Hello !
Bon j'espère que vous avez lu mon petit mot d'excuse sur le chapitre d'avant, et je vous laisse lire mon nouveau chapitre en espérant toujours qu'il vous plaise !Chapitre 5
Afraid – The Neighbourhood
Merde, merde, merde...
Mon Eye-liner avait donc décidé de faire des siennes ce soir et s'obstinait à ne pas aller droit. Je le refis pour la cinquième fois et, miracle, c'était parfait. Enfin, ça ferait l'affaire pour un simple repas. Ellie avait insistée pour que je viennes dîner chez elle, elle avait cuisiné et comme à chaque fois, elle en était très fière. Cela aurait été indigne en tant que sœur de lui refuser ça. Après avoir enfilé un jean noir, un top blanc et un blazer, j'étais fin prête. Je ne passais pas plus de temps que ça à me préparer et laissais mes cheveux bruns
tomber naturellement sur les épaules car ils étaient, comme toujours, indomptables.J'arrivais chez ma sœur et son futur mari dans les alentours de neuf heures du soir.
-Entre, ma chérie ! S'écria-t-elle. Laura est déjà couchée, elle était épuisée. Sa classe a été au lac cette après midi pour faire du canoë.
-Pas de soucis, fis-je en lui embrassant la joue.
J'avançais dans la maison, mes talons claquant sur le sol, quand une délicieuse odeur m'apparut. Ellie se précipita vers moi.
-J'ai appelé maman cette après-midi pour connaître la recette de ce plat français qu'elle fait si bien... J'ai oublié le nom, mais crois-moi Anna, ça va être un délice !
Je n'en doutais pas une seconde. Quoique j'aurais peut être dû, la qualité première d'Ellie n'étant pas franchement la cuisine. Cependant, il était incontestable que l'odeur était alléchante.Je retirais mon blazer pour le poser sur le dossier d'une chaise à l'entrée, et pénétrais dans le salon.
C'est sans surprise que je retrouvais Gabriel assis sur le canapé en compagnie d'une jeune blonde d'à peu près mon âge. Et il me suffisait de pivoter la tête pour apercevoir Dan accoudé au comptoir du bar qui longeait la salle à manger. Il adoptait une posture assez désinvolte, mais semblait pourtant toujours aussi intimident. Son regard était bloqué sur son téléphone qu'il tenait dans une main, tandis que dans l'autre se trouvait un verre de Whisky. Je vois que certains ont déjà commencé l'apéro...
Mon arrivée ne semblait pas le faire réagir plus que ça.-Anna, comment vas-tu ? M'interpella Gabriel en se levant du canapé. Tu connais peut-être pas Nadia, c'est la petite amie de Dan.
Je haussais les sourcils de surprise., ce dernier n'ayant même pas pris la peine de la présenter en personne.
Je serrais la main de la blonde d'environ mon âge qui s'approchait de moi, tout sourire.
En la reluquant rapidement, je n'eus aucun mal à comprendre ce qui avait pu intéresser Dan. Nadia était grande, des jambes infiniment longues, un sourire attendrissant et une silhouette à faire péché un moine. Je la trouvais ravissante. Elle n'avait rien de superficielle comme l'on pouvait s'y attendre de la part de Dan, et semblait bienveillante. Mais probablement naïve aussi. Je me demande comment elle pouvait être avec un homme si désinvolte et méprisant que lui... Quoique, j'avais peut-être ma petite idée.Dès que les présentations fût faites, Ellie entreprit de commencer le dîner en nous installant autours de la table à manger. J'eus l'occasion de faire plus ample connaissance avec Nadia qui m'avait l'air charmante et intéressante sur beaucoup de plan.
Cependant, je ne pu m'empêcher de remarquer que Dan semblait ailleurs tandis que son frère lui parlait avec engouement. Ses yeux étaient centrés sur une serviette qu'il déchirait nerveusement en petits bouts. Je le détaillais discrètement, son comportement était étrange ce soir. Bien que les autres fois il n'avait pas l'air vraiment aimable, il faisait toujours le maximum pour se faire remarquer, or là, j'avais l'impression qu'il désirait plus que tout disparaître. Il était vêtu d'une chemise noir qui mettais en valeur – je l'avoue- son torse apparemment bien sculpté, ses cheveux étaient vainement rabattu en arrière par du gel bien que quelques mèches semblaient déjouées à cette tentative et retombaient sur son front. Nadia avait de la chance pour une chose : son homme était sexy.
C'est lorsque cette pensée me traversa l'esprit que son regard perçant se leva vers moi.
Je m'empressais de détourner le mien et me concentrais sur ma conversation avec Nadia.
VOUS LISEZ
TRUST : Anna & Dan
RomanceUne première rencontre il y a 3 ans. Un premier mauvais souvenir. Et voilà Dan et Anna contraint d'organiser tout un mariage ensemble... Mais comment s'accorder quand Anna, menacé de licenciement par son patron, se retrouve débordée et que Dan ne se...