Chapitre 9

1.1K 77 49
                                    

♥ATTENTION PASSAGE MATURE♥

Les mois qui suivirent furent plus qu éprouvante.Non seulement je devais supporter les remarques désobligeantes d harry à mon égard mais en plus ma demie soeur étaient devenu l une des nombreuses admiratrices de harry.

A chacun de leurs contacts mon ventre se contractait de douleur et je me réfugier au toilettes ,ma tête approximatif de la cuvette,vomissant mes tripes dû à l'angoisse que leurs étreintes me provoquer.

J avais beau subir la haine primitif d'Harry depuis des années,il arrivait toujours à m'étonner sur l'imagination dont il faisait preuve pour me torturer.

Son pouvoir était encore plus puissant que l était au collège surtout après avoir reçu le titre de capitaine de l'équipe équipe du football du lycée.

Il se pavanait vêtu de son blazer aux sigle de l équipe dans les couloirs du lycée,deux pompons girls accrochés à son bras.

Il était serviable,souriant,un grand athlète,toujours un mot gentil à ses lèvres lui permettant d'accroître sa popularité à la vitesse de la lumière.

Je le fuyais comme la peste mais j étais trop faible pour lui échapper.

Son équipe de connards écervelés n hésitaient jamais pour me cracher en pleine figure un flot d'insulte à chacun de mes passages sous le rire diabolique d'Harry.

Je finissais comme au collège à trouver refuge dans les chiottes des filles,pleurant de manière hystérique adossé contre la porte.

Dans ma malchance mes copines de classes continuaient à me parler et à me soutenir malgré mon impopularité.

Mais je n étais pas dupe.Harry finirait par me les enlever aussi.

Niveau étude je cartonnais.Les cours me passionnait et les professeurs à Greenwood étaient captivant

La vie à la maison ne changeait pas et même si j étais soit au travail ou terré dans ma chambre évitant physiquement un des membres de cette famille.

Les messages obscènes de l anonyme venaient perturbé mon sommeil chaque nuit et je commençais à avoir peur pour ma sécurité.

Marcy me poussait à aller voir la police afin de porter plainte pour harcèlement mais je refusais catégoriquement.

Je savais pertinemment que cela risquerait de m'apporter plus de problème que de solutions.

Shelley et sa soeur m' invitait aussi souvent aux nombreuses party du lycée mais j avais toujours décliné leur invitation ne voulant pas me retrouvant dans une situation dangereuse.

C est aussi cette première année que j osais posé mon regard sur un autre garçon qu'Harry.

Son nom était Josh Halloway et il était mon concurrent direct pour le prix du meilleur élève.

Il était bruns ,ses yeux noisettes pétillant caché par ses lunettes de vues.

Je l aimais beaucoup et nos aptitudes intellectuelles nous enrichissaient mutuellement.

Nous passions beaucoup de nos pauses ensemble à refaire le monde et ces petits moments d intimité me donner assez de force pour supporter les nombreux coup bas d'Harry.

Il avait trouvé un nouveau moyen plus subtil pour me causer du tort.
Dragué mes copines derrière mon dos,les baiser sans relâche à coup de je t aime et apporter sa touche final en  les larguant assorti de sa petite phrase assassine :

"désolé mais qui se ressemble s assemble.Donc si tu es amie avec ce monstre appelé Harrya .Tu dois l être un peu aussi."

Ces écervelées finissaient par croire que leurs belles histoires d amour avec le beau et parfait Harry Styles avaient été entaché par ma faute et se rangeait du côté d'Harry en m'insulter périodiquement sûrement pour lui prouver qu'il avait tort.

Harry stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant