Chapitre 23

883 55 46
                                    

PDV HARRY

19 avril 2001

Je suis assis contre mon lit,les écouteurs de mon MP3 sur les oreilles,cadeau de ma tante Dee,cadeau qui a rendu fou mon père qui pense qu'un enfant de 7 ans ne devrait pas avoir ce genre de gadget en sa possession.

Malgré le haut volume de la musique sifflant dans mes oreilles,les cris de mes parents se font entendre au rez de chaussée.

Cela fait des mois que cela dure.Des mois que je pleure dans ma chambre ,priant que mon papa et ma maman reste ensemble pour toujours.

Parfois quand mes pleurs sont trop sonores,ma soeur Gemma ouvre la porte de ma chambre,se faufile dans mon lit et me serre fort contre elle,me disant que tout va finir par s'arranger.

J'ai beau avoir sept ans ,je ne suis pas naif pour autant et je sais que ma grande soeur me dit tout ses mensonges pour me rassurer.

Parfois je prends la photo d'Harrya et moi ,je la serre contre mon coeur et m'endors en pensant à elle.Elle est ma seule source de joie en ce moment,la seule qui illumine mes journées.

Je ne lui ai rien dit pour mes parents.Je ne veux pas l'inquiéter,elle a assez de soucis à faire avec "sa famille de substitution".

j'aimerais être assez grand,courir jusqu'à chez elle,faire nos affaires et pouvoir s'éloigner tout les deux loin du monde cruel et égoiste des adultes.

J'aimerais aussi que mes parents finissent par arrêter de se crier mutuellement dessus et que nous restons une famille uni comme avant.

Gemma dit ne pas savoir le sujet de leurs disputes,mais je le sais .

Mon père a trompé ma mère ,elle les a surpris ensemble batifolant dans le lit conjugal.

Je n'avais pas pu m'empêcher de les espionner,caché sur une des marches de l'escalier .Je voulais savoir s'il était possible que cela s'arrange ,je voulais savoir si ils allaient divorcé.

Rien que de penser au mot divorce me rendait malade.Je voulais pas ne pas vivre sans mon papa ou ma maman.Je ne voulais pas avoir à choisir un camp.Je ne voulais pas partagé mon amour.Ils étaient mes parents,je les aimais autant l'un que l'autre.

Je ne voulais pas déménagé et me retrouvé loin d'Harrya.Je voulais pouvoir sonné chez elle et me réfugié tout contre elle,ma tête niché contre son cou,mes doigts jouant avec ses longs cheveux bruns.

Un regard ou un sourire d'elle suffisait à me rendre heureux,invincible,comme si à nous deux nous étions plus fort.

La dream team.

Les adultes n'avaient que des mots gentils à notre égard et étaient attendri par nos gestes répétitif d'affection que nous donnions l'un à l'autre. Je reste persuadé que pour eux ce n'était qu'un amour d'enfant et que nous finirions par nous séparer au fil du temps mais je savais en mon fort intérieur que le fil conducteur qui nous reliait etait incassable.

Mais j etais trop jeune pour me rendre compte du pouvoir perfide que pouvait avoir les adultes sur les enfants.

♥♥♥♥♥♥

♥Yo bonjour jeunes gens ou moins jeunes ou on s'en fout.Ben bonne saint valentin pour ceux qui sont en couples et dont le mec ne regarde pas le match PSG-Barcelone et pour les célibataires ben comme on dit: la saint valentin?C'est juste une fête commercial bof mdrr

♥J'ai voulu faire un chapitre PDV Harry avant d'entamer les trois chapitres du 9ème mois ,j'espère qu'il vous plaira

♥Votez,commentez,pleaseeeeeeeeee

Harry stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant