Round II: balle au centre.

420 48 32
                                    

- CHAN' FAIS PAS CHIER!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- CHAN' FAIS PAS CHIER!

BAM BAM BAM!

C'est quoi ce raffut?

- CHAAAAAAAAN'! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE!

BAM BAM BAM!

Bon sang! Il va la fermer ouais?!

Le bruit s'intensifiait alors que j'émergeais à contre cœur du sommeil. Je me demandais vraiment ce qu'il se passait dans le couloir et pourquoi ça gueulait autant. Je me frottais rapidement les mains sur le visage histoire de me réveiller un peu mieux et sorti de mon lit.

BAM BAM BAM!

- CHANYEOL! T'ES UN HOMME MORT SI TU N'OUVRES PAS IMMÉDIATEMENT!

Un rire tonitruant répondit à cet excès de rage ce qui fit redoubler l'autre de fureur. Comment est-ce qu'ils pouvaient être aussi bruyant le matin?? Si j'avais droit à un tel réveil tous les jours, j'allais finir par en tuer quelques-uns. Je franchis finalement le seuil de ma chambre et fis face à un Chanyeol hilare, adossé à la porte de la salle de bain. Il tenait dans sa main une petite clef et je le regardais d'un air interrogatif.

- J'ai...pffff.. enfermé Baekhyun... d...dans la salle de b..bain!

Il était tellement mort de rire qu'il avait eu un mal de chien à répondre à ma question muette. Sérieusement? Ce gars avait un grain. Mais il était plutôt marrant. Dans son genre.

- Il a fait quoi pour bénéficier d'une telle récompense? demandais-je. J'étais tout de même curieux et tenais à en savoir plus histoire de ne pas me retrouver un jour dans la même situation que mon pauvre colocataire.

BAM BAM BAM!

- Hier, il a versé du sel dans mon café. Aujourd'hui, je me venge!

- T'ES UN ABRUTI SALE YODA! LES AUTRES DEVRONT BIEN VENIR SE LAVER! T'AURAS PAS LE CHOIX DE ME LAISSER SORTIR!

BAM BAM BAM!

- En tout cas, il n'a pas l'air d'apprécier!

Un sourire s'étira sur mes lèvres lorsque je croisais le regard taquin de Chanyeol. Je commençais à trouver la situation quelque peu amusante. Après tout, ce n'était pas bien méchant.

- Bon c'est pas tout ça mais, je vais aller déjeuner! J'ai la dalle. ET KYUNGSOO A PRÉPARÉ DU KIMCHIIIIII!

Il avait haussé le ton afin d'être sûr que Baekhyun entente la dernière partie de sa phrase. Un rugissement lui répondit suivit de quelques coups contre la porte. Le géant ne put s'empêcher de rigoler un peu plus.

- Tu viens hyung?

- Tu vas vraiment le laisser là?

- T'inquiète, il sortira bientôt. C'est toujours comme ça entre nous, tu t'y feras!

AdversairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant