PDV HARRY
Les jours qui suivirent la révélation de ma mère et mon arrivé chez Zayn fut plus que traumatique.
C'est comme si je venais de me réveiller après un coma de plus de dix ans.Comme si d'un coup ma vie ne m'appartenait plus et que j'avais vécu celle d'un autre.
Comment peut on refaire sa vie quand on l'a si lâchement exterminé ?Comment effacé ses années d'errances et de souffrances sans s'égratigner soi même?
Comment faire amende honorable envers la seule que vous avez toujours aimé et pourtant que vous avez durement détruite?
Toutes ces questions sont réponses me tuent à petit feu,elles sont même pire que l'époque ou je croyais qu'elle était ma soeur.
Car j'avais une pseudo excuse à ce massacre,mais maintenant quelle est t-elle?
Puis je arriver tel un prince,lui présenter mes excuses,lui dire de tout effacer pour recommencer et adviendra qui pourra?Non je ne peux pas faire cela,j'ai même l'impression qu'il n'y a plus grand chose à faire.
Puis après je me réveille et me dit qu'elle mérite que je me batte pour elle,que je lui montre que personne d'autre à part moi peut la rendre heureuse.
Je suis allongé sur le lit de Zayn ,ma célèbre bouteille de jacks serré dans ma main droite.J'ai eu une idée qui a germer dans mon esprit,un peu idiote même un peu infantile mais je veux pouvoir lui dire ce que je ressens,lui ouvrir mon coeur ,me rabaisser s'il le faut si cela peut m'aider à la reconquérir.
Je suis passé en ville ce matin cherché un bloc note,des timbres,des enveloppes et un peu cadeau pour elle.Je compte lui écrire tout les jours qui nous séparent physiquement l'un de l'autre.Je veux qu'elle ressente que l'amour qu'elle avait jadis pour moi n'est pas mort ,qu'il est éternel.
Zayn et moi avons été hier ,visité son ancien boulot,le café où elle travaillait .Nous avons essayé de persuader Macy son ancienne patronne à nous donner sa nouvelle adresse.Pas la peine de dire que cela a été plus que pénible mais cette femme a un coeur et du bon sens.Je suis content qu' Harrya ait eu à ses côtés ce genre de personne dans sa vie.Elle le méritait.
Bien évidemment une fois arrivé dans le café,Macy était comme gelée sur place quand elle m'a vu au côté de Zayn.
Même moi j'étais plutôt surpris par son attitude,car je ne l'avais jamais rencontré auparavant mais apparemment Harrya avait fait une description plus que fidèle sur ma personne.
-Mon dieu.Ses fossettes,ses yeux verts....Harry c'est ça?
J'étais à mon tour plus que pris au dépourvu et je me retrouvé momentanément dans l'incapacité de réagir .
J'avais honte,si honte.
Zayn avait pris les choses en main ,prenant Macy de côté en lui expliquant la véritable histoire.Pas la peine de dire que Macy était choquée,en fait non elle était outrée,traumatisée,énervée....Et encore j'ai l'impression de ne pas être assez réaliste dans les émotions que traduisaient les expressions de son visage
On avait dû se battre malgré tout pour que Macy daigne nous donner sa nouvelle adresse.Je lui ai dit que je ne voulais pas l'embêter juste lui écrire des lettres afin de lui expliquer ce qu'il s'était passé,pouvoir m'excuser et l' aider à tourner la page pour lui permettre de refaire sa vie.
Bien sûr je mentais.Enfin non il y'avait du vrai dans ma rhétorique c'est juste qu'au fond de moi je savais que je ne pourrai pas vivre sans au moins la revoir une dernière fois,la serrer dans mes bras,sentir son odeur,caressait ses longs cheveux.
VOUS LISEZ
Harry styles
FanfictionHarry et Harrya sont nés le même jour et ont toujours entretenu une relation fusionnelle depuis l'enfance. Puis, les parents d'Harry divorcent et leurs mondes s'effrondrent. Harry est passé de son meilleur ami,son frère,son amoureux à so...