Trois ans plus tôt...
-Allez, dis-oui Anna, tu ne voudrais pas avoir ma rupture avec Gabriel sur la conscience, n'est-ce pas ? Rechigna ma sœur de vingt-cinq ans, qui se comportait comme une gamine de huit.
Je réfléchissais tout en m'observant dans le miroir, vêtue de ma longue robe blanche d'été qui me laissait les épaules dénudées.
Ellie voulait absolument que je l'aide à trouver une copine au frère dudit Gabriel, son nouveau petit ami. Et étant en couple, j'avais donc eu l'idée de lui présenter Kate, ma meilleure amie.-Je vois pas bien le rapport avec une éventuelle rupture, riais-je en me tournant vers elle. Écoute, je ne te promets rien, je n'aime pas présenter des gars à Kate sans que je les connaisse.
-Mais Dan est quelqu'un de bien, je t'assure, me supplia-t-elle de ses grands yeux noisettes semblables aux miens. Même si c'est vrai qu'il aime bien... plaire aux femmes.
-Si tu le dis...Nous avions été invités cet été, dans la maison des Omsent, la famille de Gabriel, qui se trouvait dans les Hamptons. Leur famille était très riche, et je pensais même, à ce moment là, que c'était là une des motivations de ma grande sœur qui avait déjà une jolie petite fille de maintenant 2 ans et demi, Laura.
Le lieu était tout simplement splendide, nous avions une superbe plage privée, et leur villa était immense.
Kate entra dans la chambre se trémoussant dans le bout de tissu qui lui servait de robe, surexcitée.-Anna, il faut qu'on descende, s'écria-t-elle. Il y a un monde fou et ils sont tous ultras beaux. J'ai même repérer des mecs sexy de l'âge de mon père, c'est de la folie.
Amusée, je la suivis alors et sortis de la chambre.Je n'avais jamais pensé que ce genre de soirée puisse être aussi chaleureux. A vrai dire, les fêtes pleines de gens bourrés de frics ne m'avait jamais vraiment attiré, mais je devais reconnaître que si certains semblaient hautains et méprisants, d'autres se trouvaient être réellement attachants.
Kate à mes côtés ne tenaient plus en place dans sa petite robe beige, et épiait avec gourmandise les bijoux hors de prix des dames qui défilaient devant nos yeux.
-Tu veux du Champagne ? Je vais m'en chercher une coupe, lui demandais-je dans le but de pouvoir m'éloigner un peu de toute cette agitation car, même plaisante, le monde me donnait le tournis.Je tentai de me frayer un chemin parmi cette foule, évitant les convives parfois agités par l'alcool qui faisait de grands gestes, mais malheureusement, je ne pus éviter un bras qui me poussa en arrière. Alors que mon dos allait rentrer en collision avec le plateau d'un serveur, une large main s'étendit sur mon dos et me serra contre un torse chaud afin d'éviter la catastrophe.
-Attention ma belle, il ne faudrait pas arroser ces si beaux cheveux d'un si mauvais Champagne, intervint la voix enjôleuse du propriétaire de la fameuse main et du fameux torse. Malgré un léger frémissement de ma part, je l'avoue, j'étais très consciente du manque d'originalité de la remarque de ce type.
Je me retournai pour faire face à une immense silhouette frôlant la perfection, tout ce que je détestais. Enfin pas vraiment, évidemment il n'étais franchement pas désagréable à regarder mais son ton charmeur à deux balles ajouté à cela, le rendait un peu condescendant.
-Un peu exigeant de votre part, le Champagne ne doit pas être si mauvais que ça, car même avec la totalité de mon salaire je ne suis pas sûre de pouvoir m'acheter une seule bouteille, lançais-je avec un léger sourire aux deux yeux émeraudes qui me fixaient attentivement.
-Exigeant n'est pas le mot, mais voilà qui explique sûrement vos piètres connaissances en matière de Champagne, et sûrement aussi en matière de politesse car il ne me semble pas avoir reçu une once de gratitude de votre part. Mademoiselle voilà que votre dette s'agrandit il va falloir faire preuve d'imagination pour vous faire pardonner...
VOUS LISEZ
TRUST : Anna & Dan
Roman d'amourUne première rencontre il y a 3 ans. Un premier mauvais souvenir. Et voilà Dan et Anna contraint d'organiser tout un mariage ensemble... Mais comment s'accorder quand Anna, menacé de licenciement par son patron, se retrouve débordée et que Dan ne se...