Luke Tamer

58 6 12
                                    

Est ce que je lui ai demandé son avis a ce petit con? Je ne pense pas. Il n'est personne , donc qu'il reste a sa place.

Je pars en direction des filles et je vois dans leurs regards de l'incompréhension. Elles ne m'ont jamais vue avec un garçon. Je comprends.

Selly : Tu fesais quoi avec Luke ?
Nicki : wow il est vachement sexy meuf ! Tu te rends compte que c'est Luke Tamer , LA star du lycée qui ta tenu le poignet ?
Moi : les filles calmer vous , y'a pas de quoi en faire un drame. Il m'a juste demandé par quel cours on commençait . Je lui ai simplement répondu. Y'a rien d'autre.

Je veux pas leurs dire la vérité. Je voudrais pas qu'elles s'imaginent des choses.. Mais faut avouer que mon excuse est vraiment nulle.

On part donc en direction de notre premier cours de la journée. On est toutes dans une option différente. Nicki est en Économie , Selly en Sciences politiques et moi je suis en option de Mathématiques. On est donc séparées pour nos options.

Je fais la bise aux filles et me dirige vers ma salle de cours et salue monsieur Dryer. Vous savez mon prof a la Zac Efron 😏.

Bref , en classe nous sommes environ 10 personnes. Je pensais passer une bonne année. Constructive. Innovante.

Sauf qu'il a fallut que la réalité me rattrape quand ce CONNARD est rentré dans la classe. Je me suis d'abord dit qu'il s'était trompé. Sauf que non , c'était bien son option pour l'année.

Merde.

Je décide de faire comme si je ne l'avais pas vue et continue le cours normalement. A chaque question posée par mon professeur , une élève répond. Je vous laisse deviner qui ?

Je rejoins ensuite les filles pour nos 2 heures de sport. C'est le seul cours où on est toutes les 3 réunies. Enfin. On a fait une séance de musculation. C'était sympa.

Viens l'heure du midi. Aujourd'hui j'ai envie de manger seule. Oui seule. J'ai l'habitude. Et finalement j'y ai pris goût. Je décide donc de mentir aux filles en leurs disant que j'ai quelque chose a faire. Après ça je pars m'installer sous un arbre , un peu a l'abri des regards.

Je prends mon journal et écris. J'écoute évidement de la musique en même temps. (voir média)

PDV journal :

Quand j'ai vu Luke arrivé dans le bus ce matin , je l'ai trouver vraiment sexy. On va pas se mentir , il est beau. Mais je me suis très vite souvenu du jour de la rentrée. Je l'ai donc ignorer. Sauf qu'en sortant du bus il m'a attraper le poignet et ma demander de laisser mes cheveux ondulés. Excuse moi connard , hum pardon Luke , t'es qui au juste pour me dire ce que je dois faire ? Ou même ce que tu préfères ? Personne.

Suite à ça , je rangea mon journal dans mon sac. J'étais énervée contre lui rien qu'en ayant écrit son nom dans mon journal.

C'est décidé , je l'ignore à partir de maintenant , comme je l'ai fait depuis le début , mais je le ferais dorénavant de manière plus assidue.

Soudain il arriva dans ma direction et bien trop vite a mon goût ce qui m'empêcha de partir.

Luke : J'ai besoin de ton aide.

Moi qui voulais l'ignorer ça sera pas pour aujourd'hui en tout cas.

Voilà. Bisous. 😋

Ma vie , Mon journal et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant