Day Nine

2.5K 255 62
                                    


Jour 9

  Voilà maintenant une semaine qu'Emma Young m'a embrassé devant tout le lycée, une semaine que je fais semblant d'être en couple avec l'une des plus belles filles du lycée, ou plutôt une semaine qu'elle fait semblant de sortir avec moi.

On se retrouve à la cafétéria le midi, on repart ensemble le soir mais je ne fais que la déposer chez elle, au moins toute cette supercherie lui évite d'avoir à prendre le bus, ce qui est vraiment un bon salaire croyez-moi.

  Une fois j'ai essayé de l'embrasser, je veux dire réellement, elle s'est laissé faire, puis elle m'a dit exactement :

- Je suis désolé Liam, tu ne dois vraiment pas te poser de questions, mais je ne pourrais jamais développer de sentiments réels pour toi, ce n'est pas de ta faute, tu es très mignon, ça m'étonne même de ma part de ne t'avoir jamais remarqué avant...
- Mais ?
- Mais... Je ne suis pas attirée par les gars.
- Ah.
- Oui.
- Je vois

Après ça on avait ensuite explosé de rire tous les deux dans la voiture. Je ne sais pas pourquoi elle accepte de jouer ce jeu avec moi, est-ce quelqu'un pourrait vraiment accepter de faire ça par plaisir du jeu ? Ou pour améliorer son jeu théâtral ? J'en doute.

  Je n'ai pas eu de nouvelles « missions » de la part d'Ayden depuis la dernière fois. Mais il m'a dit de ne pas être impatient, que ça arrivera assez vite, et il ne m'avait pas menti, je me suis levé ce matin avec un email de sa part.

De : Ayden.Walsh@icloud.com
A : Porter.Liam@icloud.com

Objet : Paré pour une nouvelle mission ?

Bonjour Liam, j'espère que tu as bien dormi car tu dois être prêt à accomplir ton prochain bluff aujourd'hui...

À midi, tu iras à la cafeteria, tu t'assiéras sur la table au milieu de la salle, celle de couleur rouge. Ta fausse-copine te rejoindra une dizaine de minutes plus tard. Elle claquera son plateau contre la table, et commencera à te faire une énorme crise de jalousie, tu l'écouteras jusqu'à la fin, tu ne diras aucun mot, tu la laisseras même attraper et exploser par terre la carafe en verre qui sera située sur ta droite sans rien dire. Et à ce moment, ton portable sonnera, donc assures-toi d'avoir le volume à fond et de ne pas être en vibreur, et normalement, grâce au talent d'actrice d'Emma, le silence devrait régner dans la cafétéria. Tu décrocheras ton portable, et tu sortiras de la cafeteria, toujours avec ta bouche cousue. Sans aucuns mots.

Maintenant, tu es surement en retard après un si long mail, donc bouges-toi les fesses.

Un bon conseiller en rupture.

Il a raison je suis en retard, j'ai bien compris que le but de la mission d'aujourd'hui était de pousser à la rupture entre Emma et moi, du moins je suppose. Je prends le temps de me coiffer avant d'aller au lycée.

Ma mère m'attend déjà en bas pour partir. Je profite du trajet pour répondre à Ayden.

De : Ayden.Walsh@icloud.com
A : Porter.Liam@icloud.com

Objet : Dommage, elle embrassait bien.

Salut Walsh, bien dormi merci, mais toi ? As-tu dormi tout court ? Ton mail a été envoyé à 4H21 du matin.

Sinon je pense réussir à m'en sortir facilement pour aujourd'hui.

PS : tout est toujours aussi précis chez toi ? (TABLE ROUGE DU MILIEU)

Fifty Days [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant