Chapitre 4

166 14 1
                                    

Hello, voilà un nouveau chapitre ! Encore une fois je sais que je mets du temps à publié mais je tente de le faire plus fréquemment ! Merci beaucoup à tous pour lire mon histoire, j'espère que ça vous plait et si c'est le cas, que ce chapitre sera à la hauteur de vos attentes !

______________________

Chapitre 4

J-25

Il me restait exactement 25 jours avant le mariage. Autant dire que je n'arrêtais pas.
Malgré son professionnalisme, la motivation de Dan concernant ce mariage était au plus bas. Nous avions donc fait appel à une compagnie d'événementiel pour nous aider sur une partie du mariage, principalement tout ce qui était décoration. Ma sœur aimait l'extravagance, alors que j'étais tout l'opposé, donc à part quelques conditions qu'avaient posées Ellie, je laissais carte blanche à l'organisatrice.
Mais pour le moment, mon centre de préoccupation était son enterrement de vie de jeune fille. Et je pouvais être sacrément fière de moi.

Je sentit mon téléphone vibré dans ma poche alors que je me précipitais dans les rues de Manhattan en talon de 12 centimètres et un cappuccino à la main. Par miracle, je réussi à décroché à l'appel de Kate sans renverser ma boisson ou me fouler la cheville.
-Oui, allô Kate, j'arrive ! M'écriai-je un peu essoufflée.
-J'aimerai bien te croire ma belle, mais tu m'as dis la même chose il y a une demie-heure et la vendeuse de la boutique commence légèrement à s'impatienter, rétorqua mon amie.
Je soupirai.
-Kate, je suis réellement là dans cinq minutes.

Et cinq minutes plus tard, j'étais devant la boutique de sous-vêtements Aubade.
Kate m'embrassa légèrement la joue, puis j'allais enlacer les meilleures amies de ma sœur que je tenais évidemment complices pour son enterrement de vie de jeune fille. Tout comme Ellie, leur profession de mannequin semblait être écrit sur leur front. Ou plutôt, sur leur mètre 90 et leur taille 34. Eva et Caroline étaient cependant des femmes plutôt sympathiques et spontanées, même si elles pouvaient quelques fois manquer de tact. Kate était aussi présente, car même si ma sœur était assez reconnue, les gens de son milieu se trouvait être très vicieux et pervers. C'est pourquoi elle ne possédait pas beaucoup de vrais amis, malgré tout Ellie avait toujours des contactes mais uniquement professionnel. Au contraire de tous les préjugés que les gens pouvait avoir sur ma sœur en tant que mannequin, elle était très futé et intelligente, ce n'était pas le genre de fille à se laisser berné. Cependant, même moi, je n'avais jamais bien compris ce qui pouvait y avoir d'attrayant à être un produit marketing vivant.

J'avais prévu ce rendez-vous dans un magasin de lingerie, et d'ensembles sexy afin de trouver un costume à la hauteur de mes attentes pour l'événement que je réservais à Ellie.
Eva et Caroline semblaient elles aussi ravies de mon idée, ce qui ne pouvait que m'encourager.
La vendeuse devant moi commençait à s'impatienter, je m'excusais alors au plus vite de mon retard.
-Hum... Alors j'avais pensé à une quelque chose de sexy mais aussi très pure, expliquais-je. Comme du blanc, de la dentelle, quelque chose qui peut rappeler le mariage aussi bien que le sexe.
La vendeuse se mit à sourire soudainement, probablement étonnée de ma demande.
Cependant, elle ne fit aucun commentaire, et partit nous chercher quelques tenues.
Je pouvais concevoir qu'une demande aussi intime que celle-ci accompagné de trois autres filles pouvait intriguer. Les filles justement, semblaient surexcitées.
-Anna, là, tu m'impressionnes, commenta Kate avec un sourire aux lèvres. J'aurai jamais cru que tu sois capable de quelque chose d'aussi...osé !
Oui, moi non plus d'ailleurs...
Je pouffais en y pensant. Depuis quelques moi j'avais l'impression que ma vie stagnait et que mon travail me prenait tout mon temps. J'avais sûrement saisi l'occasion de la responsabilité du mariage de ma sœur pour me défouler. D'ailleurs, je parvenais même à penser qu'elle m'avait chargé de tout cela exprès.
-En tous cas, je trouve ton idée excellente, ajouta Eva. Personnellement, je pense que c'est carrément le style de Gabe et Ellie, ils sont tellement passionnels ensemble !
-J'ai surtout hâte de découvrir sa tête quand elle verra ce qu'on lui a préparé, parce que crois-moi elle ne s'attend pas du tout à ça, s'exclama Caroline avec un sourire jusqu'aux yeux.

TRUST : Anna & DanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant