Après avoir écrit dans mon journal , je décide d'aller me laver. J'attache mes cheveux en chignon comme ça :
Je descend pour aller manger car ma mère m'appelle. Le chinois est arrivé! Yes ! La bouffe chinoise et japonaise c'est ma préférée 😍
Voilà mon plat:On décide de manger devant la télé et ma mère met les informations. Vous allez vous dire , c'est nul , mais enfaite j'adore ça. Je dis pas que j'aime les catastrophes qu'il se passent , mais plutôt que je veux devenir journaliste et que j'admire ce travail.
Ma mère : alors ça vous plait?
Moi : oui 😍
Ma mère : et toi Scott?
Celui ci ne répond pas ?!
Moi : allô Scott on te parle!
Scott : désolé j'étais occupé , oui c'est très bon , merci maman.En réalité je pense qu'il était trop occuper a parler avec Allison. Je pense qu'elle lui plait bien. Je ne l'a connais pas. Mais elle est très jolie en tout cas.
Voilà Allison :
Une fois fini de manger, j'aide ma mère a débarrasser et lui souhaite bonne nuit. Oui je passe la plus part de mes soirée ,seule, dans ma chambre.
Je décide de reprendre mon journal pour y écrire quelque chose:PDV journal:
Vous devez vous demander pourquoi je ne parle jamais de mon père ?
Il est reporter à l'étranger, je le vois donc très peu. Genre toutes les 3 semaines pendant 2 jours.. Mais je l'aime tellement. Il me manque souvent. C'est donc pour ça que j'ai décidé de devenir journaliste , c'est pour en quelque sorte suivre son parcours. Sauf que moi je ne voyagerai pas. Je veux pas faire ça a ma famille. Quelque part au fond de moi , je lui en veut un peu de nous faire subir ça.Après avoir écrit dans mon journal , je le range dans mon sac de cours. Je décide de me coucher mais avant ça , petit tour sur les réseaux sociaux. J'envoie un message aux filles pour leurs souhaiter bonne nuit. Et j'éteins ma lumière , mets mes écouteurs et écoute cette musique , en boucle. Je ne peux m'empêcher de verser une larmes pour mon père.. Comme je vous l'ai dit il me manque tellement..
( musique en multimédia)
Lendemain matin : 10h
Aujourd'hui y'a pas cours. Avec les filles on va donc aller faire du shopping. Selly passe me chercher et Nicki nous rejoindra là bas. Parmi nous trois , je suis la seule a pas avoir le permis. Je suis également la plus jeune. Elles ont 17 ans. Moi pas encore. Mais bientôt.
Selly: je suis contente , on va enfin se retrouver pour un moment entre filles.
Moi: ouais. Tu sais de quoi j'ai envie là tout de suite ?? Recouper mes cheveux comme j'avais y'a quelques mois.. T'en pense quoi ?
Selly : ouais, j'adore. Ça te vas tellement bien.
Moi : ok je le fais , aujourd'hui , maintenant, tout de suite.
Je remarqua le sourire de Selly ce qui me fit plaisir.Arrivé au centre commercial , on rejoins Nicki et direction le coiffeur. Selly va également se couper les cheveux. Je l'ai convaincue haha.
Moi : bonjour , je voudrais me couper mes cheveux et ma copine aussi.
Le coiffeur : y'a pas de problème.Voilà le résultat : un avant-après
Je trouve Selly tellement belle. Et je dois avouer que je me préfère avec les cheveux courts.
Apparemment j'étais pas la seule puisque j'ai reçu un message :
Inconnu : je te préfère avec les cheveux courts Mel.
...
Merci pour tout. J'espère que le chapitre vous plait. Commenter et voter , ça me fait plaisir de vous répondre. Bisous.😘
VOUS LISEZ
Ma vie , Mon journal et moi.
Romansa"Lorsque tu fais une erreur, admets- la et sois désolé. Personne n'est jamais mort pour avoir avalé sa fierté." "Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement." Voilà les deux citat...