De : ayden.walsh@icloud.com
A : porter.liam@icloud.com
Objet : About last nightSalut Liam, tu vas bien? Tu étais bizarre avant de partir hier soir.
Un pro du jeu de la bouteille.
Est ce que je vais bien? Est ce tu vas bien Liam Porter ? Pourquoi tu n'irais pas bien ? Un mec qui veut faire de toi le mec le plus populaire de ton lycée t'as embrassé devant la moitié de l'école et alors ? C'est rien du tout.
J'arrive pas à comprendre comment ce baîser pourrait provoquer une hausse de popularité dans ma candidature. Ah oui je suis candidat pour le bal de promo, j'avais oublié. J'ai un tas d'explications à demander à Ayden mais la règle numéro deux m'en empêche : pas de questions.
De : porter.liam@icloud.com
A : ayden.walsh@icloud.com
Objet : About last nightBonjour Walsh, super bien et toi? Cite moi une chose qui n'était pas bizarre hier soir.
Le gars qui panique plus vrai que nature.
Quelques secondes plus tard mon portable vibre m'indiquant que j'ai été identifié dans une photo du groupe anonyme du lycée. (Ps : Je ne suis jamais identifié dans des photos sur ce groupe).
J'ouvre l'application et découvre instantanément une photo ou l'on voit une photo de Ayden et moi entrain de nous embrasser.
Au début je panique, je me prepare à recevoir des commentaires monstrueux. Je vois en légende « About last night ». C'était l'objet du mail de Thomas, alors que la photo à été postée par une certaine Linda Crowell qui n'as apparement pas voulu se cacher derriere l'anonymat. Comment fait t'il pour tout prévoir aussi minutieusement, ça en est vraiment flippant.Des commentaires ont déjà été postés, je ferme à demi les yeux pas vraiment prêt à essuyer des critiques si tôt.
« Super soirée! MAIS AYDEN ??? »
« C'est lui le nouveau dont tout le monde parle depuis ce matin? »
« Crazy night! Porter commence deja à se démarquer! »
« Il faut absolument voter pour ces deux la! »
« WOOOOOW »
« #PORTERPROMO2017 »
« C'est quoi son problème à Ayden à jouer au PD ? »
« #WALTERPROMO2017 »
« Liam est nouveau de cette année? »
« TEAM LIAM »
« Ayden keske tu branle gro ? »
Waoh. Je m'attendais largement à pire. Meme si je trouve ça vraiment nul que tout le monde pense que je suis nouveau dans le lycée alors que ça fait déjà deux ans et demie. Et le hashtag #WALTERPROMO2017... Il m'as fallu 10 minutes avant de comprendre que c'était la contraction de Ayden Walsh et de Liam Porter.
J'écris un nouvel email à Ayden.
De : porter.liam@icloud.com
A : ayden.walsh@icloud.com
Objet : Promo WALTER 2017Walsh, je saurais pas expliquer pourquoi, mais on dirait que ça marche.
Le petit nouveau.
Je reçois sa réponse quelques minutes plus tard.
De : ayden.walsh@icloud.com
A : porter.liam@icloud.com
Objet : Non sans blague?
VOUS LISEZ
Fifty Days [BxB]
Teen Fiction50 jours, c'est le temps que se fixe Ayden, le lycéen le plus populaire de sa promo, pour changer la vie de Liam Porter, rédacteur dans le club journalisme de son lycée. A cause d'un simple article, le pauvre Liam va devoir apprendre à distinguer...