6 jours sans aucun mail, aucun texto, aucun regard ni aucun signe.Ayden à apparemment pris très à cœur l'objectif de ne pas avoir de contact du tout pendant quelques jours histoire de faire retomber un peu l'attraction soudaine à propos des deux personnes qui se sont embrassés dans l'amphi 4.
Ma vie reprend petit à petit sa monotonie « d'avant Ayden ».
Je ne sais pas trop ce qui me manque vraiment, le changement qu'il m'a apporté ou tout simplement lui ? Enfin les deux sont intimement liés donc...
Je finis par émerger de mon lit et me dirige vers la cuisine pour petit-déjeuner. Je profite de ce moment pour consulter mes mails.
3 nouveaux emails.
Je zappe le premier qui est tout simplement de la pub.
De : ayden.walsh@icloud.com
A : porter.liam@icloud.com
Objet : Tomber dans l'oubli...mais pas trop.Bonjour mon cher Liam, j'espère que tu vas bien. Et j'espère également que tu ne t'es pas ennuyé autant que moi cette semaine.
Cette petite pause prend fin dès maintenant : il est temps de faire du bruit de nouveau.
Je pensais que ce break dans les aventures de Liam & Ayden aller durer plus longtemps mais après avoir enquêté tout la semaine j'ai peur que les soupçons sur une possible relation entre nous deux soient bien trop faibles. Conclusion : nous allons frapper un grand coup. Accepterais-tu de déjeuner avec moi à la cafétéria ce midi ?Ayden.
Son mail m'annonçant "la suite des aventures de Liam et Ayden" me met de bonne humeur instantanément. Je m'empresse de le lui répondre.
De : porter.liam@icloud.com
À : ayden.walsh@icloud.com
Objet : DéjeunerSalut Ayden, malheureusement je me suis ennuyé autant que toi si ce n'est plus. J'accepte volontiers de déjeuner avec toi ce midi. Quel est ton prochain plan de génie pour faire de moi le prochain toi ?
Je consulte mon dernier email, c'est un mail du rédacteur en chef du club journalisme.
De : Thomas.Baker@icloud.com
A : porter.liam@icloud.com
Objet : Encore en retard PorterSalut Liam! Juste pour te rappeler que je n'ai toujours pas reçu ton article sur qui est Ayden Walsh. Le bal de promo est dans 30 jours donc il est plus que temps.
Peux-tu me le faire parvenir avant la fin de la semaine ?Merci d'avance!
J'avais complément oublié cet article, malgré que ce soit lui à la base qui m'as embarqué dans toute cette histoire.
Mais comment répondre à une question aussi complexe, "Qui est Ayden Walsh"
Il est impossible à cerné. Même quand je commence à comprendre quelque chose de lui, son comportement de la seconde d'après me fait comprendre que je suis complétement à côtés de la plaque.
Au même moment je reçois la réponse au mail que je lui ai envoyé.
De : ayden.walsh@icloud.com
À : porter.liam@icloud.com
Objet : Perte de mémoireJe ne donne plus de nouvelles à peine quelques jours et tu oublies déjà les règles ? Règle numéro 2 mon cher Liam.
Règle numéro 2 : pas de refus, ni de questions. Je ne l'ai pas oubliée, loin de là. C'est sûrement la règle la plus difficile à respecter je crois, j'ai tellement de questions moi.
VOUS LISEZ
Fifty Days [BxB]
Teen Fiction50 jours, c'est le temps que se fixe Ayden, le lycéen le plus populaire de sa promo, pour changer la vie de Liam Porter, rédacteur dans le club journalisme de son lycée. A cause d'un simple article, le pauvre Liam va devoir apprendre à distinguer...