Prologue

2.1K 99 22
                                    

Je suis née un 1er Février 1994 dans une petite ville à l ouest de l Angleterre.

Le même jour au même endroit naissait le fils de la meilleure amie et associée de longue date de ma mère prénommé: Harry Edward Styles.

Comme nous étions née le même jour,quoi de plus fantastique pour nos deux génératrices  que nous attribués des noms le plus ressemblant possible 

Voici la raison pour laquelle je me prénomme Harrya .
Non pas Aria comme la jolie brune de pretty little liaison mais Harrya comme  Harry avec un A en plus.

Berk

Je sais que tout le monde doit penser que c'est un rêve absolu d avoir nos mère meilleures amies,d'avoir été élevé toute notre vie comme des parfaits petits jumeaux mais vous voulez savoir la vérité?

Je le hais du plus profond de mon être.

Il m'a volé mes plus précieuses années,m'a déconstruit à un âge où j'étais en pleine construction psychologique.J'aurai dû croire au paradis,être naive et rêveuse comme toutes les filles à mon plus jeune âge.Mais non il a préféré me faire goûter à son enfer.

Je n'ai pas eu d'ami,de petit ami,de joie,de bonheur tout ça à cause d'une seule et unique personne:Harry Styles.

Pour lui échapper je n'ai pas eu le choix que de choisir une faculté à l'autre bout du pays,dans l'inconnu.

C'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie.

Je pourrai vous écrire ô combien je le hais un millions de fois que vous ne pourrez pas comprendre mon ressenti,ni touché du bout des doigts le sentiment de haine qui m'habite.

J'ai une meilleure façon de vous montrer les raisons de ma haine,en vous racontant mon histoire,toute l'histoire.

♥♥♥♥♥♥♥♥

♥Hello my beautiful people .Voici une nouvelle histoire avec harry styles et Séléna Gomez.

Les premiers chapitres concerneront le passé d'Harrya et ce qu'elle a subit et dés qu'elle rentrera à l'université ,son histoire débutera réellement.

♥Il y'aura des sujets très matures je préfère prévenir,merci

♥J'espère que ceci vous plaira,alors votez,commentez ,please

Harry stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant