L'exposé

46 7 7
                                    

Comment ça je suis avec lui ?

Moi : Monsieur , je n'ai pas envie de le faire avec lui. Je ne le supporte pas.

Monsieur Dryer : Et bien mademoiselle , c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de vous mettre ensemble. Depuis le début vous avez l'air énervé contre Mr Tamer et cela nuit à l'ambiance générale. En plus de ça, je ne pense pas vous avoir demandé votre avis. Je me trompe ?

Super , à cause de ce bouffon , je me fais déjà remarquer par mon prof de math. C'est injuste , je ne demande rien a personne moi.

Comme ci c'était ma faute. J'y peux rien moi si ce mec est un gros con.

J'entendis Luke rigoler. J'avais oublier que son but à lui s'était de m'énerver.

Le prof reprit :

L'exposé est à me rendre dans 3 semaines. Vous pouvez travailler sur le sujet que vous voulez.

Moi qui ne voulais plus avoir affaire à lui , c'est mort.

Lorsque la sonnerie sonne pour annoncer la fin du cours , je suis la première à partir. Je suis énervée. Y'a de quoi non?

Seulement arrivée dans le couloir , je me rends compte que j'ai oublié mon agenda en classe. J'ai dû le faire tomber. Je fais donc demi tour.
Sauf que juste avant d'arriver devant la porte j'entends une conversation que j'aurais certainement pas dû entendre. Je décide de me cacher et d'écouter :

Luke : Merci monsieur.
Monsieur Dryer : Vous me remercier de quoi au juste ?
Luke : Grâce à cet exposé et en plus du fait que je sois avec votre meilleure élève, ma moyenne va remonter. Et le coach me relaissera jouer. Je lui ai demander de m'aider mais elle ne voulait rien entendre. Donc merci.

Après ça je décide de rentrer en classe et fais comme si je n'avais rien entendu.

Je vis Luke assez stressé c'est d'ailleurs la première fois que je le voyais aussi peu confiant. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce sourire face à cette situation :

Cependant je retourne très vite à la réalité et reprend rapidement mes esprits et mon air énervé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cependant je retourne très vite à la réalité et reprend rapidement mes esprits et mon air énervé. Je sais maintenant ce qu'il attend de moi. Il a besoin de mon aide pour pouvoir rejouer dans l'équipe de Basket du lycée. Il veut pas non plus que je devienne sa mère ?

Depuis longtemps je suis ce genre d'élève à qui on demande toujours ses devoirs pour les recopier parce que les gens ne sont pas foutu de faire ce qu'on leur demande. Je suis un peu comme leur roue de secours.
Au final les gens ne me parle plus que pour ça.

Bref , il est 14 heures. Je suis en route vers cher moi. Une fois arrivée , je dépose mes affaires et pars dans ma cuisine pour manger.
Je préviens ma mère par message que je suis rentrée et m'installe devant la télé. Je zappe , parce que à cette heure ci de l'après midi , il n'y a jamais rien.

Je reçois alors un texto :

Inconnu : On se met à travailler à partir de quand?

C'est vrai que c'est plus un inconnu maintenant. Je devrais d'ailleurs demander à Selly pourquoi elle lui à donner mon numéro. Enfin peut importe maintenant. Il l'a.
Je vais d'ailleurs l'enregistrer dans mes contacts. 

Je suis sûre que toutes les filles du lycée rêveraient d'avoir son numéro de téléphone , mais moi je ferais n'importe quoi pour ne pas avoir à faire à lui. Enfin bon , j'ai pas le choix de toute manière je vais devoir travailler avec lui. Je ne le laisserais aucunement me faire perdre des points et encore moins me mettre en échecs.

je décide de lui répondre simplement:

A Luke :
Demain. 15 h. Chez moi.

Je sais je suis froide. Mais c'est dans ma nature. Je le suis toujours enfaîte , peu importe la personne avec qui je parle. Mais je le suis encore plus avec lui. Personne ne me changera et surtout pas maintenant. 

Je reçois sa réponse quelques secondes après : 

De Luke :
Super. A demain alors.

A Luke :
Ouais.

Je passe mon après midi tranquillement , dans ma chambre , comme d'habitude. Enfaîte j'ai l'habitude de m'amuser seule. Je suis un peu solitaire. Je m'ennuie rarement , je trouve toujours quelque chose a faire.

Il est 19 heures. Je rejoins ma mère qui viens de rentrée et je décide de préparer un bon spaghetti bolognaise. 30 minutes après ,  tout est prêt et on passe à table. Scott n'est toujours pas là. Il est majeur, il fait ce qu'il veut. Ce que je lui ai dit tantôt n'a rien dû lui changer enfaite. Au moins il sait mon ressenti.
A table avec ma mère on discute de tout et de rien et je lui demande de me parler de sa journée parce que c'est pas moi qui parlerais de la mienne. 

Après ça , je l'aide à débarrasser et monte dans ma chambre. Mais avant je lui souhaite bonne nuit.

je suis entrain de préparer mon sac de cours et je suis entrain d'écouter une musique que je ne connaissait pas , mais qui m'a tout de suite plu :

Elle me donne tellement envie de danser. 😍

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. J'ai dansé avec mes écouteurs et ma musique à fond dans les oreilles. Ça m'a fait un bien fou. Quand je suis dans ma chambre je me sens libre. Libre d'être moi même et pas la fille timide limite coincée que je suis à l'école.

Après ça , je pars me laver , brosse mes cheveux et me glisse dans mon lit. Soudain je reçois un message de Scott. Tiens il est là pour moi lui maintenant ?

Scott : j'ai pas su quoi te répondre dans la voiture tantôt parce que j'avais pas les mots. Je suis désolée Mel. Je pensais pas que tu le vivais si mal. Je ferais attention. C'est promis. Bonne nuit la fille la plus importante à mes yeux.❤

Je lui répond simplement :

Moi : merci Scott.❤

Je me couche avec le sourire. C'était vraiment mignon ce qu'il m'avait dit.

Je vous ai mis Luke en média pour que vous puissiez bien le visualiser. Je le trouve tellement 😍😍😍😍

Voilà. Bisous.😋

Ma vie , Mon journal et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant