Chapitre 2

1.2K 100 27
                                    

Le divorce des parents d'Harry mit fin à notre complicité.

Ils avaient vendus la maison juxtaposé à la notre et Anne ne passait plus rendre visite à ma mère.

Je n'ai jamais vraiment su la motivation de leurs divorces et pour dire vrai je ne voulais pas demandé une chose aussi délicate à Harry.

Tout ce que je sais c'est que deux mois après la séparation de ses parents,le comportement d'Harry a mon égard avait changé.

A l'école on nous appelait les inséparableq et les adultes autour de nous gloussait à notre vue.Nous étions si affectueux l'un envers l'autre et si hermétique à tout ce qui nous entourait.

Mais un beau jour Harry en a décidé autrement,détruisant mon petit coeur de gamine de 7 ans en miette.

Il a commencé par changer de place en classe sous le regard ébahi de ma maitresse et de mes petits camarades .Refusant de m'adresser la parole et même pire a commencé à se montrer violent vis à vis de moi en me poussant plusieurs fois à terre dans la cour de récréation.

Chaque soir je rentrais et m'endormais fatiguée par les pleures et la détresse que je ressentais vis à vis d'Harry.

J'avais beau essayé de lui parler afin de le comprendre,il a toujours refusé de me donner une once d'explication.

J'ai fini par croire en mon for intérieur qu'il s'était juste aperçu à quel point j'étais un être inutile à sa vie.

L'ambiance à la maison s'empirait au fur et à mesure que mon petit coeur saignait.

J'étais la honte de la famille,l'accident comme l'appeler si atrocement ma mère.

A chaque dîner d'affaire de ma mère ou mon beau père il avait pour habitude de présenter Alicia comme leur seule fille tandis que moi je restait seule,à la maison terré dans mon chagrin

Je n'avais pas non plus,d'ami.Harry était si populaire et appréciée qu'il avait réussi à tourner toute l'école contre moi.

Personne voulait joué avec Harrya la pestiférée.Même mes professeurs me regardait avec dégoût malgré mon haut niveau scolaire.

Seule à l'école,seule à la maison.IL m'arrivait souvent de prier et d'implorer Dieu de me laisser partir de ce monde qui ne m'était pas destinée.

Je ne sais toujours pas comment j'ai pu supporté mon enfance.J'essayais de me dire qu'il y avait dans ce monde pire que moi et que tout finirait par rentré dans l'ordre.

Pour combler mon vide affectif j'ai commencé à me réfugier dans la nourriture valant au passage les moqueries des gens vivant sous le même toit que moi.

J'était devenu Harrya la grosse vache.La fille moche,grosse indésirable,le boulet de cette famille si parfaite.

J'ai tenu ses années,seule mal aimée en me disant que les gens grandiraient en même temps que moi et deviendrais plus mature.

Mais j'avais tort,les années collège au côtés d'Harry fut pire,un vrai calvaire.

♥♥♥♥♥♥♥

♥Hi my gorgeous people,voici le deuxième chapitre et le prochain sont sur les années collèges et seront pas sympatoche à vivre pour la pauvre Harrya

♥Votez,commentez,pleaseeeeeeeeee

Harry stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant