Round XI: EXO

417 36 64
                                    







- Se...Sehun..Tu es vraiment sûr que...

- Oui, j'en suis sûr.

Nos souffles étaient saccadés et s'entremêlaient avec passion, faisant écho de notre état à travers l'appartement désert. L'excitation que nous éprouvions l'un pour l'autre pouvait se lire à travers nos regards, mais aussi dans nos gestes de plus en plus impatients. Les choses devenaient vraiment sérieuses entre nous et je voulais m'assurer que Sehun était prêt et bien conscient que je n'allais bientôt plus être en mesure de faire marche arrière. Sa réponse fut suivie par une multitude de baisers, enflammant amoureusement l'épiderme extrêmement sensible de mon cou. Il était allongé dans le divan et mon corps surplombait le sien. Je poussai un léger grognement quand il se mit à suçoter le lobe de mon oreille, m'amenant encore un peu plus près de la folie. Je n'en pouvais plus. Je voulais le sentir contre moi, sentir nos peaux nues claquer à l'unisson. Je voulais entrer en lui et le posséder de toute mon âme.

Mes mains s'aventurèrent sous son t-shirt, faisant frissonner Sehun lorsque mes doigts touchèrent son ventre. Mes lèvres avaient repris possession des siennes et, tout en nous perdant dans un baiser plus que sensuel, je remontai délicatement l'étoffe qui m'empêchait de savourer pleinement ce moment. Mon petit ami devait être aussi impatient que moi car il prit les devants et  passa rapidement le vêtement au- dessus de sa tête avant de le jeter au loin sans plus de manières. Je pouvais à présent admirer ce corps magnifique qui me faisait tant d'effet. Cette finesse due à son âge, ces abdos finement sculptés... Cette peau qui appelait furieusement mes lèvres...

- Sehun... Tu es magnifique... soufflai-je.

Il me sourit timidement et ses joues prirent une jolie teinte rosée, ce qui le rendait encore plus irrésistible. Comment est-ce que j'avais pu rester dans le déni aussi longtemps en ayant une telle merveille à mes côtés ? Comment est-ce que j'avais réussi à refouler mes sentiments de la sorte alors qu'ils ne demandaient qu'à s'exprimer furieusement comme à cet instant ? J'avais fait souffrir la personne que mon cœur chérissait et je m'en voulais terriblement. Je senti des larmes commencer à poindre aux coins de mes yeux et Sehun dû le remarquer aussi car sa main vint caresser tendrement ma joue dans un geste de réconfort. Sa chaleur me fit du bien et tout l'amour que je pouvais lire au fond de ses yeux chassa cette tristesse insidieuse.

- Je t'aime tellement Hunnie, si tu savais comme je regrette...

- Shhh.. Ne dis plus rien.

Il m'attira tout contre lui et ses lèvres s'emparèrent des miennes pour un baiser d'une douceur infinie, et pourtant,  chargé de promesses et de désir.

Il entreprit de me dénuder à son tour et nos peaux se frôlaient à présent par intermittence, ce qui m'électrisait complètement Mes mains s'aventurèrent sur son torse, sentant avec délice le corps de mon amant frissonner et réagir intensément au plus je me rapprochais de son bas-ventre. Mes doigts, après avoir déboutonnés fébrilement son pantalon, se faufilèrent lentement sous son boxer, venant titiller sournoisement le bout de son membre tendu par le plaisir. Je le senti tressaillir sous l'effet de mes caresses et sa respiration se faisait de plus en plus rauque et de plus en plus saccadée au fur et à mesure que ma prise se raffermissait sur sa virilité.

       
Qu'est-ce que j'adorais le voir comme ça... Il avait penché légèrement sa tête en arrière, ses yeux étaient mi-clos, brillant d'excitation, tandis qu'il se mordait la lèvre inférieure d'une façon hyper sensuelle  dans l'espoir d'empêcher ses gémissements de s'échapper. Il n'avait pas la moindre idée à quel point cette vue me faisait perdre la raison.

- Lu...

Et cette voix... Il était temps de passer à la vitesse supérieure.

Je décidai de remplacer ma main par mes lèvres, et sans plus attendre, je m'emparai de son sexe, le faisant glisser avidement entre mes lippes.

AdversairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant