9ème mois (partie 3)
♥Attention passage Mature♥
Il m'embrassa Tendrement en premier lieu avant de me mordiller gentiment les lèvres .Je me surpris à gémir dans sa bouche et lui donne pleine accès la première ,prête à accueillir sa langue chaude et mouillée.
S'en est suivit plusieurs minutes de baisers doux et torride à la fois,ses mains saisissant mes hanches durement,collant nos sexes affamés l'un contre l'autre.
Je levai mes mains ,enroulant son cou,mes doigts tirant sur ses cheveux.Il gémit à son tour avant de me déplacer lentement jusqu'à mon lit.
-Allonges toi me demande t-il suavement les yeux transpirant le désir.
Je m'allonge sur le lit,mes yeux le fixant attendant nerveusement la prochaine étape.IL retire ses chaussures qu'il jette sur le tapis de ma chambre avant de diriger vers mes pieds et reproduire les même gestes qu'il avait exécuté auparavant sur lui même.Il jette mes chaussures sur le tapis avant de se hisser à quatre pattes jusqu'à moi,son corps s'aplatissant durement contre le mien .Il plaque à nouveau ses lèvres sur les miennes.
Le rythme de ses baisers est différent.Plus énergique,plus affamé,plus désireux.
Sa main imposante glisse sous mon pull ,faisant son chemin jusqu'à ma poitrine,il m'empoigne un de mes sains qu'il malaxe gentiment.Je suis toute pantelante et je peine à respirer.Il quitte mes lèvres gonflées et mouillée en direction de mon cou.Il sort sa langue qu'il fait glisser de haut en bas pendant quelques minutes.Mon corps est sujet à des spasmes et je ferme les yeux m'abandonnant à lui quelques instant .Je perds mon souffle et ré ouvre les yeux quand je le sens déboutonné mon jean.Il a quitté mon cou s'employant à se débarrasser de mon jean et ma culotte qu'il retire lentementavec dextérité ,ses yeux brillant de désir, pénétrant les miens
Le bas de mon corps est nu et je ressens un frisson de froid, Il m'écarte les jambes avant de descendre,s'arrêtant devant mon mont de venus
Je serre mes poings,la nervosité m'envahissant quelques secondes avant de laisser quelques gémissements incontrôlés quand sa langue vient titillé l'extérieur de mon intimité.Il écarte mes lèvres et s'y engouffre ,me lapant énergiquement ,ses ongles implantés dans mes cuisses.
Je ferme les yeux,arque mon dos ,ressentant cette chaleur m'envahir tout le corps.J'ai envie de me tortiller dans tout les sens,même de hurler s'il le faut mais je préfère mettre en sourdine mon excitation .Je suis entre la honte de me laisser faire à nouveau et l'envie de ressentir le plaisir qu'il m'aurait me procurer.
Un cri incontrôlé fait irruption hors de ma bouche,laissant tout mon corps vibré sous les tremblements.
Il relève la tête,m'observe quelques secondes,m'offre un sourire en coin puis enlève d'une main son t-shirt le jetant par terre sans ménagement.Il se glisse hors de mon corps et du lit.Il enlève d'une main avec une grande précision sa ceinture avant de faire sauté les boutons de son jean un à un .Il fait alors glissé,non son effort,son skinny noir jusqu'à ses chevilles avant de l'enlever une jambe après l'autre.
Je le regarde,la bouche légèrement entrouverte,le coeur palpitant sous ma poitrine,le drap collé contre mon corps,me demandant bien à quelle sauce je vais être mangé.
Une fois fini il vient me rejoindre sur le lit et se glisse,complètement dénudé ,contre mon corps,retirant de ses doigts lentement le drap de couleur blanc qu'il glisse progressivement vers le bas avant de coller son corps bouillant contre le mien.Sa bouche est contre mon cou qu'il embrasse tendrement.
VOUS LISEZ
Harry styles
FanfictionHarry et Harrya sont nés le même jour et ont toujours entretenu une relation fusionnelle depuis l'enfance. Puis, les parents d'Harry divorcent et leurs mondes s'effrondrent. Harry est passé de son meilleur ami,son frère,son amoureux à so...