Mise au point

51 6 3
                                    

Je décide d'ignorer son message , pose mon téléphone sur ma table de nuit comme c'était prévu , et quelques instants plus tard je devais sûrement dormir.

...

Deux jours se sont écoulés entre temps. Il ne s'est rien passé mis à part que Scott est , je pense , entrain de tomber amoureux d'Alison. Il ne parle que d'elle. Tous les jours et même toutes les heures. Je préfère le voir avec le sourire. Mais ça me rappelle également que je suis seule depuis le début. Je n'ai jamais eu d'histoire d'amour ou quoi que ce soit.

Luke à également continué à ''essayer'' de me rendre jalouse avec Selly , mais pour l'énerver je ne laisse rien paraître. Je crois que je l'énerve. Cool. La preuve , voilà comment il me regardait:

'' l'ignorance est le meilleur des silences ''👏👍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


'' l'ignorance est le meilleur des silences ''👏👍

Aujourd'hui c'est une journée très courte pour moi. Je commence à 10h et je finis à 14h.

Je décide donc d'opter pour une tenue très simple:

Je mets également mes baskets blanches et ma montre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets également mes baskets blanches et ma montre.

Aujourd'hui Scott sait me déposer. Enfin . Oui parce que pendant les deux jours j'ai dû prendre le bus et subir les sautes d'humeur de Mister Connard.Je m'explique. Je vous l'ai dit il essaye de me rendre jalouse avec Selly. Lorsqu'il fait ça , il me regarde avec un regard noir. Mais dans le bus , c'est autre chose , monsieur affiche un grand sourire.
C'est sûr, il est bipolaire.

Bref , une fois dans la voiture , je veux avoir CETTE discussion avec Scott. Mais je sais pas comment y venir.

Moi: Comment ça se passe avec Allison ?
Scott: Super. Elle me plait vraiment.
Moi : Tant mieux , à l'air cool.
Scott : Elle l'est.
Scott : Dit Mel , c'était quoi cette avertissement l'autre jour que t'as fais à Allison?

( C'est le moment , dit lui ce que tu ressens , dit lui que ça ne te plais pas qu'il lui consacre tout son temps , que t'as l'impression qu'il t'échappe. Vas y Mel , c'est le moment.)

Moi: T'inquiète c'était pour rire. C'était juste pour être sûre qu'elle ne soit pas ce genre de pouffe débile...

Il leva les yeux. Il ne me croyait pas. En même temps j'étais pas super crédible.

Merde. Je suis vraiment une dégonflée. Mais je sais pas comment lui dire. Je devrais pourtant. Aller lance toi.

Je pris un grand souffle et :

"Scott c'est la première fois et certainement la dernière que je vais te parler comme je vais le faire ; Tu ne te rends pas compte de la manière donc tu me négliges . De base on est très fusionnels , ta copine arrive , certes je ne dis pas que c'est pas une fille bien , que du contraire , mais inconsciemment tu me laisse tomber petit à petit. Aller à l'école avec toi le matin me mets de bonne humeur , tu me mets de bonne humeur enfaîte. Ça me blesse que me laisse complètement tomber. On ne partage plus rien. T'as des yeux que pour elle."

Voilà j'ai réussi. Je ne sais pas comment. J'ai réussi à me '' confier '' , à exprimer mon ressenti face à ça. Ça m'a fais du bien. Honnêtement.

Scott était bouche bée , il ne m'a d'ailleurs pas répondu. Le trajet a continué dans le silence.

J'adore cette ambiance ......... Évidemment c'est ironique.

Arrivée à l'école , je rejoins les filles pour aller en cours. Mais avant je jette un dernier regard à Scott mais celui ci l'évite. D'accord..

Ce matin pour Selly et moi c'est Biologie et pour Nicki c'est Histoire.

On se dirige donc vers nos classes , Nicki continue son chemin et Selly et moi prenons place en classe. On attends le professeur qui doit arriver d'une minute a l'autre. 

La journée se déroule tranquillement. Luke et moi ne nous parlons plus. Ça m'arrange. C'est ce que je veux.

Il reste deux heures avant la fin de la journée , je suis en mathématiques , mon option. Je suis donc avec l'autre con.

C'est la fin du cours mais le prof nous annonce une activité qui lui paraît intéressante. Et là c'est le truc que je n'aime pas à l'école. Oui y'a quand même quelque chose.

C'est les exposés.

Parce que dans un groupe il y a toujours une personne qui travaille plus et qui finalement fait presque tout. En l'occurrence cette personne c'est toujours moi.

Mais en plus de ça c'est lui qui choisi les groupes.

Ça tombe sur moi , je suis avec lui. 

Voilà.😋

Ma vie , Mon journal et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant