Chapitre 11

1.1K 65 41
                                    

ATTENTION CHAPITRE MATURE

Je l'avais laissé me toucher une nouvelle fois.Je lui avais permis de m'utiliser ,de m'abîmer à nouveau et de me détruire jusqu'à la moelle.

J'étais honteuse de m'être laissé bernée une nouvelle fois par lui.J'étais ,il est vrai alcoolisé fortement pour la première fois de ma vie mais ce n'était pas une excuse.J'aurai dû le repousser ,lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas m'humilier,me hair en public pour ensuite avoir accès à mon corps.

Je lui avais envoyé les mauvais signaux.Ceux qui faisait de moi à ses yeux,une fille facile,une pute comme il avait osé m'appeler.

Et même si je savais au fond de moi que rien n était ma faute et qu'il a profité de ma faiblesse,je n arrive plus à me voir en victime comme si je méritais ce qu'il me faisait subir au quotidien

Je sentais des frissons parcourir mon corps en sachant que les grandes vacances étaient déjà terminé et que j'allais de nouveau subir les humilliations quotidienne et peur qu'il essaye de me toucher à nouveau.

Peur qu'il m'enlève la seule chose digne qu'il me restait à mes yeux,ma virginité comme il me l'avait déjà avoué en début d'année.

Cette année je serais chez les sophomore et je retrouverais Amélia et Shelley,mes seules amies ,du moins si elle ne termine pas dans les bras d'Harry entre temps.

J'avais aussi pas mal d'argent de côté et ai décidé de revenir au source et d'aller en Angleterre.Je me suis intéressée au prix de l'année et d'une chambre et j'ai lu qu'il était possible de faire une colocation pas loin du campus .Je ne veux pas avoir à vivre dans un dortoir avec douche collectif .C'est déjà assez gênant de me faire harcelé quand je suis habillé alors je n'imagine même pas nue.

Suis je bête?Harry ne saura jamais où je me suis enfuie.Je ne compte pas le dire non plus à ma mère,je ne le dis même pas à Shelley,je suis bien trop paranoiaque. J'ai toujours l'infirme conviction qu'il me les enlèvera tôt ou tard.

Je marchais dans les couloirs du lycée afin de me rendre dans ma première salle de la journée,math.

Je repèrais du regard,Harry qui me dévisageait les yeux brûlant de haine.Cette année je n'échapperai pas une nouvelle fois à ses nombreux coup bas.

Je m'installais  à côté de la salle place libre restante,une se trouvait à la deuxième rangée.

-T'as vu comment cette clocharde t'as regardé?Elle mérite une bonne punition,on a été trop gentil avec elle l'année dernière.

Je ratais un battement à cette évocation.C'est Mark l'un des amis de Harry,l'un des joueurs de l'équipe star du lycée.

-Ouais t'inquiètes pas pour ceci,tout est sous contrôle rit il.

Je sentis mon ventre se nouer et l'angoisse me bloquait la gorge.Je souriais néanmoins quand je vis Josh pour la première fois depuis ces deux derniers mois,venir s'installer à mes côtés et me sourire en retour.

Josh..

J'en pinçais pour lui c'était une évidence mais je n'étais pas sûr de ses propres sentiments.Est ce que lui aussi pensé que je ne valais rien?Que j'étais insignifiante?Peut être pas assez jolie pour avoir ses yeux posés sur moi de la même manière que je le voudrais?

Les mois qui passèrent avec son lot de honte grâce à la bande à Harry marquait toutefois un rapprochement avec Josh.

Nous avions beaucoup de cours en commun et nous nous retrouvions bien souvent chez lui pour les nombreux projets qu'ils nous étaient demandés. Pas la peine de dire que la jalousie se retranscrivait sur le visage des élèves de Greenwood. Nous étions les deux meilleurs élèves et nos devoirs étaient souvent retenus afin de montrer l'exemple aux classes futures.Nous étions fières et heureux à la fois.

Harry stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant