Ma dernière année au collège fut la pire de toute.
Non seulement les humiliations subies dépassaient d'un cran chaque jour que Dieu faisait mais en plus je devais être témoin des nombreuses dragues d'Harry.
C'est cette année qu'il perdit d'ailleurs sa virginité avec Stella crows connu comme la plus grande salope du lycée.
Parce que j'étais derrière lui et Jack Row en cours d'espagnol,j'ai eu le droit au détails les plus croustillants qui me donnaient des hauts le coeur à chaque fois que je repassais cette scène dans ma tête.
Stella ressemblait à toutes les autres conquêtes d'Harry:Blonde,menue,confidente et méchante.
Tout mon contraire en somme et je n'arrivais pas à m'empêcher de ressentir mon estomac noué à cet évocation.
Harry prenait encore un malin plaisir à m'humilier devant ses potes dés que l'occasion se présentait.
-Hey voilà Harrya . alors Harrya comment fait tu pour être dégoutante chaque jour un peu plus ? Qui voudrait de toi ma pauvre fille.Il balayait ensuite son regard.Il balayait ensuite son regard écoeurée sur mon corps flasque avant de m'achever le coup fatal: Jamais personne t'aimeras Harrya,t'aurais pas dû te rater l'année dernière.Tout le monde veut te voir crever.
J'essayais de rester forte face au déferlement de haine présente dans sa voix et faire abstraction du rire générale de sa clique de connard mais je ne pouvais pas balayer d'un coup de revers les sentiments intenses que j'avais pour lui.
C'était le plus grand des connards mais c'était mon connard.
La situation à la maison ne s'améliorait pas non plus ,bien au contraire. Personne ne faisait même plus l'effort de me dire bonjour ou m'attendre pour dîner ou même me préparer à manger.J'étais seule à l'intérieur de ses murs comme à l'extérieur.
Je continuais malgré tout à rendre souvent visite à l'infirmière qui était devenue la seule personne à part mes professeurs à m'adresser la parole.
C'est elle qui me poussa à prendre des mesures drastiques concernant mon apparence.
Pas que je devais devenir superficielle comme toutes les filles de mon collège ou même changé ma personnalité mais prendre plus soin de moi pour apprendre à m'aimer.
-Comment veux tu que les autres t'aiment si tu ne t'aime pas toi même?M'avait t elle déclarée toute fière un jour.
J'aurai pu être en accord avec ses propos car après tout ils étaient d'une grande sagesse mais elle ne connaissait pas ma situation actuelle et je ne voulais pas que la seule personne qui daigne me parler puisse ressentir à mon égard de la pitié.
J'ai entamé sitôt rentré chez moi une sorte de plan pour m'aider à atteindre mes objectifs.
Je devais d'abord m'inscrire à un atelier sportif même si je n'étais pas sûr de mon choix,le sport et moi ça fait 10 pour être honnête.
J'ai commencé aussi à diminuer le sucre et le gras trop présent dans mon alimentation et les remplacer avec des fruits,fromage blanc 0% et commencé à manger plus de légumes par la même occasion.
C'était l'avantage de n'avoir personne s'interessant à vous.Personne ne pouvait me faire le reproche de manger différemment d'eux vu que je mangeais depuis des années toute seule.
J'avais aussi collé sur mon mur des photos motivations des mannequins de Victoria secret que je vénérais en secret.
Bien evidemment quand Alicia découvrit mon mur de poster j'eus le droit à des paroles blessantes de sa part
VOUS LISEZ
Harry styles
FanfictionHarry et Harrya sont nés le même jour et ont toujours entretenu une relation fusionnelle depuis l'enfance. Puis, les parents d'Harry divorcent et leurs mondes s'effrondrent. Harry est passé de son meilleur ami,son frère,son amoureux à so...