[ Depuis le début c'était une évidence.
- Sehun...
- Luhan, arrête-ça. S'il-te-plait.. C'est...C'est cruel. supplia-t'il
Mais il avait fallu que je sois à un point de rupture pour enfin ouvrir les yeux.
- Je t'aime Hunnie...]
/!\ Propos pouvant heurter les plus sensibles!
~OoO~
C'était finalement sorti. Je venais enfin de dire à voix haute ce que mon coeur criait depuis longtemps mais que je refusais d'entendre. J'étais soulagé et en même temps, j'étais plein d'appréhensions . Après tout, Il n'est jamais facile de se livrer à quelqu'un de la sorte...Encore moins quand la relation que l'on entretient avec cette personne est plus que chaotique
Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'il ne bouge ou ne prononce un seul mot. J'étais toujours blotti contre lui, et seul son rythme cardiaque, qui s'affolait dans sa poitrine, me prouvait qu'il ne s'était pas transformé en statue de pierre. Il fallait que je brise ce silence ou j'allais finir par exploser...
- ...Hunnie ? Dis quelque chose... C'est un peu flippant comme situation. riais-je nerveusement.
Aucune réponse...
Inquiet par son manque de réaction, je relevai la tête vers lui et constatai qu'il avait les yeux fermés. Mais ce qui m'alarma, c'était de voir que des larmes roulaient silencieusement le long de ses joues.
- Sehun ?! Pourquoi tu pleures ??
Je m'étais un peu écarté afin de le regarder mais il m'attira brusquement tout contre lui et me serra fort dans ses bras, sa tête reposant sur mon épaule. Ses sanglots redoublèrent et je ne pus que caresser son dos en signe de réconfort.
- P..Pourquoi es-tu si c..cruel ? me demanda-t'il, la voix brisée par le chagrin.
- Cruel ?
- Pourquoi me fais-tu ça ? Tu me rejettes en me disant des horreurs et puis...maintenant... Comment est-ce que je peux te croire ?
Mon cœur se contracta douloureusement dans ma poitrine en réalisant que je m'étais comporté, encore une fois, de façon totalement égoïste . Je n'avais pensé qu'à moi, sans vraiment me demander comment est-ce que lui envisagerait la situation.
Est-ce que j'avais fait le bon choix ? Je voulais le protéger, prendre soin de lui et au lieu de ça, je n'étais bon qu'à le faire souffrir. Mais si je fuyais encore une fois, j'allais définitivement mettre un terme à la relation fragile qui nous liait. Hors, j'ai compris que je ne pourrais pas supporter que Sehun disparaisse de ma vie.
- Je suis sincère... Cette fois-ci, je suis vraiment sincère, soufflais-je tétanisé à l'idée qu'il puisse s'en aller s'en se retourner en me laissant mourir à petit feu derrière lui.
- Et...Yixing ?
- Je ne suis pas amoureux de lui. J'ai...J'ai d'abord cru que oui... Avec la joie des retrouvailles, les souvenirs qui refaisaient surface... Mais j'ai fini par réaliser, par comprendre, que ce que j'éprouvais n'était guidé que par la nostalgie. Et seulement ça.
VOUS LISEZ
Adversaires
Fiksi PenggemarQuand Luhan, fraichement débarqué comme trainee au sein de la SM, fait la connaissance de Sehun, cela ne se passe pas sans heurt. Obligés de cohabiter dans le même appartement, le quotidien de ces deux jeunes garçons ne sera pas de tout repos. Coup...