans surprise de Kyungsoo qui n'était absolument pas ravi de la situation.
- Oh ! Kyungie, arrête de râler et profite de l'instant ! Ça va être inoubliable comme expérience !
- D'où tu te permets de m'appeler comme ça toi ? Est-ce que je t'appelle Kaiounet ? Non. Alors si tu tiens un temps soit peu à la vie, évite-ça.
- Tsssssss quel rabat-joie...
- RÉPÈTE UN PEU ?!
Sehun et moi nous nous tenions juste derrière eux et nous avions un mal de chien à nous retenir de rire tellement ces deux-là étaient incroyable. De plus, les voir se chamailler de la sorte nous rappelait forcément la relation que nous entretenions encore il n'y a pas si longtemps. Et j'étais bien content qu'elle ait évolué de la meilleure façon possible. Nous profitâmes du fait que Kai se soit encouru à toutes jambes suivi par un Kyungsoo ayant des envies de meurtres, pour nous plonger pleinement dans cet instant qui marquait un grand tournant dans notre vie. Je n'osais pas lui tenir la main de peur de soulever la suspicion de nos camarades mais nos regards suffisaient à nous faire comprendre que l'on était vraiment heureux d'être ici et de voguer dans le même bateau. Même si, comme sur tout navire, il y avait des rats... Je chassais bien vite Lay de mon esprit et tentai d'ignorer sa présence un peu plus loin pour laisser mon regard balayer la pièce. Elle était assez spacieuse et comportait tout ce qui était nécessaire à un endroit de détente. Elle était agréable, chaleureuse et je sentais que ça allait devenir le quartier général et le nerf central de notre lieu de vie. Elle avait d'ailleurs déjà été prise d'assaut par Jongdae, Xiumin et Zitao qui sautaient d'un coin à l'autre en criant et riant comme de véritables gosses. Le courant était passé immédiatement entre ces trois-là et, à les voir à l'oeuvre, je plaignais sincèrement nos pauvres leader, Yifan et Suho, qui allaient devoir canaliser toute cette énergie sans devenir fou. Et sans les tuer. Un véritable défi ! Et je n'osais même pas imaginer le résultat si Baekhyun se joignait à eux...
Les deux infortunés nous enjoignirent rapidement de nous calmer et de tous nous asseoir sur les sièges mit à notre disposition afin de procéder à l'annonce du partage des chambres. Sehun et moi nous nous assîmes côte-à-côte, nous taquinant gentiment en attendant les retardataires.Quand tout le monde fût enfin installé, Suho prit la parole, fier comme un paon du rôle qui lui avait été attribué :
- Bien. Maintenant que nous sommes tous attentif, nous allons pouvoir commencer !
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il avait été choisi pour ce poste d'ailleurs. Il n'était pas quelqu'un qui dégageait une grande autorité. Cela dit, je venais à peine de faire sa connaissance... Mais en comparaison avec Yifan, qui lui te terrorisait rien que par un regard, je devais avouer que le duo était quelque peu étrange et un poil incompatible. Mais ça, seul l'avenir pourra me donner tort ou raison.
- Nous avons conscience que la colocation ne sera pas tous les jours facile mais nous devrons tout mettre en oeuvre afin que les choses se déroulent de la meilleure façon qui soit. Vivre ensemble est important pour la cohésion du groupe.
Nous acquiesçâmes en silence, impressionnés par le charisme dégagé par cet immense garçon aux cheveux blonds et au regard perçant. Yifan en imposait vraiment.
VOUS LISEZ
Adversaires
FanfictionQuand Luhan, fraichement débarqué comme trainee au sein de la SM, fait la connaissance de Sehun, cela ne se passe pas sans heurt. Obligés de cohabiter dans le même appartement, le quotidien de ces deux jeunes garçons ne sera pas de tout repos. Coup...